ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Quelle semaine pour l'envoi
Du 3 au 8 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Poll_left0%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Poll_right
 0% [ 0 ]
Du 10 au 15 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Poll_left83%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Poll_right
 83% [ 5 ]
Du 17 au 22 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Poll_left0%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Poll_right
 0% [ 0 ]
Du 24 au 29 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Poll_left17%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Poll_right
 17% [ 1 ]
Du 31 Mars au 5 Avril 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Poll_left0%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 12:28

Je ne sais pas si c'est mon mail qui a fait bouger les choses mais je constate que ça avance au niveau du suivi. C'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 15:51

Oui ça avance il est sur l'agence de livraison à Toulouse, j'ai eu une réponse sur facebook de la personne qui s'occupe de la page de mondial relay  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 17:01

Je viens de recevoir un e-mail, le colis est arrivé. Je vais de ce pas le chercher Very Happy
je suis exitéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 18:15

Ils sont bizarre chez Mondial Relay, un coup ca avance et le lendemain c'est livré. Bon tant mieux écoutes. Pour les galets ce sont des diffuseurs d'huiles essentielles, il te faut en mettre quelques gouttes dessus. J'en ai pris deux, un pour la maison et l'autre pour le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 18:29

Très sympa ton colis Nubia  cool 

De mon côté, je suis très embêtée car toujours pas reçu ma nouvelle CB (alors que mon code confidentiel, oui) ni mon chéquier... J'ai appelé ma banque, pour eux j'aurais dû recevoir les 2 depuis longtemps Sad

Je vais devoir revoir ma copie afin de pouvoir envoyer mon colis à Criccrac dans les temps. J'ai peur de ne plus être dans les clous sinon.

Je ferai les boutiques lundi, je préfère attendre que Chipinette soit retournée à l'école et Coquinette chez sa Nounou ainsi j'aurai plus de temps - mon meilleur ami les garde encore à la maison demain mais il est toujours speed et je ne dois pas traîner après le boulot  Craintif 

Ma NSPette je te tiens au courant, je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 18:35

Mdrrrr Nubia tu vas rire de moi. je sors justement du bain et j'avais placé les galets au fond :p
J'attendais une réaction mais rien  lol lol lol 
Je suis vraiment blonde  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 18:38

Non c'est de ma faute je ne t'ai pas expliqué dans ma carte à quoi ils servaient. Mais du coup tu es moins déçue de ne pas avoir eu de réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 19:05

Haha Very Happy En tout cas je te remercie je suis vraiment contente tu as fait de bons choix Very Happy
J'écris en mangeant le chocolat aux pétales de maïs, un délice  Saute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 20:11

Joustine a écrit:
Mdrrrr Nubia tu vas rire de moi. je sors justement du bain et j'avais placé les galets au fond :p
J'attendais une réaction mais rien  lol lol lol 
Je suis vraiment blonde  Very Happy 

 ptdr  ptdr  ptdr 
Nan mais alors ça, tu m'as tuée là Justine !!!!!  mdr  lol  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 20:44

Haha Nessa :p J'ai eu l'air bête, j'ai snifé mes galets, j'ai gratté mais rien  lol lol 
Heureusement que Nubia vient de me dire que c'était pour les huiles essentielles  Very Happy 
J'aurais encore pû attendre longtemps après une réaction au contact de l'eau lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 15:06

Pas de souci ma Nessa!!!!!.... je patiente!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 16:11

J'ai sniffé mes galets... Mouhahaha !!!!!!!!!!!!!  ptdr  ptdr  ptdr 
J'imagine trop la scène, j'en pleure de rire  Saute 

Bonne nouvelle du jour, bonjour : j'ai reçu mon chéquier ! J'aurais préféré la CB mais c'est déjà ça, je vais pouvoir boucler ce Swap la semaine prochaine et l'envoyer dans la foulée  cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 17:16

cooolll!!!!  Youpi Youpi Youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 11:58

MA nessa, je voulais juste te dire que je vais sûrement poster ton colis aujourd'hui ou demain, car mercredi mon père débarque pour une semaine à la maison, donc j'ai peur de plus avoir de temps pour aller à la poste.... comme ça au moins ça sera fait!
Ne t'inquiète pas pour le mien, ne te presse pas hein surtout, fais comme tu peux, y'a aucun souci pour moi, sois tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 9:29

Ok ma belle, je note :)

Pour ma part je termine mes achats aujourd'hui (demain au plus tard) et j'envoie le tout, bon pas encore trouvé le carton adéquat et j'avoue que je galère +++ mais j'espère pouvoir faire partir ton colis d'ici la fin de cette semaine...

