ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ?
Du 18 au 23 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Poll_left44%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Poll_right
 44% [ 8 ]
Du 25 au 30 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Poll_left6%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Poll_right
 6% [ 1 ]
Du 1er au 6 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Poll_left28%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Poll_right
 28% [ 5 ]
Du 8 au 13 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Poll_left22%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:07

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:08

Un emoticon pour chaque péché ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:17

Ton colis est SUPERBE Fil !!!! Merci, merci !!!! :joker:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:19

de rien... c'était avec grand plaisir... Embarassed
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:20

Photo postée !

Dis moi si j'ai bon pour les péchés^^

Tiens d'ailleurs, ton colis est dispo au point relais !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:31

Hihi contente que ça t'ai plus! Pour mon colis j'ai été chez mon coiffeur histoire de réorganiser ma tignasse cet aprem mais le colis ni était pas! Alors du coup v devoir attendre mardi! Snif! J'ai vraiment adorer faire ton colis je t'enverrais un mail lundi ma nspette! Bisoux!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:37

Je viens de faire tout plein de photos (mais elles ne rendent pas justice au colis) et de tout montrer à mon chéri qui était au moins aussi épaté que moi !!!! :bom:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:42

ha oui ?! Embarassed
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:53

C'est super gentil que tu aies mis les photos aussi vite. Merci Crok !

Les petits sacs sont des photophores : tu mets dedans 2 cm de sable (y'a du sable chez toi ?) ou du riz... pour lester et la petite bougie au milieu. Ça fait une très jolie lumière !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:55

Ouaou Fil j'adore tes pochons, swap super original cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:00

Oui !! Attends, pour te dire, il a même pris les objets et tes créas les uns après les autres pour les regarder de plus près Very Happy Very Happy

Jusqu'à peu j'avais encore le droit à "encooore tes swaps ?? Blasé ". J'suis sûre maintenant (car il avait déjà été bluffé par le colis de Didice) qu'il ne critiquera plus mon loisirs Very Happy

T'as vu, je viens de mettre des photos de ton colis. Merci encore Fil, c'est vraiment trop top ce que tu m'as fait 🇳🇴

Je n'ai pas autant personnalisé mon colis, j'espère qu'il te plaira tout de même Tit coeur

Sache au passage qu'hier soir j'ai fait de la cousette pour un autre swap et ben Very Happy ........... j'suis bien loin du rendu de tes propres travaux qui sont vraiment dignes d'une pro cool

Et le liberty au dos de chaque pochon est superbe, j'adore ! Idem pour le petit détail en haut des pochons (le petit revers), c'est beau. Je vais montrer tes productions à ma soeur, elle coud beaucoup (et bien mieux que moi !) Wink

Tu utilises quoi comme matériel pour réaliser tes cartes plastifiées et tout et tout ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:02

magnifique colis fil de faire Very Happy les mitaines sont sublimes et tes pochoons superbes

siria ton colis reçu est aussi magnifique

bravo les filles Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:03

Le colis de Fil-de-faire est vraiment magnifique!
Tous les détails sont super soignés! BRAVO!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:09

T'as vu un peu Lall0u !! J'étais comme ça " Shocked Shocked Shocked " (cf. page précédente lol) en l'ouvrant !!

Je dois d'ailleurs avouer que si j'avais encore eu le colis de Fil entre mes mains, je l'aurai rouvert pour le retravailler parce que le mien n'est pas aussi joliment emballé Pleure

Celui de Fil va plus loin, ce n'est pas juste les objets qu'elle nous offre, c'est tout un univers et ça j'adore !!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:16

Crok, je m'étais dit pareil en ouvrent mon Swap Chrono qui été envoyé par Fil !
En travail de fond, de forme, d'emballage.. Tit coeur
D'ailleurs tes mitaines ont juste l'air dingue!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:23

Je suis curieuse de savoir comment tu fais ça FDF :o
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:05

Moi aussi j'aime les colis de fil, elle gère pi alors ses ptites cartounettes... Tit coeur

Moi c bon j'ai envoyé mon colinou à Perlinou!!! Il arrivera mercredi j'ai hâte!!!
D'ailleurs j'envoie le num hop
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:08

