ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 18:15

et voiciiiiiiiiii mon coliiiiiiiiiiiis!!!

tout bien joliment emballé :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Kif_8014

et voici mes cadeaux :joker: 👅

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Kif_8015

Alors pour l'envie :
2 livres des 30 recettes cultes que je voulais le sirop d'érable :sage: et le tartare (miaaaam) et une superbe boite pour mettre du café!
Pour la luxure : des pates en forme de sexe masculin (muahahaha j'adoooore )
pour l'orgueil : un recourbe cil qui était ds ma wish list de body shop! (depuis le temps que je veux essayer ce truc) et une jolie parie de boucles d'oreilles
pour la colère : un masque pour la nuit et des extraits de parfum patchouli et pomme (hihihi ca va sentir la pomme chez moi ce soir!)
pour l'avarice : un petit porte carte/monnaie trop classe
pour la gourmandise : des dragibus soft et des kinder maxi Miam (de quoi je suis deja en train d'en manger, non meme pas vrai...)

Plein de bisous nsp'ette pour ce super colis I love you


avec un zoom sur le super porte carte
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Kif_8110

Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 18:46

Voici donc le méga colis qu'a fait Noralice à mon intention :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Photo10

Il y avait pour l'anniv' de tom un peu en avance : 2 sets de table 'quand je serais grand je serais un pirate' et une toute mignonne peluche noukies du petit dragon Lucien (nouvelle collection t'es folle ça coûte une blinde leurs nounours ^^)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap1011

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap812

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap912

Je ferais une meilleure photo de lui demain là il était en mode je veux tout toucher maintenant tout de suite ! ^^

Ensuite voici l'envie :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap116

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap214

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap313

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap413

Un beurrier en plastique (haaa depuis le temps que j'en voulais un boudiouu !) + une manique chat + des serviettes chats + un moule ourson pour faire des gâteaux sympa à ti tom + un porte clé chococat et son crayon gris assorti (trop cool !!) + Un doseur pinceau dans lequel je peux mettre de l'huile & en passer sur mon poulet par ex ça me permet de doser & de pas mettre trois tonnes d'huile (donc ça c'est cool ^^) et aussi un truc sympa pour mettre la sauce & faire des petites décos dans l'assiette (je connaissais pas je vais découvrir j'me crois à top chef bientôt ^^)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap513

Pour la gourmandise j'ai eu droit à un sirop de barbapapa Tom l'avait déjà réquisitionner donc je l'ai rangé il sait ce qui est bon lui lol) et des nounours à la guimauve en chocolat (yeeepaaaaaa j'surkiffe ça !!)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap712

Pour l'avarice un porte carte Totoro qui était sur ma WL suis super contente ! Il est beau comme tout !

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap612

Pour la colère, Noralice m'a mis de quoi me détendre sous la douche avec du gel douche vanillé j'ai déjà c'ui de cottage donc j'vais attendre de le finir avant de l'ouvrir mais t'inquiète ça part vite ce genre de chose ^^

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap1110

Des p'tites gommes pour ma collection, alors je tiens à signaler que c'est bon j'en veux plus lol j'vais être envahie de minis gommes (t'en fais pas elles sont super chouettes & elles serviront à Tom) en fait quand j'ai reçu les premières je me suis rendue compte qu'elles étaient vraiment trop petites je peux pas m'en servir & tu sais comment fini la déco à la maison avec les chats lol ^^
Tu pouvais pas savoir il aurait fallu que tu zieute mon post collection pour t'apercevoir qu'elles n'y étaient plus & c'est pas grave ça servira à Tom sweat

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap1210

Pour la paresse j'ai eu deux livres : un livre de recettes pour bébé que j'ai justement paumé dans le déménagement je le cherchais y'a pas longtemps pour le rajouter à ma collection mais en fait j'vais pouvoir le faire il a disparu dans le déménagement le premier donc transmission de pensées il m'a bien servi avec Tom !
et le dernier bouquin de Douglas Kennedy l'un de mes auteurs favoris qui était dans ma WL.

