ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 21:42

Attends demain pour commencer à flipper Ptitlu, ça peut arriver demain ya de grandes chances, moi je me fixe jusqu'à mardi maximum et après je serai un peu flipée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 21:45

Ouais.... On croise les doigts 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 21:57

Moi aussi j'ai reçu un colis de Clau_die ! Very Happy Kiss
Mais il fait trop nuit pour les photos :/ Alors ce soir je le garde pour moi et demain vous savourez ! Mille merci en tout cas , j'adore !

Sinon je vois que je suis à la bourre par rapport à vous ! mDr Il me manque 3 enveloppe ! Je m'en occupe en début de semaine pro ! (:

Sinon je vous kiff les copines Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 23:52

Si si Noralice, ca fait bien 5€ par colis ( vous avez plus ou moins les même enfin paté, gateau & confiture après ce n'est pas forcément les mêmes gouts ) mais j'en ai eu pour 20,36 euros au total, j'ai juste "reconditionné mes achats " . Normalement Mline & Nora vous avez recu aussi ! J'espère vraiment que vous apprécierez tout Very Happy.
Ah juste pour info, les colis sont des boites qui s'ouvent sur le dessus enfin du même style que les colis des box .. Si vous voyez :)

Au passage p'tit Lu, tu as senti la p'tite vengeance ? Very Happy ( mon rouleau s'est terminé sur ton colis ! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 0:03

Oh oui j'ai senti!!!! Et comme je suis "super boulet: tananananana...", ben j'ai ouvert du mauvais côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 0:27

Moi pô reçu mais sûrement demain hehehe!!! Trop hâte Langue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 10:40

Et voilàààà j'ai reçu le colis [gourmand] de Claudie !!!! mmmmh miam miam miam [oui les mots me manquent quand il s'agit de bouffe!]
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 12371610

Gelée de myrte ---> top j'ai hâte de déguster ça sur ma brioche (ben quoi on se refuse rien!)
Terrine de sanglier à l'acqua vita ---> j'adore ça donc ce sera pour ma prochaine entrée !
Des canistrellis aux raisins, au citron et au chocolat ---> mmmh ça va que je suis pas là de la journée parce que sinon ce soir y aurait déjà plus rien, mais je les garde pour dimanche éhé !!
Une jolie carte de Corse !!

Merci merci Claudinette, ce colis gourmand corse est tout à fait dans mes goûts, d'ailleurs j'achète très souvent leurs confitures (de cette même marque) dans les grandes surfaces, qui coûtent la peau du zboob, mais qui sont délicieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 22:52

coucou les filles !!!!

et ben pour moi c'est noël ce soir !!!!
j'ai reçu dans ma bal un super colis de Claudie... Tit coeur  je pense que je vais attaquer demain Wink MErci Merci ! Je détaillerai un peu plus et mettrai les photos demain... APN HS :'(

et de trop jolies boucles d'oreilles de Petit Lu !!!! hihihihi t'es trop forte ! (Pierre qui me dit... encooooore une ????? :p )

Moi ça part mardi ou mercredi dernier carat !
En tout cas j'ai adoré vos colis :)
Gros bisous les filles !

PS : désolée... je continue à ne faire que passer encore des gros soucis de net....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 11:24

J'ai reçu la surprise de PTITLU !!! Dès ouverture de la lettre, je suis passé en mode kawaii, voyez plutôt:
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 11756910

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 11576910

J'ai adoré ton petit papier cadeau ^_^
Une jolie et mignonette coque d'Iphone PANDA !!!!!!! So cute ;-) Je l'aurais bien mise en situation mais je prends les photos avec mon tél LOL !!
Et un bébé bourriquet !!! (il est hyper chou celui là je trouve !!)

Et une jolie carte avec le serpent des mers muahahahaha!!!

