| SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] | |
|
|
Quelle semaine pour l'envoi | Du 3 au 8 Mars 2014 | | 0% | [ 0 ] | Du 10 au 15 Mars 2014 | | 83% | [ 5 ] | Du 17 au 22 Mars 2014 | | 0% | [ 0 ] | Du 24 au 29 Mars 2014 | | 17% | [ 1 ] | Du 31 Mars au 5 Avril 2014 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 15 Jan 2014 - 9:15 | |
| Bon courage Je suis moins présente également pour des tas de raisons mais si besoin tu me mp. |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 15 Jan 2014 - 9:29 | |
| Moi je suis là Valou et j'ai presque terminé j'garde le gros cadeau pour la fin je l'achèterais au dernier moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Dim 19 Jan 2014 - 20:33 | |
| Un petit coucou rapide car en ce moment j'ai beaucoup de peine a me connecter comme je l'ai preciser a mon binome je monte mon entreprise de peinture en batiment. Je ne vous oublis pas je vois que sa avance doucement pour tout le monde de mon coter je commence a my mettre aussi. bisous a toute a très vite |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Ven 31 Jan 2014 - 15:43 | |
| Où est ce que vous en êtes ? Moi j'aurais fini à la mi Février , si genre tout le monde a fini avant on peut ptet avancer la date d'envoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Ven 31 Jan 2014 - 15:45 | |
| Pour ma part, je suis loin d'être prête... Ce mois-ci a été très difficile d'un point de vue financier, pas pu acheter ce que j'avais prévu à la base |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Ven 31 Jan 2014 - 16:23 | |
| Pas de souci les filles on peut garder la vraie date hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Ven 31 Jan 2014 - 17:39 | |
| Alors moi je comptais sur les soldes pour démarrer les achats sauf que sachant précisément ce que je voulais et étant donné que ce n'était pas soldé, je n'ai attaqué qu'en début de semaine. Pour ma part ça va être rapide car comme je le disais je sais ce que je veux et le gros cadeau étant déjà fait... d'ailleurs, je pense que le budget va dépasser chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Ven 31 Jan 2014 - 18:13 | |
| Le gros achat je sais aussi ce que je veux je vais le chercher la semaine prochaine. Le budget sera un tout petit dépassé car je suis à 46€ sans les gourmandises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Sam 1 Fév 2014 - 0:38 | |
| moi j'ai bien avancé.. et j'ai hate d'envoyer mon colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Dim 2 Fév 2014 - 17:26 | |
| Moi plus que les gourmandises mais je passe prendre ça demain Comme je travaille depuis mi-janvier pas encore eu une minute à moi. Heureusement que pour les cadeaux j'avais de l'avance :p Je dépasse le budget aussi mais tant pis c'est avec grand plaisir que je le fais C'est des petits bonus ^^ Y aura que mon emballage qui fera un peu "prof" mais je n'ai rien d'autre :p haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 3 Fév 2014 - 13:02 | |
| Pas encore commencé pour ma part.... Mais là c'est vraiment pas possible, après mon fils malade toute la semaine dernière, là c'est au tour de ma choupette pfffff Heureusement il y a encore du temps!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 3 Fév 2014 - 19:01 | |
| Bon ça y est je me suis laissé tenter à l'instant finalement Gros cadeau commandé, je me sens plus sereine mine de rien... Le reste suivra sans problème désormais !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 3 Fév 2014 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 3 Fév 2014 - 19:05 | |
| J'espère que ça te plaira ma copine... Enfin non, finalement je suis sûre que ça te plaira et que tu me traiteras de folle par la même occasion lorsque tu recevras ton colis. Mais c'était plus fort que moi, pas pu résister ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 4 Fév 2014 - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 4 Fév 2014 - 15:26 | |
| Ma Valou elle déserte ! Hé copinette c'est pas marrant de parler seule ! |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 4 Fév 2014 - 17:21 | |
| Oh pétard ! Je reviens de Leclerc & j'ai du coup pris un autre truc pour ma swappée ce qui me fait grimper à 75€ au lieu de 50€ mdr ! Bon tant pish ! J'ai craqué wala !
Dernière édition par Perle2lune le Mer 5 Fév 2014 - 8:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 4 Fév 2014 - 20:14 | |
| Moi j'ai une bonne partie de mes gourmandises presque fini, il restera l'emballage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 4 Fév 2014 - 21:17 | |
| coucou, désolé je vide ma messagerie ce soir, depuis que j'ai hadrien dur dur il dort très peu donc plus de pause comme avant je s uis désolé les filles, en plus là ils ont tous été malade ce fut l'enfer, plus l'adatation d'un petit nouveau bref j'ai du boulot je dois même refuser des demandes lol tout ça pour dire que j'avais bien avancer mais comme le budget a bougé je vois pour rajouter du coup mais pas de soucis pour moi , par contre je garde la date du coup car je vais me replonger dedans dès que j'ai 5mn... bisous les fillles |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 5 Fév 2014 - 8:22 | |
| Aucun souci je garde la date aussi me manquera plus qu'à rajouter des gourmandises au fur & à mesure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 5 Fév 2014 - 17:52 | |
| Swap fini et emballé pour ma part Hâte de l'envoyer à Nubia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 5 Fév 2014 - 17:58 | |
| Huuuuuuu déjà???? Bravo!! |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 5 Fév 2014 - 18:01 | |
| Moi j'ai presque fini aussi mdr Gros cadeau je l'achète semaine prochaine et ensuite bah j'ai plus qu'à acheter quelques gourmandises à ma Valou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 5 Fév 2014 - 19:18 | |
| Oui oui déjà :o Je prends de l'avance car avec le boulot j'ai plus autant de temps Je dois encore écrire ma carte mais il me reste un bon mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 5 Fév 2014 - 21:39 | |
| je vais réfléchir à la suite demain j'ai moins de loulous, si hadrien veux bien dormir lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] | |
|