ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 23:16

ayé nous avons fini aussi! y a plus qu'a emballer, et poster :)

Ouf avec mes vacances ca pas été simple de finir, j'aurais du terminer avant de partir, j'avais juste avancé!! bref voilà y a plus qu'une carte a terminer, et a emballer un des deux paquets!

Ambre a terminé ce soir, et moi je finirais demain!

je vais surement me calmer un peu sur les swaps après car il faut que j'avance un peu mes révisions pour mon concours!
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 15:37

pfft, super embetée, toujorus pas reçu les livres, et livraison retardée jusqu'au 10 peut etre...  sweat 

du coup j'ai peur de ne pas etre dans les temps... si pas de nouvelles le 9, j'envoie le reste du swap et je fais une commande sur un autre site sur d'autres livres que je fais livrer directement chez notre petit swappé...

On croise les doigts  j'espere tout recevoir d'ici là!!!
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 20:43

Normalement, nos colis partent demain!!!!!
(On est en panne de papier cadeau....) Héhéhéhé
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 21:43

Demain je termine mes achats ( gourmandises ) , en faisant mes achats pour ma valise .
Nous faisons le petit mot l'après midi et il partira très certainement Mercredi :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 17:06

Colis envoyés!!!! Héhéhéhé
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 17:10

Par contre pour les numeros, impossible de dire si j'ai rentré les bons....je ne sais pas qui est qui dans la liste... Bref...j'ai mis dans l'ordre...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 17:25

moi pareil avec les deux j'ai mis au hasard les numéros :)

Ambre est toute émue :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 12:53

colis part à la poste aujourd'hui (je ne peux généralement que les mercredis et jeudi)
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 13:39

bon, et bien je suis dans les choux... pas reçu les livres, donc demain je file à la fnac en acheter d'autres, du coup le colis part vendredi... dans les délais mais juste  Rolling eye 

http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 19:15

d'après les sms reçus, les colis envoyés de la part de noha et de soan sont arrivés chez les Mondial relay de leurs destinataires :) si pas eu de mail de mondial relay, merci de me dire que j'envoie un message aux enfants concernés( par contre c'est au nom des mamans les colis, je trouvais ça plus pratique pour récupérer)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 9:37

Je n'ai pas su faire partir mon colis hier , je vais chercher ce qu'il me manque tantôt et il partira demain voir Samedi au plus tard .
On a changé mon point relai , le nouveau qui était près de chez moi est déjà fermé ( je pense qu'en faite il n'a jamais été ouvert ! ) du coup j'essaye l'autre point relai de ma ville sinon ça sera Samedi dans une autre ville ( je me sens pas capable de me rendre jusque là en bus pour uniquement déposer mon colis .. ) Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 13:43

Un des deux étaient pour TomTom!!!! Merci beaucoup Noah, je file mettre les photos!!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 13:48

rho quelle courgette je suis, j'ai inversé mes enfants pour les colis lol ça aurait du être de la part de soan en fait... je suis vraiment blonde en ce moment. c'est quand j'ai imprimé les questionnaires que j'ai planté vu que j'imprime que à partir des coordonnées en fait et pas avant... j'ai inversé... vraiment désolée de cette bourde

je viens de voir ça en voulant mettre à jour sur le site de gestion...

après si ça plait, tant mieux :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 13:59

lol!!! C'est pas grave!!! Tant que chacun de tes enfants a pu swapper quelqu'un et va recevoir son swap!!!
En tout cas, je viens de mettre les photos, Thomas était ravi!!!
La première BD a été commencée tout de suite et le marque page est déjà en place^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 14:07

En tout cas noha est très content de voir que son colis a plu et que son marque page aussi :)
noha voulait lui aussi les BD mais je trouve que c'est un peu tôt pour lui. il commence juste à savoir lire. mais il était rassuré quand je lui ai rappelé qu'il aurait lui aussi un colis surprise ne retour Wink

j'aurai quand même fait un peu de travers sur ce coup là lol j'étais vraiment à côté de la plaque en février
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 14:56

Ilana est ravie par son colis, Ambre l'a dévoré des yeux, parce qu'elle aurait bien aimé recevoir aussi son colis, mais quand ils sont plus grands ils sont impatients :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 18:31

Je suis désolée pour le/la Swappé(e) de Coquinette, mais je ne suis pas sûre de pouvoir déposer son colis à la Poste demain...  Bad red 

Ma grande a déclaré une varicelle aujourd'hui, rdv chez le médecin demain midi - mon bureau de Poste est fermé alors.
Bref je fais mon possible pour l'envoyer demain, d'avance pardon si je ne peux me libérer que samedi finalement...  Craintif 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 19:42

bon rétablissement à ta grande fille
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 21:00

Nessa, bon courage, je pense qu'il y a des priorités, et sincèrement je pense que tout le monde peut comprendre ce genre d'imprévu, et accepter d'attendre un peu! dans la mesure ou tu n'envoie pas la varicelle dans le colis  Very Happy 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 21:09

C'est clair^^ Bon courage à toi^, enfin, surtout à elle!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 9:27

lol  On va éviter Muriel, effectivement... Wink 

Merci pour votre compréhension les copines !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 14:02

Bon, j'ai un colis qui a été livré et bien reçu...un colis qui est indiqué livré depuis hier (espérons qu'il ait plu du coup...) et un colis qui fait le yoyo...Vive la poste!!!!! Pour rappel, ils avaient tous été envoyés le même jour....
Enfin bon, du coup, je gagne un petit bon gratuit pour une prochaine fois Héhéhéhé
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 14:05

t'as envoyé 3 colis? moi j'ai recu pour Ilana, et je t'en remercie :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 16:04

Ben oui!!! Mes 3 grands faisaient le swap muriel!!! Héhéhéhé
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 16:35

Soan a reçu son colis. Il est enchanté. je vais mettre les photos :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1

Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant