| Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Ven 14 Mar 2014 - 18:38 | |
| Mon colis partira demain , suis vraiment pas en forme :/ Je le déposerai au point relai de la ville voisine ! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Ven 14 Mar 2014 - 19:19 | |
| mon TATA a reçu son colis, de la part de Mathieu qui l'a super gâté, il est ravi ravi! Il a déballé dans un magnifique papier playmobil: une gentille carte avec un dessin pokemon fait main, non pas un mais DEUX livres de ses héros préférés Max et lili, un livre de sa collection adorée "la librairie aux 100 trésors", des livres dont l'histoire se lit à chaque page selon les choix de l'enfant pour passer à une page ou à une autre, ou il y a des énigmes, etc. un magnifique T shirt turquoise, la couleur préférée de sa maman il sera trop beau dedans... deux paquets de bonbons (dont un déja englouti ) une carte Pokemon de la collection perso de son swappeur. Bref un colis superbe, bourré de générosité et d'attention, merci Mathieu de la part d'Ethan, je mets les photos dans la soirée, en regardant avec Tata (et en mangeant son deuxieme petit paqut de bonbons) la soirée des enfoirés à la télé bisous , merci infiniment pour tata, ce swap est magnifique! Pour ma part j'a ENFIN reçu les livres attendus, donc le colis est emballé, je poste demain et mettrai le n° de colis sur le site. juste dans les temps, même si j'aurais aimé être plus en avance pour ne pas faire attendre notre swappé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Ven 14 Mar 2014 - 20:54 | |
| j'ai pas osé inscrire mes 4 filles, mais la prochaine fois, si y a assez de participants, je les inscrits toutes Natherip ma fille en a lu quelques uns de ces livres dont vous êtes le héros, parce qu'elle aime bien ce genre de livre, mais malheureusement ils sont assez connotés trucs de garcon, et du coup a du mal a y trouver son compte! mais la librairie aux 100 trésors a l'air d'etre assez mixte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Sam 15 Mar 2014 - 14:46 | |
| Matthieu est ravi que son colis ait plu^^ Il rêve maintenant de recevoir le sien!!! Ah là là!!! La patience et les enfants, ça fait 4...enfin, surtout chez les miens!!! Hate de voir les autres colis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Sam 15 Mar 2014 - 17:06 | |
| Colis déposé , je rentre le n• de colis ce soir |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Dim 16 Mar 2014 - 15:11 | |
| colis déposé au relai et le n° est sur le site, par contre pas de collecte Mondial relay dans mon point relay le lundi... du coup il ne partira que mardi... désolée de n'avoir pu envoyer le colis que tres tard, notre petit swappé devra etre patient, je sais que c'est dur à cet âge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Lun 17 Mar 2014 - 10:16 | |
| Oh làlà , ma poulette est impatiente de recevoir son colis ( Je lui ai dit que Jeudi car sinon ça allait être trop difficile de la faire tenir ) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Lun 17 Mar 2014 - 21:34 | |
| pas de colis aujourd'hui?
Bon en meme temps avec la poste et les grèves, je suppose qu'il y a certaines région ou le courier n'a pas du partir! j'ia vu mon facteur mais il ne m'a rien mis dnas ma boite aux lettres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 9:59 | |
| Et voilà , Léa a reçu son colis . J'attends avec impatience qu'elle rentre de l'école pour qu'elle l'ouvre ^^
Par contre c'est la galère niveau nom car le facteur sonne à l'interphone et demande donc après ma puce . Mon homme descends ( car moi je ne peux plus lever mes fesses du canap' ) et là le facteur lui dit : Non ça doit être elle qui doit signer -_-
L'homme lui a répondu qu'elle aura du mal puisqu'elle n'a que 3 ans et demi.. Septique le facteur lui a quand même laissé prendre le colis . C'est fou ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 10:05 | |
| c'est pour ça que j'ai mis les prénoms des mamans car j'avais déjà eu ce souci un jour quand j'ai du récupérer un colis pour mon grand... j'avais du retourner chez moi chercher mon livret de famille pour prouver que mon fils était petit et pour prouver que j'étais bien sa maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 10:07 | |
| j'ai eu pareil mais a la poste, fallait que j'aille chercher un colis pour ma fille à mon nom de jeune fille et au prénom de ma fille!! elle voulait pas me le donner alors que j'avais un autre colis a mon nom marital, et mon prénom, ma pièce d'identité, je lui dit que quand le facteur passe a la maison, il dépose simplement le colis dans la boite sans vérifier que ma fille habite bien chez moi, et là la postière me dit "oui mais le facteur il vous connait, puisqu'il passe tous les jours chez vous"!! j'avias envie de lui rire au nez, le facteur d'une change tous les 4 matins et de deux je le vois pas forcément, enfin je parle pas de celui que j'ai depuis un an, qui lui rentre presque chez moi, mais bon ca c'est une autre histoire!!