Aureole a écrit:
Amoxicill a écrit:
Aureole a écrit:
Moi presque fini... SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 205492

Ravie de le lire ma belle SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 1071211947

Je te préviens quand c'est tout bon ! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 805952

Bon bah c'est bon ! Very Happy

Je t'ai envoyé un MP tu peux y répondre même si j'ai fini le colis lol, ça me permet de te connaitre un peu mieux.. SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 419216621
Du coup emballage + postage pour bientôt ! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 675700275
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:24

Crok a écrit:
T'as vu un peu Lall0u !! J'étais comme ça " SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 958164 SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 958164 SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 958164 " (cf. page précédente lol) en l'ouvrant !!

Je dois d'ailleurs avouer que si j'avais encore eu le colis de Fil entre mes mains, je l'aurai rouvert pour le retravailler parce que le mien n'est pas aussi joliment emballé SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 2782939941

Celui de Fil va plus loin, ce n'est pas juste les objets qu'elle nous offre, c'est tout un univers et ça j'adore !!

Voui, super colis ! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 293669
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 2:13

Merci les filles, ça me touche. La période fait que j'ai du temps, mais je pourrai pas toujours faire comme ça hein ?...
Et puis il faut dire aussi qu'elles sont bien sympa mes Swappées, jusque là j'ai eu de la chance Tit coeur !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 2:20

Crok a écrit:
Tu utilises quoi comme matériel pour réaliser tes cartes plastifiées et tout et tout ?

Chez Cultura, (je ne sais plus dans quelle ville j'avais vu ça) tu as des pochettes avec des cartes au format sur des bases de papier pour l'aquarelle, l'acrylique, pour le collage etc...
Pour ma part : papier ordinaire, colle UHU et un bon cutter ! Photoshop (un de mes meilleurs amis)... ma vieille imprimante qui se déplace toute seule (en crabe!) quand elle imprime.
Les plastiques sont des protections de cartes Pokémon lol !

Voilà... tu sais tout.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 13:15

Fil-de-faire a écrit:
C'est super gentil que tu aies mis les photos aussi vite. Merci Crok !

Les petits sacs sont des photophores : tu mets dedans 2 cm de sable (y'a du sable chez toi ?) ou du riz... pour lester et la petite bougie au milieu. Ça fait une très jolie lumière !

Ah merci pour les explications ! Heu du sable il y en a dans les bacs à caca pour les chiens Very Happy (la RP quoi...) du coup je retiens l'idée du riz !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 13:17

lall0u a écrit:
Crok, je m'étais dit pareil en ouvrent mon Swap Chrono qui été envoyé par Fil !
En travail de fond, de forme, d'emballage.. Tit coeur
D'ailleurs tes mitaines ont juste l'air dingue!

Oui, elles sont vraiment jolies, avec plein de petits détails comme je le disais précédemment Tit coeur
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 13:19

Fil-de-faire a écrit:
Merci les filles, ça me touche. La période fait que j'ai du temps, mais je pourrai pas toujours faire comme ça hein ?...
Et puis il faut dire aussi qu'elles sont bien sympa mes Swappées, jusque là j'ai eu de la chance Tit coeur !!!

OK chef, compris Wink
Et ... merci Kiss

Hier on a attaqué les palets en regardant The Voice, c'était bon ! D'ailleurs c'est chouette, il en reste Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 13:21

Fil-de-faire a écrit:
Crok a écrit:

Chez Cultura, (je ne sais plus dans quelle ville j'avais vu ça) tu as des pochettes avec des cartes au format sur des bases de papier pour l'aquarelle, l'acrylique, pour le collage etc...
Pour ma part : papier ordinaire, colle UHU et un bon cutter ! Photoshop (un de mes meilleurs amis)... ma vieille imprimante qui se déplace toute seule (en crabe!) quand elle imprime.
Les plastiques sont des protections de cartes Pokémon lol !

Voilà... tu sais tout.

Shocked Je croyais que tu avais un truc spécial tellement c'est bien fait !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 26 Icon_minitime1

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant