| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 19:21 | |
| Questionnaire bien reçu aussi. Et comme je suis une gue-din j'ai déjà commandé un truc, mais j'en ai parler à Perle j'était OBLIGEE de le commander direct'! :o |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 19:31 | |
| :o :o De toutes manières tu peux avoir confiance en Chounet24 elle viendra confirmer quand elle aura le temps mais elle fera son colis (t'as plutôt intérêt chounet vu que tu me gâtes moi mdr) :o |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 19:32 | |
| Tu réponds pas à mon mp Crok ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 20:26 | |
| Didice et criccrac vous passez en binôme les filles, on retire Saka18 du swap. Attendez les infos de Lall0u svp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 20:31 | |
| Ok! Ah ben je suis ravie d'être avec didice!!!! Mais c'est dommage pour Saka par contre, qu'est-ce qui se passe, elle a laissé tomber?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 20:33 | |
| Saka18, je viens de t'envoyer un mp.
Criccrac et Didice je vous renvoie vos questionnaires respectifs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 20:35 | |
| Ben pour moi, c'est bon, je l'ai déjà le questionnaire de Didice puisque c'est elle que je devais gâter dès le départ!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 20:37 | |
| Renvoyé quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 20:39 | |
| Ben je suis aussi ravie de gâter Cricrac mais qu'arrive t il à Saka ?? Un souci ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 20:40 | |
| même moi je ne le savais pas qu'elle ne faisait plus le swap |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 21:00 | |
| Elle n'a pas laissé tomber mais ses derniers colis ne respectent pas franchement les goûts de ses swappées c'est une sécurité que l'équipe prend à son sujet un méga swap c'est un sacré budget, et les 3 derniers colis de saka18 (y compris le méga swap vomi de licorne) ne correspondent pas franchement à ce à quoi elle nous a habitué donc on préfère la retirer de ce swap en attendant qu'elle reprenne ses bonnes habitudes. Sur ce pas de débat c'est pas le lieu hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 11 Mar 2013 - 21:54 | |
| Je suis désolé et d'accord!!! amusée vous bien!!! Je me ferai ma discrete pendant un moment!!! !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 0:08 | |
| déjà trouvé une chose hihi :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 8:16 | |
| coucou, j'ai répondu à ton mp comilly par contre dites moi j'ai bien lu ou pas , le swap doit compoté que des choses de notre wish list ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 8:39 | |
| pour info je refais ma wish list sur le forum car je suis pas une grand fan de maquillage à part les vernis et le mascara noir donc comilly merci d'aller voir je le refais .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 8:51 | |
| bah moi j'avais compris comme ça aussi, étant donné l'énoncé du swap je pense que les 4 surprises, le livre et l'objet pour être belle doivent provenir de la wish list de ta swappée, après pour la gourmandise régionale et la carte c'est libre choix en fonction des goûts de ta swappée :sage: c'est pour ça que moi je commence pas tout de suite parce que la wish list de comilly peut encore évoluée d'ici juin, en fonction des swaps en cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 8:54 | |
| oui j'avais bien compris la même chose mais au vu des questions reçu en fait par mp je me suis posé des questions si j'avais pas mal compris, merci sheranas ça me rassure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 9:04 | |
| Comme toi Sheranas je vais attendre un moment avant de piocher dans la WL de ma swappée... Faut qu'on pense toutes à mettre à jour après chaque swap reçu les filles si on veut pas de doublon !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 9:09 | |
| logiquement si c'est une wish list amazon on peux retirer de la liste quand on commande mais si c'est une wish list autre vaux mieux attendre .... moi je peux m'éclater sheranas a une superbe wish list amazon au moins avec ça je peux que lui faire plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 10:12 | |
| Moi ça va être beaucoup plus dur!!!!! Ma chère swappée n'a qu'une wish list sur le forum, donc ça reste très ouvert!!!! Mais j'aime les défis!!!! Je vas étudier son questionnaire à fond pour essayer de vraiment trouver des choses qui lui plaisent à fond!!! Par contre compte tenu des dates d'envoi ( on a quand même plus de trois mois...) je ne pense pas commencer tout de suite!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 11:27 | |
| Ok Perle, je comprends pour Saka... Allez ma petite Saka, on se reprend pour faire à nouveau de jolis colis!!!... Ah ben oui, moi j'ai bien compris aussi que tout doit provenir de notre wish-list, c'est bien marqué comme ça dans l'intitulé. c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis inscrite à ce méga swap, on est sûre de pas être déçue au moins puisque se sont nos choix!!! Et tu sais Didice, si tu prends sur ma WL Amazon, il suffit juste d'enlever les articles que tu prends en les marquant comme "déjà acheté". Ainsi, tu es sûre qu'il n'y aura pas de doublons! Par contre, si tu prends sur ma WL du forum, effectivement il vaut mieux attendre, c'est plus prudent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 11:58 | |
| Bah ouais mais tu vas savoir alors ce que j ai pris !! Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 11:59 | |
| Bon en meme temps je regarde jamais ma WL Amazon... Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 12:04 | |
| Ben tu rigoles, t'as vu tout ce qu'il y a dessus!! je ne peux pas me rappeler de tout ça.... Je vois jamais quand les gens prennent des choses dessus, t'inquiète pas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|