Dans tous les cas, j'attendrai que tu l'aies reçu pour ouvrir le mien.

 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 21:48

Voilà, j'ai mis le numéro de suivi sur le site!!! tu vas pouvoir suivre ton colis Nessa!!!!!

Et si vraiment tu veux l'ouvrir, ça ne me dérange pas hein!!! tu feras comme tu le sens!!!  Wink 

Dis par contre, tu me fais peur avec ton histoire de carton..... c'est si gros que ça ce que tu m'as pris????  Suspect hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 8:18

Un objet en particulier, oui... M'enfin tu verras bien le moment venu hein !!!  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 18:09

Ma Criccrac, j'ai reçu ton colis ce midi !!!  Nuage 

Pas encore ouvert... Enfin si un peu en fait, j'ai pas pu résister... Juste ouvert le dessus du carton, et wouaaaaaahhhhhhh !!!!!! les p'tites plumes, étoiles scintillantes et pompons violets me plaisent déjà et inaugurent un colis pile dans mes goûts...  Tit coeur 

De mon côté j'ai tout, mais je galère toujours autant à trouver LE carton adapté. Ceux que je possèdent à la maison ne conviennent pas (trop petits), du coup Chéri va voir ce soir s'il n'en trouve pas un à son boulot mais sinon il reçoit une commande de produits demain et peut-être que là ?!... Sachant que si je récupère un carton demain, je ne pourrais poster ton colis que lundi car journée de samedi trèèèèèès chargée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 21:59

Ahhhhhh cool je suis bien contente!!!!!! J'espère que le contenu te plaira vraiment autant que les petites décos hihihi!!!!

Bon j'espère que tu vas enfin trouver le carton qu'il faut pour mon colis, car la je commence à trépigner lol  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 8:51

Tu m'étonnes... Je trépigne pour toi !!! Mouhahahaha  Serviette 

Verdict ce soir, Chéri n'avait que des petits cartons hier  Bad red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 5:00

Nessa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 11:15

Ma Criccrac, ton colis est parti aujourd'hui. Avec la varicelle de Luna je cours partout depuis le week-end dernier, j'ai profité d'avoir switché mes horaires de travail avec mon collègue et donc ne pas bosser ce matin pour l'envoyer Wink

Un beau bébé de 5.118kg devrait arriver chez toi jeudi matin ma belle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 11:21

Ahhhhhhh joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Youpi Youpi Youpi

Je commençais à me faire du souci de pas avoir de tes nouvelles.... j'imagine oui que ça doit pas être facile avec ta puce...  Bad red Bon courage et merci d'avoir envoyer mon colis!!!! j'espère que vous allez vite retrouver un peu de calme et de sérénité chez vous maintenant.... quelle poisse cette varicelle!!! grrrrr  Pas content! elle a eu beaucoup de boutons ta puce??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 11:44

Au moins on sera tranquilles ensuite mais c'est vrai qu'en attendant on les enchaîne et ce n'est pas évident...  Bad red 
Jade ça allait, pas énormément de boutons et elle ne gardera aucune trace je pense. Luna c'est autre chose, la pauvre petite est couverte de boutons et du coup ça la démange +++ Hier soir après avoir récupéré sa sœur au Centre de Loisirs j'ai dû aller en catastrophe à la pharmacie récupérer un traitement homéopathique car seul le sirop prescrit ne suffit plus Sad 
En plus à son âge, elle comprend moins bien que Jade qu'il ne faut pas se gratter... J'espère qu'elle n'aura pas (trop) de cicatrices !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 21:44

Oui c'est clair que quand on cumule, c'est pas évident..... Pauvres puces pffff!!! Bon courage, ça ira bientôt mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages