ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Quelle semaine pour l'envoi
Du 3 au 8 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Poll_left0%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Poll_right
 0% [ 0 ]
Du 10 au 15 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Poll_left83%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Poll_right
 83% [ 5 ]
Du 17 au 22 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Poll_left0%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Poll_right
 0% [ 0 ]
Du 24 au 29 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Poll_left17%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Poll_right
 17% [ 1 ]
Du 31 Mars au 5 Avril 2014
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 11:11

Pas de souci, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous Wink

Et puis tu as réalisé ta boulette rapidement, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 14:54

c'est bon boulette réparé oufff
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 18:18

Bon et bien sa y ai j'ai fini tout mes achats. Par contre comme d'hab je me suis pas controler et j'ai dépassé le budget que l'on avait fixé avec BaBoutine mais bon sa m'a fait plaisir et puis c'est mon dernier swap donc autant en profiter.
Je t'ai envoyé un mp BaBoutine pour te prévenir que ta boulette est belle et bien arrivé chez moi mais pas de panique je n'ai rien touché. Es ce que tu pense être prête avant le 10 car enfaite la semaine de l'envois je pars en déplacament donc je peux envoyé avant ou après si tu veux tu me dis  Very Happy 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 19:03

Ah bon c est quand même arriver hors le site m'avait confirmer le changement.. Bande de nase..
C est un colis comment ? Gros petit?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 21:55

Sa fais un jolie carton quand meme mais pas très épais. Ils sont perdu un peu sur le site lol!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 23:04

Ok je vois ce que c'est. Je suis désolé qu'il soit arriver
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 11:31

Nessa32 a écrit:
Criccrac a écrit:
Youpi Youpi Youpi Youpi 
Ohlala ohlala, mais arrête, j'en peux plus là!!!!!!!!!!! Saute Saute Saute Saute Je suis trop curieuse de savoir ce que c'est!!!!!  Bave Bave 
J'espère que tu n'as pas fait une folie quand même hein??.....  Shocked 

Un peu mais ça me fait plaisir... et j'espère qu'à toi aussi  Rougis

Je n'ai aucun doute!!!  Kiss 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 14:48

et voilà, commandes passées!!!!!  Youpi Youpi Youpi Que ça fait du bien une fois que c'est fait!!  Very Happy 
Par contre maintenant, je stresse par rapport à mes choix... LOL

Il ne me restera plus que les gourmandises et ça sera tout bon!!  cool 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 15:20

Pourquoi douter ma copine ??  Câliiinnn!!! 

Ici il me manque la surprise qui n'est pas dans la WL, les gourmandises et la carte...
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 15:25

Moi j'ai tout, j'attends juste des sous en fait  lol 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 15:58

Nessa32 a écrit:
Pourquoi douter ma copine ??  Câliiinnn!!! 

Ici il me manque la surprise qui n'est pas dans la WL, les gourmandises et la carte...

Parce qu'en fait je doute tout le temps quand je fais un colis....  Rougis 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 16:06

Oui mais là c'est mon colis !!!  Big Smile
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 16:13

Oui oui ben justement!!....  lol 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 16:36

lol!  C'est marrant, moi aussi je flippe mais moins que pour un Swap où je connais peu (voire pas du tout...) ma Swappée.

J'espère te connaître suffisamment pour ne pas tomber totalement à côté de la plaque  Siffle
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 21:44

Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment une entière confiance en tes choix!!!!  Very Happy 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 21:52

Moi j'ai hâte de pouvoir envoyer le colis et recevoir celui de Nubia. Comme je suis dans une période de déprime ça me fera le plus grand bien.  ^^ 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 8:10

coucou pas eu le temps week end dernier d'avancer l'empaquetage clara a eu la gastro tout le week end, je fais ça ce week end
Admin

SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 8:32

Je n'envoie pas de suite moi , pas avant le 6 Mars Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 15:19

Ma Nessa, je te ferais savoir dès que j'ai tout reçu et que je suis prête!!  Very Happy 

J'ai trop trop hâte!!!!  Youpi Youpi Youpi 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 16:01

A mon avis tu seras prête avant moi ma douce  Siffle 
En ce moment je suis bloquée pour des achats en CB car la mienne a expiré et je n'ai pas été très réactive sur ce coup-là... ma banque non plus n'a pas assuré m'enfin bref !!
Le temps que je reçoive la nouvelle, si je trouve des surprises pour toi et que je peux régler par virement bancaire c'est top sinon il me faut patienter...

Mais bon je ne vais pas raconter ma vie ici hein, et puis ce n'est pas la question !  Lanque
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 16:19

Ben je sais pas, j'espère recevoir mes commandes assez vite...
Ah mince pour ta carte.... ce n'est pas automatique à ta banque?? moi quand la mienne arrive à expiration, une autre est automatiquement fabriquée et je la reçois bien avant la date d'expiration

Et sinon, pas de souci ne te prends pas la tête pour moi hein!!  Wink ne vas pas te compliqué la vie surtout!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 16:38

Normalement oui, mais je n'ai pas tilté suffisamment tôt (d'où le fait que je n'ai pas été assez réactive) et ma banque ne m'a rien envoyé cette fois (d'où le fait qu'elle n'a pas assuré) !!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 21:25

Ah pas cool...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 7:55

bon je vais peut être pouvoir aller à la poste mais ce serait semaine prochaine car moins d'enfants, je reconfirme rapidement
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 7:58

oki doki moi ça partira soit en fin de semaine soit semaine prochaine :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1

SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant