Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;) |
|
| [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 19:15 | |
|
Dernière édition par lall0u le Ven 12 Juil 2013 - 21:28, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 19:23 | |
| SMS de Clau_die à qui j'ai parler de mon idée, mais qui est en vacances, donc je l'ajoute à la liste ! (: |
| | | Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 19:24 | |
|
Sympa l'idée ! A mon avis beaucoup de filles vont s'inscrire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 19:32 | |
| Moi je veux bien!!!! Par contre, c'est mon 1er NCP, et en plus à plusieurs...Donc on fait quoi? On attends d'être au complet et après on envoi nos questionnaires? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 20:21 | |
| Oh, nora elle va bien s'inscrire^^!!!! Par contre pour Fil, je crois que ça va être chaud!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 20:40 | |
| Impossible même ! en fin de charter sur la première période et convoyage pour ramener le navire première semaine de septembre. Ah moins que je ne jète une bouteille à la mer... mais je ne garantis pas l'arrivée ! [mode frimeuse on] Cela dit, je peux vous ramener des jolies cartes des Cyclades [mode frimeuse off] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 21:20 | |
| Chouette idée mais comment ça se passe quand y a pas de colis ? Genre quand c'est une grosse enveloppe, c'est la poste qui fournit? C'est nous? Ça coûte combien ?
Desolee pour les questions ! Mais j'ai toujours envoyé que des colis ! :-/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 21:24 | |
| ça depend, tu peux acheter des enveloppes déjà timbrées et compagnie...c'est le plus simple: clicSinon, je crois que tu peux qd même, comme les colis, apporter ton enveloppe et payer en lettre suivie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 21:25 | |
| Allez nora...inscris-toi!!!! :diablo2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 21:56 | |
| Je croyais qu'à plus de 2 c'était un SWAP ? .... c'est nul, cette année je pars pas vraiment en vacances ... j'aurais rien à raconter sur ma petite carte ... :evil: |
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 22:20 | |
| Tu n'es pas obligée de partir, tu peux aussi envoyer un carte de ta région, ou de coins sympas pas trop loin de chez toi à découvrir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 22:59 | |
| Tiens Ondine, tu veux pas nous envoyer une carte de ton océan? :diablo2: |
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Dim 7 Juil 2013 - 23:53 | |
| La carte risque d'être un peu trempée ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Lun 8 Juil 2013 - 13:13 | |
| oh ça me tente.
par contre moi boulet: on envoie à une seule personnes (comme dans un swap) ou on envoie un ti cadeau et une carte à chaque participantes? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Lun 8 Juil 2013 - 13:48 | |
| Je veux bien participer, qu'est-ce qu'il faut faire pour s'inscrire? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Lun 8 Juil 2013 - 16:11 | |
| Ben moi non plus je pars pas hein!!!! Mais j'ai sûrement de belles carte postales.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Lun 8 Juil 2013 - 16:17 | |
| Au pire il m'en reste de la région où j'étais partie en Mai dernier, je ne sais pas si c'est autorisé par contre ?!... :evil: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Ven 12 Juil 2013 - 15:54 | |
| Alors Lall0u, on peut participer ou pas ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Ven 12 Juil 2013 - 20:09 | |
| Oui dit nous.... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Ven 12 Juil 2013 - 21:13 | |
| moi je veux bien lallou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Ven 12 Juil 2013 - 21:29 | |
| [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] On se dit que chacune envoit son questionnaire aux 4 autres ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales Ven 12 Juil 2013 - 21:31 | |
| oki super ! je fais la MAJ ce soir ou demain avant de l'envoyer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales | |
| |
| | | | [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales | |
|
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages
| |
|