J'ai pu récupérer mon colis, wouhouuuuuuu ! Trop happy !
J'aime... TOUT ! :evil:
Voyons voir ça de plus près
Alors pour les cadeaux c'est par ici :!: (dsl pour les photos il faisait nuit)
J'étais comme ça en ouvrant
j'avais une tête très con-con en déballant tout ça devant mon copain qui m'a fait un tas de blague en me disant qu'il ne l'avait pas récupéré alors que si, puis ensuite qu'il avait tout ouvert avec son pote alors que pas du tout etc etc ..bref, j'adore ce colis, j'arrête de blabla et je vous laisse découvrir tout ça :
L'avarice : un bento et ses accessoires tous plus choux les uns que les autres (moules à cupcakes fun et moule fraise aussi), pour que j'économise mon papier d'alu et mes sous-sous en emmenant mes plats, bien trouvé :o voir ci-dessous dans les détails en photo c'est trop cute tout ce qu'il y avait dedans et avec ! ^^
La paresse & la colère : deux dvd le voyage de chihiro
et la saison 1 de Gossip girl !
La gourmandise : de la food de Belgique, love y a pas ici ou peu alors aux anges ! Pâte de spéculos crunchy, chocolat galak au spéculos et un au cookie et deux gaufrettes de miel !
L'orgueil : deux vernis Essence Cherry blossom girl et twilight breaking dawn (j'adore les noms) + des vernis de soin Mavala - bouclier de l'ongle, déjà testé tout ça merci, mes ongles se dédoublent en se moment ils sont tout moche tout cassant et tout mous so glam quoi ils auraient besoin d'un tas de soins en effet ! ^^
La luxure : BD confessions d'un canard sex-toy, j'étais tombé dessus très rapidement il y a quelques mois mais je ne pouvais pas m'arrêter et en revenant pour regarder ça de plus près et le prendre, bah y en avait plus alors aux anges !
L'envie : un livre sur la cuisine kawaii
J'aime beaucoup, j'ai hâte de tester des recettes !
Merci encore Amoxicill tu as tapé dans le mille et je me suis bien amusée avec tes petits mots d'explications !