Merci PTITLU, j'adore j'adore ! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 12:19

rho trop choupi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 12:53

Rhhhoooo!!! Cool, ça commence à arriver!!!! Manque plus que Lall0u!!! 9a me fait penser que j'ai une photo de carte postale à faire moi^^...je file!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 13:05

ça y est, j'ai édité mon post avec les photos de la carte postale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 19:56

Meeeeerci PtitLu, j"ai reçu un livre qui m'a l'air top !!!!!!!!!!!

Faut que je pique le Pc de l'homme pour mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 19:19

Moi j'ai reçu une super enveloppe ce midi!!! :!: 
C'était ma chef Noralice:
Voyez plutôt:
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 89279610
J'ai eu une jolie carte postale de la côte d'azur,
un nouveau livre des recettes cultes sur le carambar que je testerai très vite^^
2 minis carambars (un pour moi, un pour n°3 qui était là à l'ouverture de l'enveloppe)
3 cookies faits main (croquants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur!!) ;)et 2 pour moi et 1 pour n°3!!!! Héhéhéhé
Et un magnet petit prince :!: Oh!!!!! Trop chouette et pour l'instant sur mon frigo, mais je réfléchi...peut-être changera-t-il de place...et rejoindra mon atelier...pour l'instant j'ai pas de trucs aimanté...
Bref!!!!
MERCI pour tout, c'est un très chouette NCP que tu m'as préparé chef!!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 21:22

Alors voici ma première enveloppe reçue en fin de semaine dernière ! Je suis passée chez ma meilleure amie le soir même parce qu'on parlait mec pour changer .. & On s'est matté tout ce qui brille grâce à p'tit Lu !!! Elle m'a aussi envoyé une carte de la galerie des machines ! Où je suis invitée à y aller ( bon elle me paye pas la place lol ). Merci p'tit lu tu ne t'es pas trompée !!!

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Img_2016



& aujourd'hui après une journée de merde ... Nora m'a remonté le moral ! Au menu, une enveloppe de fille : fard à paupière, & vernis pour pas que j'me bouffe les ongles ! Merci beaucoup ! J'adore la couleur du fàp !!! avec une petite carte un peu vintage comme j'aime de Cannes !

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Img_2017


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 22:13

Ouf je suis trop rassurée, mes lettres sont quasi toutes arrivées!!!

Contente que ça vous ait plu les filles !!! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 14:28

J'ai reçu une nouvelle enveloppe aujourd'hui!!!!!!
De Lall0u!!!
Mais regardez plutôt:

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Ydbk10

J'ai reçu un livre de ma WL: "le caveau de famille (il va rejoidre ma PAL....) Je suis trop contente parce que j'avais eu déjà de sa part à mon anniversaire le premier: "le mec de la tombe d'à côté" Tit coeur 
Dans mon enveloppe il y avait aussi un joli crayon, du chocolat (oui...il y avait...faut que j'arrête moi^^) et une jolie carte!!!!
Merci beaucoup Lall0u, pour ce NCP très sympa!!!!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 13:45

Bien reçu aujourd'hui les lettres de Lall0u & d' Mline ! Merci les filles, vous m'avez remonté le moral parce que dans ma BàL il y avait une facture d'eau de 235 euros en prime, j'ai donc ouvert vos paquets après, et ca m'a redonné le sourire lol. Aujourd'hui je suis en mission ménage & rangement avant le retour des parents donc j'posterai les photos ce soir ou demain :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 16:02

Chouette le livre PTITLU, je l'ai sur ma WL !

Moi ce matin j'ai reçu la surprise de Mline et je suis méga contente car c'est un petit livre que je voulais!! Désolée j'ai retirer tellement vite le papier kdo que j'en ai oublié de prendre une photo!!!