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap1410

Voici l'orgueil c'était pas facile me concernant car j'aime pas spécialement prendre soin de moi ^^
Bravo d'avoir relevé le défi Noralice :joker:


Et un ptit bonus (encore ^^)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Swap1310

Du thé de sa collection (qui est vachement parfumé & plutôt pas mauvais !!) , un repose thé et une pince à thé à bordel je t'aime car celle qu'on m'a offert la galère pour l'ouvrir là hop un coup de pince & c'est parti ^^

Bref comme vous voyez c'est un truc de fou comme j'ai été gâtée ! Milles merci Noralice ! I love you :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 8:28

Voici ce que j'ai reçu:

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 85513910


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 85514010

Récapitulons péché par péché: pour l'orgueil: deux noeuds à cheveux, un set de vernis ainsi qu'un bracelet, pour la luxure: un set pour faire des glaçons avec des femmes dénudées, pour la paresse: des écouteurs roses en moumoute, pour la colère: du thé bio ainsi que de l'encens (celui que j'adore), pour la gourmandise: des mochis, de la barbe à papa et des carambars saveur barbe à papa, pour l'envie: deux pains de fimo (un brun et un blanc - les plus utilisés), pour l'avarice: un porte-feuille (le mien ayant été volé).

Je remercie ma swappeuse, Auréole pour son très chouette colis. J'avoue que tu as bien pris le temps de "m'analyser" et de taper juste. J'en connais un qui va encore se foutre de ma poire qund je vais mettre mes écouteurs pour regarder une série comme une autiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 22:33

J'ai pu récupérer mon colis, wouhouuuuuuu ! Trop happy !
J'aime... TOUT ! :evil:

Voyons voir ça de plus près :)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 1-tous10

Alors pour les cadeaux c'est par ici :!: (dsl pour les photos il faisait nuit)
J'étais comme ça en ouvrant 👅 j'avais une tête très con-con en déballant tout ça devant mon copain qui m'a fait un tas de blague en me disant qu'il ne l'avait pas récupéré alors que si, puis ensuite qu'il avait tout ouvert avec son pote alors que pas du tout etc etc ..bref, j'adore ce colis, j'arrête de blabla et je vous laisse découvrir tout ça :

L'avarice : un bento et ses accessoires tous plus choux les uns que les autres (moules à cupcakes fun et moule fraise aussi), pour que j'économise mon papier d'alu et mes sous-sous en emmenant mes plats, bien trouvé :o voir ci-dessous dans les détails en photo c'est trop cute tout ce qu'il y avait dedans et avec ! ^^
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 2-bent11

La paresse & la colère : deux dvd le voyage de chihiro Tit coeur et la saison 1 de Gossip girl !

La gourmandise : de la food de Belgique, love y a pas ici ou peu alors aux anges ! Pâte de spéculos crunchy, chocolat galak au spéculos et un au cookie et deux gaufrettes de miel ! The Look
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 3-gour11

L'orgueil : deux vernis Essence Cherry blossom girl et twilight breaking dawn (j'adore les noms) + des vernis de soin Mavala - bouclier de l'ongle, déjà testé tout ça merci, mes ongles se dédoublent en se moment ils sont tout moche tout cassant et tout mous so glam quoi ils auraient besoin d'un tas de soins en effet ! ^^
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 4-vern11

La luxure : BD confessions d'un canard sex-toy, j'étais tombé dessus très rapidement il y a quelques mois mais je ne pouvais pas m'arrêter et en revenant pour regarder ça de plus près et le prendre, bah y en avait plus alors aux anges ! :)
L'envie : un livre sur la cuisine kawaii elephant J'aime beaucoup, j'ai hâte de tester des recettes !
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 5-luxu11


Merci encore Amoxicill tu as tapé dans le mille et je me suis bien amusée avec tes petits mots d'explications ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages