| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 29 Nov 2013 - 12:15 | |
| rhooooooooo Merci ma lilooprez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est moi qui l'ai eu!! Et ce pour mon plus grand plaisir!!! Je mettrai les photos tout à l'heure, mon appareil doit charger! Je garde encore un peu la surprise, mais sache que je suis plus que ravie!!!! Et tu as raison, la première chose que j'ai dit en ouvrant c'est "waouh" ( puis danse de la joie, des "youpis" et des "trop cool" !!! j'adoooooore !!! ) merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!! EDIT: voilà les photos ! des oursons guimauve! le livre "irrésistibles à coudre" ! des bijoux trop beaux dont deux à customiser moi même grâce aux cabochons fournis! merci mille fois, c'était une belle surprise! voilà encore 471km de plus au compteur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 29 Nov 2013 - 13:21 | |
| voilà les photos! (au dessus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 29 Nov 2013 - 13:29 | |
| Héhé trop bien ce sac à kdo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 29 Nov 2013 - 13:37 | |
| Chouette! J'ai hâte que tu montres le résultat. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 29 Nov 2013 - 13:39 | |
| rho oui! quand j'aurai 5 minutes (2heures) à moi!! j'ai le bracelet autour du poignet, il va nickel!! j'arrête pas de dire: ouah il est trop beau!! merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 29 Nov 2013 - 13:44 | |
| encore un joli sac dis donc bravo lilooprez et lilousa maintenant au travail tu vas pour fabriquer de jolies bijoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 29 Nov 2013 - 13:46 | |
| Ça me fait plaisir |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 29 Nov 2013 - 14:06 | |
| Très très beau ! Lilooprez faut que tu écrive à la personne qui tient le blog du sac voyageur pour tout lui dire maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 29 Nov 2013 - 14:49 | |
| Ok, mais il faudrait une photo globale du sac Lilousa, tu peux nous faire ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 29 Nov 2013 - 14:50 | |
| J'ai rien dit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 29 Nov 2013 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mer 4 Déc 2013 - 21:33 | |
| Petit message reçu de la responsable du site : « Le sac de Perle fait un joli parcours. Je pense qu'il s'agit de Mazères dans l'ariège. De ce fait, il s'agit du premier sac-à-cadeaux à voyager dans ce département. D'autre part, il vient d'effectuer son cinquième voyage, il entre donc dans la liste des "grands voyageurs", ayant effectué au moins cinq voyages ! C'est super. Bonne continuation à toi, et bon voyage au sac n°192 ! Bises» Ça fait plaisir. +471 km entre lilooprez et lilousa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mer 4 Déc 2013 - 21:49 | |
| super! rho premiere fois en ariège ! ça tue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 5 Déc 2013 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 27 Déc 2013 - 14:35 | |
| Et ben là, je dois avouer que j'ai été hyper surprise!!! Plus de swaps en cours et mes loulous me ramènent un colis en me disant, "maman, t'as reçu un swap..." (non, ils n'ont pas pris de mauvaises habitudes!!!!!!) Et là: J'ouvre et je tombe sur le sac à cadeau!!!!!! MERCI MERCI MERCI Lilousa!!! Je te l'ai déjà rapidement dit mais ça m'a beaucoup touchée!!! Tout m'a beaucoup plu!!! Mais je vous montre, je partage un peu: - c'est par là:
Tout emballé Et déballé: j'ai donc reçu un livre un goûter à Londres....Je teste dès que je peux!!! Un livre des 30 recettes cultes sur le caramel beurre salé!!! Un livre du petit prince qui est déjà parti rejoindre ma collection... Et des haribo dragibus!!! MERCI ENCORE LILOUSA!!!!
Ben maintenant, y a plus qu'à bien réfléchir et choisir une nouvelle destination pour ce joli sac!!! Préparez vous à scruter vos boites aux lettres... A qui le tour? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 27 Déc 2013 - 15:13 | |
| Bien joué Lilousa ! C'est le petit prince en japonais moderne ? Bonne chance pour le traduire celui là Il est trop joli ce sac ! Ca donne des idées .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 27 Déc 2013 - 17:52 | |
| plein de bises pti Lu !!! + 696 km ! alors il faut que contacte la blogueuse, c'est bien ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 27 Déc 2013 - 18:13 | |
| oui je t'envoi ses coordonnées par mail si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 27 Déc 2013 - 18:16 | |
| je viens d'envoyer un mail en fait par "contacter l'auteur", je suppose qu'elle me répondra du coup pour en savoir plus. Merci lilooprez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 27 Déc 2013 - 18:18 | |
| c'est ce que j'avais fait aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Sam 28 Déc 2013 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 7 Jan 2014 - 14:36 | |
| bonjour, je connaissais pas ce principe, toute nouvelle sur le forum, je me pose beaucoup de questions, je survole pas mal de messages, et je vois qu'il y a plein de choses différentes!! bref si j'ai bien compris, y a un sac qui tourne, qui doit rester au max 1 mois et demi chez chaque personne, tout le forum peut participer, ou faut dire si on est d'accord pour en recevoir un ? Chacun peut en fabriquer un et l'envoyer si l'envie lui en prend? Si on envoie a quelqu'un qui n'avait pas envie de le recevoir, ou de renvoyer ca se passe comment? Houlà là j'espère que je poste mes questions au bon endroit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 7 Jan 2014 - 18:23 | |
| Oui c'est ça! Bon il faut viser une personne motivée qui participe a la vie du forum c'est sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 7 Jan 2014 - 18:26 | |
| ohh j'avais loupé le dernier sac dis donc... un joli sac pour petite gourmande
petite question pour ptit lutin tu collectionnes les livres du petit prince ou tu parles japonais??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 7 Jan 2014 - 19:12 | |
| Je me permets de répondre pour ma NSPette : Petit Lutin collectionne les livres du petit Prince pour les avoir dans les langues du monde entier. J'ai vu sa collection |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
| |
|
| |
| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
|