Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;) |
|
| [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Ven 12 Juil 2013 - 23:02 | |
| Amusez vous bien,je vais zieuter vos envois!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Sam 13 Juil 2013 - 7:13 | |
| Bon NCP les filles. Je jeterai aussi un oeil de temps a autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Sam 13 Juil 2013 - 10:54 | |
| Amusez-vous bien les filles !!! Hâte de voir vos échanges... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Lun 15 Juil 2013 - 15:00 | |
| • Questionnaire envoyé, mais question ! On envoie tout en même temps ? Ou on fait une chaine ? Genre 1er envoie : Lall0u envoie à Clau_die qui envoie à P'tit lu, qui envoie à Nora, qui envoie à Mline qui envoie à Lall0u ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Lun 15 Juil 2013 - 16:04 | |
| Non, non on envoit tout en même temps sinon ça va être le gros bordel ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Lun 15 Juil 2013 - 16:52 | |
| • & date d'envoie quand ? & On peut si c'est une commande internet envoyer direct chez la personne & envoyer en même temps une carte sous enveloppe ( pour écrire plus )
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Lun 15 Juil 2013 - 16:56 | |
| 26 août et 5 septembre la date d'envoi non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Lun 15 Juil 2013 - 18:51 | |
| De mon côté, bien reçu les questionnaires de Nora et de Clau_die... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 28 Juil 2013 - 13:42 | |
| Ma Lall0unette, tu nous oublies pas hein? Tu nous envoies ton petit questionnaire un de ces 4...Au retour de Disney!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 28 Juil 2013 - 13:58 | |
| Je peut venir faire ce NCP? il y a encore de la place? EDIt: enfaite non!! tant pis!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Mar 30 Juil 2013 - 10:40 | |
| Je vous oublies pas ! JE rentre de Disney ce soir et vous envoie mon questionnaire au plus vite (: (J'espère juste que ma maison à pas été innondée et que j'ai toujours l'électricité et internet.. Verdict ce soir!) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Ven 2 Aoû 2013 - 16:41 | |
| mline est en cours de déménagement ce viken, donc elle te donneras certainement sa nouvelle adresse après! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Ven 2 Aoû 2013 - 16:48 | |
| • Ah cool, qu'elle prenne son temps pour emménager . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Ven 2 Aoû 2013 - 16:50 | |
| Ben moi j'ai eu celui d'Mline (à part sa nouvelle adresse!) et j'attends celui de Lall0u!!! Sinon, j'ai déjà trouvé mes surprises pour Mline et Noralice!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Ven 2 Aoû 2013 - 17:09 | |
| • Oh bah dis, tu traînes pas lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Sam 3 Aoû 2013 - 12:58 | |
| :!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 4 Aoû 2013 - 16:47 | |
| • Il me manque le questionnaire d'Mline
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Lun 5 Aoû 2013 - 15:03 | |
| Vous avez bien reçu le mien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Lun 5 Aoû 2013 - 15:32 | |
| Ouiiiiiii!!!! Moi j'les ai tous |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Lun 5 Aoû 2013 - 19:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Mar 6 Aoû 2013 - 15:14 | |
| • En fait j'ai reçu le questionnaire d'Mline, je l'ai juste classé sans le lire mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Mar 6 Aoû 2013 - 15:26 | |
| Hihihi Claudie ! Moi j'ai quelques idées j'attends juste d'arriver ds mon nouveau chez moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Mer 7 Aoû 2013 - 11:44 | |
| J'ai trouvé des cartes postales SO cute ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales | |
| |
| | | | [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages
| |
|