Et quand ils mettent mon courier chez les voisins, là y a pas besoin de montrer patte blanche!! ca devient de la folie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 10:10 | |
| - Grinessa a écrit:
- c'est pour ça que j'ai mis les prénoms des mamans car j'avais déjà eu ce souci un jour quand j'ai du récupérer un colis pour mon grand... j'avais du retourner chez moi chercher mon livret de famille pour prouver que mon fils était petit et pour prouver que j'étais bien sa maman
je l'aurais bien fait, mais d'une je connais pas le prénom des mamans pour les enfants a qui j'ai envoyé, et de deux, celles qui ont plusieurs enfants ou qui attendent des colis pour elles meme, bref je trouve ca dommage!! ou alors on met le prénom de la maman sur le document officiel et on ecris sur le colis le prénom de l'enfant, comme ca la poste peut rien dire, si le prénom de l'enfant n'est pas sur le bordereau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 10:19 | |
| Ici pour envoyer le colis par MR je l'ai mis au nom de la maman car je le connaissais sinon trop la galère . Ah oui c'est vrai que mettre le nom/prénom de la maman + le prénom du petit en plus ça n'aurait pas été bête , crotte je n'y ai pas pensé . Fin j'ai quand même écrit le prénom du petit sur la carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 13:17 | |
| Poulette a ouvert son colis , elle est ravie ! 2 beaux livres , un bicolage dixit ma puce en forme de papillon et une très jolie carte avec des graines que nous planterons dès que je ne serai plus alitée A moins qu'elle ne le fasse avec son papa Par contre c'est un énorme point d'interrogation sur qui est sa swappée puisque celle ci a signé avec son petit prénom "Marine" mais pas par son pseudo . Je pense qu'il s'agirait de la puce de Nattou , aurais-je raison ? Je fais les photos de suite Encore merci pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 20:27 | |
| Mon colis est parti via Colissimo donc au nom de l'enfant mais sinon ce qui est possible, c'est ajouter en plus "Chez Mme Tartanpion" par exemple (prénom + nom de la Maman) Je pense que le colis de Coquinette est arrivé dans notre Point Relais mais j'ai un doute sur l'un des deux, du coup pas grave je passerai faire un tour dans les deux demain !! Ils étaient fermés tous les 2 hier et aujourd'hui pas eu le temps d'y aller car journée très chargée... Comme je ne sais pas à quel nom il est adressé, je prendrai mon livret de famille avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 20:31 | |
| - Laloute a écrit:
- Par contre c'est un énorme point d'interrogation sur qui est sa swappée puisque celle ci a signé avec son petit prénom "Marine" mais pas par son pseudo .
Je pense qu'il s'agirait de la puce de Nattou , aurais-je raison ? Il s'agit effectivement de Cabotine |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 21:18 | |
| Moi mon MR me connaît donc no souci pour un colis même au nom de Tom (qui porte le même nom de famille que moi) mais pareil que vous si je dois récupérer un colis à la poste pour Tom suis dans la merde il a pas de carte d'identité mdr j'irais avec le livret de famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 21:48 | |
| ce serait peut etre bien du coup de notifier dans la fiche des enfants le nom de la maman, ou le papa qui pourrait récupérer le colis, ils sont parfois un peu pénible, mais bon c'est pour se protéger qu'ils font ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mer 19 Mar 2014 - 12:09 | |
| Ambre a recu son colis et est "trop contente" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mer 19 Mar 2014 - 16:13 | |
| Ouf, je suis rassurée que le colis soit bien arrivé et qu'il plaise à ta puce surtout... J'aurais cherché longtemps les livres idéaux et douté jusqu'au bout dans ce Swap !!! Coquinette était trop petite pour participer activement à sa préparation, j'espère qu' Ambre n'est pas trop déçue ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mer 19 Mar 2014 - 16:16 | |
| Bon sinon de mon côté, il va encore falloir attendre demain pour passer à mon Point Relais... Chipinette souffre toujours de sa varicelle et alors que je pensais récupérer le colis de Coquinette en rentrant du boulot, sa Nounou m'a appelée car 39.4°C de température et vomissements après le déjeuner. J'ai donc dû foncer jusque chez elle sans passer par la case Relais malheureusement et en ce moment Coquinette dort blottie contre moi, elle ne veut pas me lâcher... Ressortir me semble compromis cet après-midi, à voir son état avant 19h00. J'espère que son colis nous attendra toujours demain, il me semble qu'il est arrivé il y a un moment déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mer 19 Mar 2014 - 16:25 | |
| rholala! pov' tite puce!! Pourquoi Ambre serait décue? le colis est super, en plus coup de chance, elle qui lit énormément, n'a pas encore lu le chair d epoule, l'autre tu le savais puisque je t'avais dit qu'elle n'en avait lu qu'un donc pas de soucis, ou presque car en vacances elle a bien failli en acheter un, et je lui ai dit non, non ma chérie on attend de recevoir le swap avant d'acheter un livre, ca l'a un peu frustrer sur le coup, mais bon faut savoir ce quo'n veut!! et elle adore la carte aussi et le carnet bref, swap plus que réussi |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Mer 19 Mar 2014 - 19:42 | |
| oh la la, Tata-Ethan vient de retrouver sur sa table de nuit un petit pus qu'il avait rajouté dans le colis pour son swappé... du coup on lui envoie une petite lettre demain avec un petit mot pour s'excuser de cet oubli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Jeu 20 Mar 2014 - 14:45 | |
| Après toutes les péripéties de ces derniers jours, j'ai enfin trouvé le temps de récupérer le colis à l'attention de Coquinette ce midi !!! Là ma puce est à la sieste donc elle le découvrira tout à l'heure, mais je l'ai déjà ouvert et d'ores-et-déjà un immense MERCI à Ilana et sa Maman Muriel Les choix vont lui plaire sans aucun doute, tout est par-fait ! Le livre sonore va faire fureur auprès de ma fleur de Printemps et ton magnifique sac Muriel, va sûrement créer des tensions avec Chipinette mais je sais déjà quoi en faire Les photos suivront plus tard dans la soirée, encore mille mercis pour toutes ces jolies attentions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] Jeu 20 Mar 2014 - 15:03 | |
| je suis contente que ca te plaise, j'était déja ennuyée de ne pas avoir fait attention comme quoi tu évitais les relais colis pour les enfants, alors si en plus le colis t'avais pas plu!! bref j'avais du coup super hate que tu ailles le chercher!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] | |
|