| SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] | |
|
|
Quelle semaine pour l'envoi | Du 3 au 8 Mars 2014 | | 0% | [ 0 ] | Du 10 au 15 Mars 2014 | | 83% | [ 5 ] | Du 17 au 22 Mars 2014 | | 0% | [ 0 ] | Du 24 au 29 Mars 2014 | | 17% | [ 1 ] | Du 31 Mars au 5 Avril 2014 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Jeu 6 Fév 2014 - 7:34 | |
| lol il te mène la vie dure ce p'tit coquin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Jeu 6 Fév 2014 - 21:45 | |
| tu m'étonnes il dort dès qu'il rentre chez lui mais pas chez moi il a dormi une heure ce matin et 30mn cet après midi
tu vas rire j'ai encore eu une demande, la petite lana je vais peut être la garder 6 mois, ça m'en fera 4 lol , et là j'ai le petit frère ou petite soeur de kays qui arrive en fin d'année aussi ,
bref tout va bien |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Ven 7 Fév 2014 - 8:17 | |
| Bah dis donc tu croule sous le taff c'est mieux comme ça de toutes manières je trouve !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 10 Fév 2014 - 5:07 | |
| coucou les filles, je ne suis pas souvent la.. prob de pc et beaucoup de job.. mais je pense a vous mon colis est presque fini.. y a plus qu'à fignoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 10 Fév 2014 - 18:55 | |
| Malgré mon colis fini, après le boulot j'ai été faire un tour dans le magasin "trafic" et encore un achat bonus Tu vas être gâtée Nubia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 10 Fév 2014 - 20:50 | |
| moi j espere que nell42 sera contente de son colis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 10 Fév 2014 - 21:09 | |
| Justine tu sais où tu en es du budget ? Que j’envoie un colis équivalent quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 10 Fév 2014 - 21:21 | |
| Ne t'inquiète pas pour le budget :o Je vis chez mes parents, je n'ai ni facture, ni loyer, ni essence à payer. Garde bien le budget de base car je ne sais pas précisément je garde pas mes tickets de caisse Puis je n'ai pas de famille et je fais rarement des cadeaux donc ça me fait plaisir de t'en faire. Pas de tracas avec ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 11 Fév 2014 - 8:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Sam 15 Fév 2014 - 11:57 | |
| Voilà, gros cadeau commandé , swap plein quand j'aurais réceptionné Après j'vais avoir envie d'envoyer donc Valou tu risque de le recevoir en avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Dim 16 Fév 2014 - 9:58 | |
| coucou ici j'ai trouvé les gourmandises du coup pour tom et je finis cette semaine |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Dim 16 Fév 2014 - 10:18 | |
| Cool ! Moi j'enverrais dés que tout est reçu Ne t'embête pas forcément avec le papier cadeau car moi je n'emballe que pour les z'anniversaire comme tu le sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 17 Fév 2014 - 20:39 | |
| Je viens faire un coucou très bref car en ce moment c'est très compliqué de trouvé du temps pour moi je suis plus que débordé mes journée sont plus que remplie. Pour ce qui est du swap j'ai toutes les idées mais pas tout acheter pour cause de souci de finance plus de salaire depuis janvier. Je tiens baboutine au courant par mp régulièrement (enfin du mieux que je peux) Je suis dsl de pas être souvent là mais j'ai pas le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 18 Fév 2014 - 8:07 | |
| De mon côté rien n'a changé, j'ai simplement commandé le gros cadeau mais toujours rien reçu... Pour le reste je verrai le mois prochain, j'ai toutes mes idées mais comme Nell le budget est serré jusqu'en Avril. J'espère néanmoins que je parviendrai à acheter à ma NSPette ce que j'ai en tête |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 18 Fév 2014 - 8:58 | |
| Ha mince comment ça se fait que tu l'as toujours pas reçu ?? Moi je devrais pas tarder à recevoir le petit complément que j'ai commandé , sinon j'ai tout ! Enfin non il va me manquer une carte postale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 18 Fév 2014 - 9:07 | |
| C'est un groooooooos cadeau !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 18 Fév 2014 - 18:20 | |
| tout est bon, j'attends une commande du coup , un rajout j'espère que tout plaira je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 18 Fév 2014 - 18:24 | |
| euuuhhhhh trop curieuse de savoir ce que c'est Nessa!!!.... tu piques ma curiosité là hihihi Bon moi toujours rien, mais je vais m'y mettre très vite, promis!!!! tiens peut-être demain matin si ma choupette me laisse un peu de temps... |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 18 Fév 2014 - 20:41 | |
| Valou ne te bile pas ma belle je suis pas difficile tu sais Moi j'ai hâte de recevoir mon petit + aussi et dés que je le reçois j'envoie (par contre en colissimo dés qu'il y a de la valeur je préfère partir sur un colissimo que sur un mondial relay mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 18 Fév 2014 - 21:01 | |
| Moi le colis est fini et bouclé. j'espère que Nubia ne sera pas déçue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 18 Fév 2014 - 21:19 | |
| Ya pas de raison ! Moi j'en ai fais la moitié, j'espère le finir ce weekend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 19 Fév 2014 - 8:17 | |
| Olala, j'ai vraiment l'impression que Criccrac et moi sommes à la bourre en lisant vos commentaires les filles... |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 19 Fév 2014 - 8:25 | |
| Pas du tout l'envoi est pour Mars les filles ! Moi j'ai juste envie de l'envoyer plus tôt Après c'est vrai que comme je suis enceinte je vais éviter d'aller à la poste fin mars donc mes envois seront sans doute un peu plus tôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 19 Fév 2014 - 8:37 | |
| De toute façon ma belle, pour ce Swap Binôme les envois sont début Mars hein |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 19 Fév 2014 - 8:55 | |
| Oué donc j'aurais pas beaucoup d'avance lol A partir de fin du mois de mars j'arrête de me déplacer à la poste en gros donc faut que tous mes colis en cours soient partis ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] | |
|