| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 21 Juin 2013 - 18:13 | |
| Magnifiques ces derniers colis wahouuuu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 22 Juin 2013 - 12:41 | |
| Normalement Chounet, le dieu des swap à du être plus que gentil avec toi car ton colis est marqué livrer depuis 21/06, donc hier .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 22 Juin 2013 - 14:03 | |
| je viens de recevoir mon méga swap et là je suis scotché il est SUPERBE , MAGNIFIQUE , tout mais tout est superbe , en plus les odeurs hummm ça sent trop bon Comilly je te remercie du fond du coeur , ton swap est génial !!!!!! j'aime tout , t'as tout choisi dans mes wish list je suis très touchée , que des choses dont je rêvais , merci merci merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 22 Juin 2013 - 14:59 | |
| je suis contente que ça te plaise. Oui j'ai tout pioché dans ta wish-list. J'ai adoré faire ce swap. J'aime bien mettre des petits papillons pour les swaps, ça fait un petit plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 23 Juin 2013 - 20:00 | |
| Merci beaucoup Lallou, effectivement le dieu des swaps était avec moi! je l'ai reçu vendredi soir en rentrant. Il est génial, bien remplie, qu'avec des choses géniales pour moi. Tu as collé exactement à ma wish list! bravo et un grand merci! Par contre, j'ai pris les photos mais pas la carte sd en partant en vacances! Je vais essayer de voir si ma fille peut prendre la carte chez moi, me mailer les photos pour pouvoir les envoyer ensuite.....mais je n'ai pas vraiment de connection, enfin une petite heure toutes les 48h cette semaine et rien ensuite pendant une autre semaine, on va voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 23 Juin 2013 - 20:30 | |
| Le mien devrait pas tardé si Mlle Louh l'a envoyé cette semaine comme elle l'a dit précédemment Je vais guetter ma boite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 24 Juin 2013 - 9:17 | |
| poui je passe en coup de vent, il doit arriver en début de semaine. biz:kiss: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 24 Juin 2013 - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 24 Juin 2013 - 19:33 | |
| Contante que ça t'ai plus Chounet ! (: Et t'en fais pas pour les photos, c'est pas un soucis, quand tu pourras ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 26 Juin 2013 - 17:20 | |
| J'ai bien reçu la super gourmandise de comilly, merci j'adoore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 26 Juin 2013 - 19:22 | |
| Toujours rien de mon côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 26 Juin 2013 - 20:55 | |
| Doune, je pense bien à toi...ça va arriver!!!!! Courage!!!! Hate moi aussi de voir ton joli colis^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Jeu 27 Juin 2013 - 16:10 | |
| Bon ça m'inquiète un peu là C'était en début de semaine normalement, il s'est perdu??
Il a été envoyé par la poste ou MR?? |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 28 Juin 2013 - 10:40 | |
| - chounet24 a écrit:
- Merci beaucoup Lallou, effectivement le dieu des swaps était avec moi! je l'ai reçu vendredi soir en rentrant. Il est génial, bien remplie, qu'avec des choses géniales pour moi. Tu as collé exactement à ma wish list! bravo et un grand merci!
Par contre, j'ai pris les photos mais pas la carte sd en partant en vacances! Je vais essayer de voir si ma fille peut prendre la carte chez moi, me mailer les photos pour pouvoir les envoyer ensuite.....mais je n'ai pas vraiment de connection, enfin une petite heure toutes les 48h cette semaine et rien ensuite pendant une autre semaine, on va voir! chounet je ne vois pas les photos as tu réussi ? qu'en est il ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 28 Juin 2013 - 15:11 | |
| nan nan, c'est bon je l'ai envoyé normalement, elle devait le recevoir jeudi on m'a dit.
Je n'ai plus internet et du coup ça ma tout foirée dans mon emploie du temps. le numéro de colis je l'envoie maintenant. |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 28 Juin 2013 - 17:39 | |
| Doune ! Ton colis n°8N03412397775 a été remis à un voisin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 28 Juin 2013 - 18:31 | |
| :twisted: Arf j'ai eu aucun avis de passage je vais aller sonner chez les 2 voisins. Heureusement qu'on est pas beaucoup dans l'immeuble |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 28 Juin 2013 - 18:48 | |
| Oué ils exagèrent les facteurs parfois !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 28 Juin 2013 - 19:42 | |
| ils se sont permis de le donner à un voisin sans te prévenir?! c'est agaçant parfois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 28 Juin 2013 - 19:52 | |
| On m'a fait le coup une fois, mais c'était un livreur UPS pas le facteur habituel... C'est abusé je trouve, ils ne savent pas si tu connais ton voisin, ni quel type de rapport vous pouvez entretenir. Enfin bref !!! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 28 Juin 2013 - 20:30 | |
| j'espère que du coup doune va pouvoir récupérer son colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 28 Juin 2013 - 20:54 | |
| Oui j'ai pu le récupérer, il était chez les coiffeurs à côté! Je te jure!! Je met les photos tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 28 Juin 2013 - 21:06 | |
| j'espère qu'il te plaît |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 28 Juin 2013 - 22:05 | |
| Il est léger pour un méga swap ! Tu te souviens que le budget est de 80 € environ ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|