| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 15 Juin 2013 - 22:20 | |
| Oui, c'est tout à fait mon type d'homme, grand brun mmmm
Je ne me lasserai jamais de cette série hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 15 Juin 2013 - 22:27 | |
| tout pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 15 Juin 2013 - 22:39 | |
| Ma belle soeur nous a invité à la rejoindre à Biarritz pour le début de nos vacances samedi prochain...Normalement nous ne partions que le samedi en 15 mais là, du coup j'avance.Lallou, excuse mmoi, pourrais tu le poster mardi? Désolée ce n'était pas prévu....mais j'avoue ne pas cracher sur une semaine à biarritz.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 15 Juin 2013 - 22:40 | |
| contente que tout te plaise Perle! j'ai fouiné, cherché et me suis bien amusée en le préparant! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 16 Juin 2013 - 10:28 | |
| Wouuuhhhh super ces colis!!! :joker: Sheranas, moi je le trouve bien garni ton colis pour Comilly, il est top!!! Bravo les filles, tout le monde assure je trouve pour ce méga!! ça met des étoiles plien les yeux de voir toutes ces belles choses!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 17 Juin 2013 - 18:54 | |
| j'envoie mon colis à la fin de la semaine car je rentre de paris plus tôt que prévue. Mais je n'ai plus internet à partir de demain donc j'envoie le code pour l'envoie du colis lundi quand j'aurais internet. Voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 18 Juin 2013 - 19:28 | |
| :joker::joker::joker: ça y est j'ai reçu mon colis :joker::joker::joker: et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été plus que méga pourrie gâtée par Valou tu assures ma belle tout est plus que parfait un grand MERKIje mets les photos dans la foulée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 18 Juin 2013 - 20:33 | |
| Wouuuhhhh ton colis est magnifique Valou!!!!! J'adooooore!!!!:!: tu as super bien gâtée ta binomette dis donc!!! Qu'ils sont beaux tous ces colis!!!! :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 18 Juin 2013 - 20:39 | |
| tu m'étonnes Criccrac ! elle a assuré Valou hâte de voir ceux qui restent à arriver :sage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 18 Juin 2013 - 20:45 | |
| oui elle a super assuré!!!! T'as raison, vivement les derniers colis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 18 Juin 2013 - 20:57 | |
| je suis contente que tout te plaise copinette ! mais une fois qu'on connait bien tes gouts c'est un vrai régal que de te faire des colis car on a les mêmes gouts sur pas mal de choses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 18 Juin 2013 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 18 Juin 2013 - 21:49 | |
| Valou ton colis est prêt, je l'envoi demain, comme ta gourmandise est un peu habimée (mais mangeable lol) je t'envoie une autre petite chose à part. Ca arrivera un peu plus tard. Voilà voilà j'espère que tout te plaira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 18 Juin 2013 - 22:19 | |
| pas de soucis comilly:D ce n'est pas grave ça :oops:ne renvoit pas un truc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 18 Juin 2013 - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 19 Juin 2013 - 10:09 | |
| wouahou!! alors là, c'est un super beau colis!! bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 19 Juin 2013 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 19 Juin 2013 - 19:15 | |
| Ohhhhhhhh shéranas!!! :!: Nous aussi, on a beaucoup de chance je trouve!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 19 Juin 2013 - 19:23 | |
| De très beaux colis! Hâte de recevoir le mien!! Encore un peu d'attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Jeu 20 Juin 2013 - 19:43 | |
| Hum .. A mon tour de tester les joies de cette nouvelle mise en page des messages du forum ..
Alors déjà désolé de mon absence mais entre le fait que je n'ai toujours pas d'ordinateur et le boulot je m'en sors plus trop la. Dites vous que mes horaires c'est 5h-17h environs ..
Chounet je suis désolé mais j'ai pu poster ton colis que mardi mais après la levée, et avec les intempéries dans le Sud Ouest la poste est à la ramasse. Tu devrais le recevoir samedi matin.. J'espère que ce sera pas trop tard, comme je sais que tu pars samedi mais je sais pas exactement quand .. Je suis vraiment désolé mais j'ai pas pu faire autrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Jeu 20 Juin 2013 - 19:47 | |
| bon je vais guetter la poste alors..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Jeu 20 Juin 2013 - 20:26 | |
| Merci Lallou, on verra samedi, les dieux des swap seront peut être avec moi......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 21 Juin 2013 - 18:09 | |
| Me revoilà enfin.... J'ai manqué des colis du coup je vais en avoir plein à regarder d'un coup !!! :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|