| SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] | |
|
|
Quelle semaine pour l'envoi | Du 3 au 8 Mars 2014 | | 0% | [ 0 ] | Du 10 au 15 Mars 2014 | | 83% | [ 5 ] | Du 17 au 22 Mars 2014 | | 0% | [ 0 ] | Du 24 au 29 Mars 2014 | | 17% | [ 1 ] | Du 31 Mars au 5 Avril 2014 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Dim 5 Jan 2014 - 13:56 | |
| Encore des achats pour Nubia :p Vive les soldes, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Dim 5 Jan 2014 - 15:59 | |
| Déjà les soldes ?!! Et ben ! Moi j'ai repéré plein de choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Dim 5 Jan 2014 - 16:04 | |
| En Belgique les soldes commencent le 3 :p donc oui c'est déjà les soldes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 6 Jan 2014 - 21:27 | |
| Bon demain achat des "gros cadeaux" Nubia, j'ai oublier ta wish-list amazone aujourd'hui donc je ne savais même plus le titre des romans que tu voulais.... ^^ Demain je vais chez Belgique-Loisirs faire ma commande. Je passerai en repérage des friandises aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 6 Jan 2014 - 21:56 | |
| Du coup je ne m'achète aucun bouquin de ma WL jusqu'à réception du swap. Ça va être dur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 6 Jan 2014 - 21:59 | |
| Juste une question comme ça ... On peut encore débarquer en binôme ou pas sur ce type de swap ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Lun 6 Jan 2014 - 22:16 | |
| Mais je sélectionnerai ce que j'ai acheté de ta Wish-list pour qu'ils n'apparaissent plus sur amazon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 7 Jan 2014 - 12:28 | |
| Message pour Nubia: J'ai acheté des livres ce matin qui étaient dans ta wish-list amazon. J'ai sélectionner ce que j'avais acheté ainsi ils n'apparaissent plus dans ta liste et on évitera les doublons :p Ne va donc pas voir sinon tu vas découvrir ce que je t'ai acheté :p haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 7 Jan 2014 - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 7 Jan 2014 - 15:00 | |
| SInon Nubia, tu peux cocher "Ne pas me gâcher la surprise" sur AMazon comme ça tu es sûre de pas voir.... c'est pas mal comme système je trouve!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 7 Jan 2014 - 21:39 | |
| Ah ben écoutes je pensais que quand on achetais depuis la WL ça les retirait mais ça n'affichait rien. Je suis une quiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 7 Jan 2014 - 22:08 | |
| Je suis en stress la :o J'ai choisi des livres de ta wish-list mais si elle est pas mise à jour ça veut dire que ce que je t'ai acheté tu les as peut-être déjà Rhaaa et les livres no sont pas remboursables ni échangeables :'( :'( Gros gros stress :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 8 Jan 2014 - 11:04 | |
| Moi ça avance trankil. Désolé si je passe en coup de vent. Beaucoup de travail avec des horaires qui changent tout le temps |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 8 Jan 2014 - 11:06 | |
| - Fil-de-faire a écrit:
- Juste une question comme ça ... On peut encore débarquer en binôme ou pas sur ce type de swap ?
Oui , je re distribuerais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 8 Jan 2014 - 13:25 | |
| ça y est swap attaqué , commandes passées avec hadrien qui chante sur mes genoux lol |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 8 Jan 2014 - 16:31 | |
| Moi j'ai 70% du colis ;)enfin j'ai commandé j'ai qu'un seul truc à la maison !
Dernière édition par Perle2lune le Mer 8 Jan 2014 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 8 Jan 2014 - 16:33 | |
| Une question : pour le gros cadeau ou même un des autres objets, peut-on préférer gâter les enfants de son Binôme si elle est d'accord ? |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 8 Jan 2014 - 16:45 | |
| Oui bien sûr !! Moi j'ai précisé que non car c'est mon dernier swap perso avant bébé après y'aura le swap anniv' de Tom et puis plus tard encore mon anniv à moi mais du coup j'veux rien pour Tom tout pour moi (pour une fois) Sinon pour ce swap j'ai plus que les gourmandises à acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 8 Jan 2014 - 17:26 | |
| Je suis au même niveau que toi Perle mes surprises sont achetées il me manque encore 20% du swap, entre autre les gourmandises mais j'ai le temps ^^ Comme chez moi les soldes ont commencés le 3 j'en ai profité Par contre pour l'envoi ça sera par la poste car je suis en guerre avec mondial relay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 8 Jan 2014 - 18:16 | |
| Punaise, vous êtes pas en retard les filles!!! |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 8 Jan 2014 - 18:19 | |
| Non finalement j'ai pas encore acheté le gros cadeau, j'hésite vachement entre plusieurs choses. Je pensais m'être décidée mais pas sûr. J'ai annulé en cours de route la commande faut que je soie sûre de moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mer 8 Jan 2014 - 18:47 | |
| Meuh non on est pas en retard non plus ma Criccrac, vu que toi comme moi n'avons rien commencé... Certes j'ai toutes mes idées par contre mais encore un peu en vrac, il faut que je fasse le point avec moi-même !! Merci pour ta réponse Perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Jeu 9 Jan 2014 - 10:44 | |
| j'ai aussi hésité longuement , ça fesait un moment que je guettais la wl et j'ai finis par me décider... reste donc les gourmandises et la suprise hors wl là je réfléchis |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Jeu 9 Jan 2014 - 10:50 | |
| Je me suis décidée pour le cadeau de la WL ! J'irais le chercher courant du mois en magasin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] Mar 14 Jan 2014 - 22:26 | |
| Pour Nubia: Je serai un peu moins présente sur le site, je viens d'être engagée jusque juin dans une classe d'accueil, donc avec les loulous de 2 ans et demi qui font leur première rentrée :p Beaucoup de boulot, aménagement de la classe pour bien les accueillir lundi Me voilà Overbookée ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] | |
|