| SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] | |
|
|
Quelle semaine pour l'envoi | Du 3 au 8 Mars 2014 | | 0% | [ 0 ] | Du 10 au 15 Mars 2014 | | 83% | [ 5 ] | Du 17 au 22 Mars 2014 | | 0% | [ 0 ] | Du 24 au 29 Mars 2014 | | 17% | [ 1 ] | Du 31 Mars au 5 Avril 2014 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Jeu 13 Mar 2014 - 17:35 | |
| Hey la machine à popcorn était aussi sur ta WL ! Bon ok elle était plus en vente sur maisons du monde mais par contre j'ai réussi à retrouver à peu près le même design Pour le sirop d'érable il vient directement de Quebec c'ui là Bref suis super heureuse et rassurée que tout te plaise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Jeu 13 Mar 2014 - 18:06 | |
| oui exact comme c'était plus dispo je pensais l'avoir viré , t'as super bien géré car ici on adore faire les gateaux, gouter, c'est super chouette j'ai hate de tester la machine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Jeu 13 Mar 2014 - 18:41 | |
| Tu pourrais prendre un gros plan de la boîte à thé Valou ? Je disais à Noralice à quel point elle était magnifique mais on la voit presque pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Jeu 13 Mar 2014 - 18:54 | |
| oui pas de soucis perle , effectivement j'ai fais une photo rapide mais si vous voulez plus de photos je vous fais ça de ce pas.... oui la boite est vraiment superbe |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Jeu 13 Mar 2014 - 19:33 | |
| J'boirais du thé j'm'en serais pris une mdr j'ai trouvé qu'ils faisaient de très belles choses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Jeu 13 Mar 2014 - 19:42 | |
| Moi j'adore les boites à thé de la boite à thé (c'est le nom de la boutique ^^). J'en bois pas non plus mais ils en faisaient des Misstigri à l'époque, j'ai été obligé d'en acheter une. Du coup, elle sert de boite à Nesquik.
Sont supers chouettes c'est premiers colis ! C'est quand même dingue de voir que de nos jours, on va quand même pas très loin avec 60-70 €. Alors qu'à l'époque... enfin bon, on va pas débattre ! ^^ Mais c'est vrai que vu le budget, je pensais pouvoir remplir le colis avec plein plein de choses, alors qu'on dépasse très vite avec trois fois rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Jeu 13 Mar 2014 - 19:59 | |
| C'est clair la vie est devenue beaucoup trop chère. Et encore nos prix en Belgique sont plus élevés qu'en France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Jeu 13 Mar 2014 - 22:26 | |
| T'as dû te ruiner, entre ça et les frais d'envoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Ven 14 Mar 2014 - 10:10 | |
| je viens de mettre les photos mais j'arrive pas à les tourner |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Ven 14 Mar 2014 - 10:12 | |
| La boîte à thé quand je l'ai vue j'ai fait wawou ! lol ça m'a surprise car je m'y attendais pas à ce qu'elle soie aussi belle ! Avec 70€ j'ai quand même pu faire plaisir je trouve après c'est vrai que tout revient assez vite cher selon ce qu'on prend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Ven 14 Mar 2014 - 10:16 | |
| oui je suis d'accord on s'attend à pouvoir faire plus mais au final quand tu vois qu'un jouet coute 30 euros ça va vite lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Ven 14 Mar 2014 - 19:52 | |
| Bon j'ai reçu mon colis. Comment dire... le plus simple est encore de poster la photo ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Ven 14 Mar 2014 - 20:18 | |
| Super colis |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Sam 15 Mar 2014 - 14:21 | |
| Swap reçu, photos mises immédiatement avant de zapper Un grand merci Valou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Sam 15 Mar 2014 - 15:49 | |
| COUCOU cool t'as bien reçu mince je me suis planté pour le scrap pourtant j'étais sur de moi vu que t'as mis dans ton questionnaire que tu voulais faire des albums pour ta famille, je suis désolé , y a même du coup une petite déco famille si je l'ai pas oublié et des attaches parisiennes de noel pour décorer justement les cartes de noel bon bin désolé , oui j'avais vu pour tom donc j'ai rien pris pour lui et j'ai pris dans tes priorités dans tes wl que tu voulais ou y avait urgent .... et comme du coup t'as revu à la hausse le budget je pensais que ça te plairait quelque chose de la wl de bébé, mince j'aurais mieux fait de reprendre un truc pour toi, désolé perle |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Sam 15 Mar 2014 - 15:51 | |
| Non ne t'inquiète pas y'a pas de souci ! Bébé sera content aussi ! Pour le scrap tu pouvais pas deviner faut que j'essaie de faire un album de toutes façon alors je te dis si ça se trouve ça me servira ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Sam 15 Mar 2014 - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Dim 16 Mar 2014 - 10:32 | |
| Sa y ai j'ai enfin réussis a trouver le temps pour poster les photos du colis que j'ai reçu de BaBoutine, qu'es ce que je dis du SUPER colis. Merci merci merci ma belle.
J'ai aussi pu regarder les photos déjà posté vous avez fais de chouette colis les filles bravo a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Dim 16 Mar 2014 - 10:38 | |
| Merci a toi. Ça été un réel plaisir ce swap binôme avec toi.. Ils sont sympa les tapis.. Tu me diras pour les noix si ça le fait.. J ai essayé de faire un mixte sucré salé..
Et oui j'espère bien qu'on se rencontrera en chair et z'os.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Dim 16 Mar 2014 - 13:17 | |
| Super, je suis rassurée que tu aimes le colis Nubia Ouf ouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 15:29 | |
| Il n'y a que Justine qui n'a pas reçu ?
Pour info j'ai envoyé un mail savoir où ça en est car le suivi n'est pas très rassurant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 16:47 | |
| Oui moi je n'ai pas encore reçu mais ça viendra tôt ou tard |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 17:36 | |
| Non non criccrac & nessa n'ont pas encore envoyés et le feront en fin de mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 18 Mar 2014 - 18:19 | |
| J'ai envoyé un e-mail à Mondial relay, on verra bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] | |
|