| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 23 Sep 2013 - 6:40 | |
| J'adore ce principe, vraiment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 23 Sep 2013 - 10:01 | |
| ben bon courage alors pour faire le tour du forum!! ça va prendre du temps! et comme c'est par plaisir et non par obligation, c'est encore plus long! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 23 Sep 2013 - 12:27 | |
| Ce que je trouve aussi bien, c'est que les filles choisissent à qui elles veulent l'envoyer et de ce fait pas de risques (ou quasi pas) de se retrouver avec quelqu'un qui plante ! (vu que logiquement on choisit quelqu'un que l'on aime bien, ou avec qui on a des affinités, et qui est sérieux :-) |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 23 Sep 2013 - 14:03 | |
| Oui tout à fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mer 23 Oct 2013 - 5:22 | |
| Coucou par ici, Toujours pas reparti le sac ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mer 23 Oct 2013 - 5:23 | |
| Ah les smileys ont changé.... Ça me perturbe depuis mon tel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mer 23 Oct 2013 - 9:33 | |
| J'ai beaucoup le principe !!! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mer 23 Oct 2013 - 16:54 | |
| Le sac ne devrait pas tarder à repartir vu que le délai max c'est environ un mois et demi pour pas que le sac à cadeaux s'endorme chez une copinette mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 25 Oct 2013 - 17:59 | |
| Olalalalala C'est moi qui l'ai reçu !!!! Quelle belle surprise!!!!! Merci Noralice ça me touche beaucoup ! elle a choisit de m'envoyer une jolie montre similaire à celles qui st sur ma WL! Et tu as bien fait rassure toi Elle est vraiment super jolie!! Et merci pour ce gentil petit mot Le thé, je vais goûter ça ce soir, jte redirais ce que j'en pense. Ms le thé vert à la fraise j'aime bien :Dplus risqué avec le citron mais au pire mon chéri adore ça! en tout cas, ça fait chaud au coeur |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 25 Oct 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 25 Oct 2013 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 25 Oct 2013 - 21:20 | |
| T'es trop forte chef. J'adore l'idée, je ne connaissais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 25 Oct 2013 - 21:34 | |
| chouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 25 Oct 2013 - 22:15 | |
| super surprise... et tu verras delphine le the au citron gingembre avec un peu de miel c'est un délice
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Dim 27 Oct 2013 - 21:22 | |
| Super joli, bravo Nora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 5 Nov 2013 - 13:31 | |
| Mega CD pour Delphine88quelle surprise d'avoir découvert dans ma BAL "Le sac de Perle" après un long voyage de 772km ! - Et à l'intérieur :
3 jolis paquets avec des messages intriguants, un clin d'oeil à Alice aux Pays des Merveilles .... - Tartine moi, Régale toi, Amuse toi .....:
- Du fondant d'érable - Du chocolat au sirop d'érable - Le livre des recettes cultes au sirop d'érable Je ne m'y attendais pas du tout, tu m'as fait super plaisir Delphine88
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 5 Nov 2013 - 13:40 | |
| Bah dis donc c'est une sacré réussite ce sac a cadeau!!! Bravo les filles |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 5 Nov 2013 - 13:46 | |
| Bien Joué Delphine, maintenant il faut penser si ce n'est pas déjà fait à écrire au blog du sac à cadeaux avec le voyage effectué par le sac (et la photo) ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 5 Nov 2013 - 13:52 | |
| ouah encore un joli sac dis donc... régale toi bien lilooprez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 5 Nov 2013 - 13:55 | |
| Muahahahah! Surprise lilooprez! Jespere vraiment te faire decouvrir de. Nouvelles choses! Par contre le thè cest pas de moi, javais pas fait gaffe ms je pense que cest qqch que perle avait mis pr nora... Desolee javais pas vu! Perle, jai pas encore envoye sur le blog jvoulais garder la surprise jussqu'au bout! Jsuis en deplacement aujourd'hui, j'men occupe demain qd je reviens! (Dsl pr les fautes jsuis sur mon tel...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 5 Nov 2013 - 13:57 | |
| Tu as bien fait delphine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 5 Nov 2013 - 14:17 | |
| Surprise complète, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 5 Nov 2013 - 14:38 | |
| Trop sympa le sac à cadeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 5 Nov 2013 - 14:39 | |
| Bravo à toi Delphine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 5 Nov 2013 - 15:58 | |
| Génial !! éhéhé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
| |
|
| |
| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
|