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 11748810

Merci merci !!! Tit coeur Tit coeur Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 16:26

A moi, à moi!!!!
J'ai reçu mon petit NCP de Mline aussi!!!!!
Je vous montre:
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Hgfvd10

Un livre de ma WL, les jolis garçons, et une jolie carte postale de sa nouvelle  région^^
Merci Mline, je suis très contente de ce petit NCP Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 16:46

Désolée les filles pour le retard ! J'ai du ranger la maison, parler avec ma meilleure amie, faire le ménage enfin bref je n'ai pas pu les poster hier comme c'était prévu !

J'ai donc reçu l'enveloppe d'Mline, avec une jolie carte de sa nouvelle région, d'ailleurs, avec toutes les cartes que j'ai vu ( de Nora & P'tit Lu ) ca me donne encore plus envie de découvrir ta région Very Happy. Peut être bientôt qui sait, en plus ce n'est ni loin de Rouen ni de Berck ! Elle m'a aussi offert 4 pains de fimo avec plein de couleur, ca tombe bien je commencais à être en panne ! Par contre, est-ce que tu peux me dire où tu les achètes ? parce que chez moi c'est plus entre 2€ & 2,4€ le pain, ca revient super cher !


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Mline10


J'ai donc aussi reçu l'enveloppe de Lall0u, avec une belle carte de champagne ! Bah oui, on ne rigole pas lol. Elle m'y a glissé un p'tit crayon fleuri, un duo d'ombre à paupière que j'ai testé le jour même, puisque j'trouvais pas mon actuelle, c'est très joli en tout cas ! & un vernis assorti aux ombres. Sans oublier la barre de chocolat ! Pas encore gouté ! Suis-je trop raisonnable ?


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Lallou10

En tout cas merci les filles pour votre participation c'était sympa, à refaire je dirais même ! J'ai hate de voir ce qu'Mline & Lall0u ont reçu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 17:41

mline n'a toujours pas internet, c'est la mort pour elle peuchère!
mais elle passera dès que possible, je n'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 18:20

Et hop dernière surprise, de lall0u !! Au menu, un vernis rose, un joli crayon, des chewing gum menthe, une carte colorée, et deux barres de chocolat, un blanc et aux fruits !
Trop sympa, je me garde le choco blanc pour ce soir hinhinhin^^
 elephant  Merci ma nspette, j'adore !!!! elephant 

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 11860711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 21:10

J'ai bien reçu celui de Mline ! J'adore !

Mais de l'iPad j'arrive pas a mettre les photos sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 23:31

C’est enfin à mon tour de poster les photos avec tout ce dont vous m'avez gâtée :)

J'ai donc tout d'abord reçu une jolie carte de Petit Lu sur l'île des machines dont nous avions parlé !
J'ai donc reçu de sa part de trop chouettes boucles d'oreilles qui me font littéralement craquer Wink
De super petits pois que je porte souvent et qui font toujours sensation :!: 

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Img_4114



Puis j'ai reçu un paquet de Claudie... et désolée  petit souci d'apn et entre temps nos estomacs sont passés par là.... nous nous sommes juste régalés.... (uh ! c'était de délicieux petits gâteaux comme les autres copinautes hihihih) Tit coeur 
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Img_4115


C'est ensuite Noralice qui est venue faire une incursion dans ma boite aux lettres.... ou plutôt... un petit paquet de sa part....
Ce soir, je ne vous montre que sa carte postale.... le reste vous aurez la surprise ce week end si tout va bien.... NOralice j'utilise j'utilise :)
ET tout cela était accompagné de délicieux cookies de ma nspette adorée mmmmmmh Coeur2 
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Img_4116


et enfin j'ai reçu un ti paquet de Lallou ! là encore le chocolat n'a pas fait long feu :'( il fût délicieux mais.... feu le chocolat loool
avec, j'ai reçu un joli crayon de papier ! et un super bouquin des 30 recettes cultes sur les michokos ! et là ce n'est pas une heureuse que tu as fait, mais deux heureux.... et..... j'en connais bien d'autres qui aimerait bien pouvoir en profiter Tit coeur 

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Img_4117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages