ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Fév 2014 - 22:29

j'ai mis a jour les WL d'Ambre et d'Ilana, dans ma WL amazon, j'ai crée une rubrique par fille, hsitoire de donner quelques idées, si y en a qui sèche un peu, j'ai enfin compris comment ca marchait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 9:18

Oui sauf que tes WL ne sont pas accessibles Wink
Tu les as créer & elles se sont mises en privés il faut les mettre en 'public' pour qu'on puisse voir tes WL ou alors il faut donner le lien de chaque WL que tu as créer (là on ne voit que la principale nommée Liste d'envies) :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 17:07

merci pour l'info, je m'y atèle de suite :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 17:08

je vais être une pro en WL amazone :)
Admin

Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 17:18

Je les vois Wink
Par contre ta wl normale on la voit plus si on passe sur la wl de tes filles par exemple elle doit être en privée aussi  lol
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 13:48

j'ai modifié, merci
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 14:35

Parfait :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2014 - 2:47

ma cabotine a choisi le ou les 2 livres pour son copain de swapp et je passé commande :) elle est très inspiré pour le dessin ou peut être un bricolage enfant (nous faisons tout les mercredis activité bricolage, peinture etc)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Fév 2014 - 17:01

ca avance très bien ici
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Fév 2014 - 17:06

livres commandés. plus qu'à prévoir un bricolage à faire par noha. soan a fait déjà un "dessin"  lol 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 11:21

Pareil Ambre s'est attelée a la tache rapidement, mais là elle a un peu oublié le truc va falloir que je la remotive un peu!! Ilana, quand a elle ne fait rien du tout et compte sur maman pour tout faire, y a pas!!! moi je suis pas d'accord, c'est son swap pas le mien, non mais ho, c'est pas parce qu'elle a deux ans qu'elle doit compter sur maman pour tout! Rolling eye 
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 12:19

pfft, je viens de recevoir un mail comme quoi les livres commandés auront du retard.. je devrais les recevoir le jour prévu pour l'expédition... ça va être chaud, sinon je rebondirai sur autre chose pour être dans les temps! Ici Tata sera en vacacnes à partir de vendredi, la semaine prochaine, confection de carte et surprise!!!  bravo 
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 12:23

Oulà, Coquinette et moi n'avons pas du tout commencé... Et avec tout ce que j'ai en tête en ce moment, j'avoue avoir totalement zappé ce Swap  Rougis 

Je vais me pencher sur la WL du bout de chou à gâter ce week-end, si je peux passer ma commande dans la foulée ce serait l'idéal !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 12:55

je viens de trouver l'idée brico à faire avec noha. on le fera cette après midi surement
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 18:49

nous sommes à la recherche du joli papier de cadeau  Kiss Coeur 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 22:21

ambre a fini son cadeau :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 22:46

tout est fini ma puce les a emballer ce n'ai pas parfait elle n'a que 7ans 1/2
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 10:19

On s'y met à fond ce WE!!! Je leur en avais pas trop parlé avant, sinon ils sont trop impatients!!!! Mais on n'oublie pas nos 3 petits swappé(e)s!!!!!
A très vite^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 10:29

grrrrr en voulant emballer le colis je viens de me rendre compte que je me suis plantée dans un des livres... bon ben y plus qu'à repasser commande...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 15:28

Et hop!!!! On vient de choisir nos livres!!!! Les gars se sont super investis...J'avais limite pas mon mot à dire^^...
Pendant les vacances, on s'occupera des petites surprises!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 22:14

Et voilà , je viens de valider mon panier que nous avons fait avec la miss cet après midi ! :)

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 20:50

Ma puce a tout fini et colis emballé et je l’expédierais par contre le ou la swappé qui gâte ma cabotine ne soit SURTOUT PAS pressé !!!! car ma puce part chez son papa 15jours (vacances scolaire) et elle rentre le 14 mars donc elle ne pourra pas ouvrir avant
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 13:11

J'ai tout reçu....sauf que j'ai un livre défectueux....grrrrr....je vais voir si j'arrive à le recommander pour être dans les temps, sinon, j'irai en acheter un autre!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 21:58

Livres reçus Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2014 - 10:35

Voilà, les 2 colis sont prêt à être postés. Noha a écrit sa carte ce matin et vous comprendrez que pour soan c'est moi qui ait écrit lol à 2ans pas facile lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1

Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant