Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 3 Mai 2012 - 13:22
en ce qui concerne le colis pour Théo non je n'ai pas de photos car je n'avais pas l'appareil dsl
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 3 Mai 2012 - 13:25
ton téléphone ne fait pas de photos ?? c'est le seul swap que je n'ai pas pris en photo quelle cruche !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 3 Mai 2012 - 13:35
Je vais essayer de le garde a porter jusqu'a reception de mon APN... Je ferais de mon mieux !!
Il rentre demain finalement et il a hate d'ouvrir son colis ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 3 Mai 2012 - 16:20
j'espere que tout va lui plaire
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 3 Mai 2012 - 16:42
Y a pas de raison
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Ven 4 Mai 2012 - 21:48
Théo a ouvert son colis ce soir !!!
Il est très content de tout !! Merci beaucoup nouchnouch
(je ferais au mieux pour la photo dès reception de mon APN)
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Sam 5 Mai 2012 - 8:29
Sherazade a reçu également son colis qu'elle a ouvert pleine d'émotion hier soir !!!
alors elle fait un gros bisous à Liam & Ysadlin
tout lui plaît énormément :!: et même si la poste a encore fait des siennes, tout est vraiment parfait...encore un grand merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Sam 5 Mai 2012 - 9:12
JE pensais avoir bien protégé pourtant avec la tonne de papier bulle... Comme je te l'ai dis dans le message privé si jamais tu n'arrive pas à le recoller hop j'irai en racheter un.
Mais vraiment je pensais avoir consolider tout ça et que ça ne risquait rien
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Sam 5 Mai 2012 - 10:13
ravie qu'il est plu à Théo
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Sam 5 Mai 2012 - 19:25
Voilà j'ai mis les photos des colis reçu... Je m'excuse auprès de Sherazade parce qu'il manque sur la photo les bonbons et les graines qui ont déjà été plantés...
En tout cas un grand merci à vous de la part de Max et Théo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Sam 5 Mai 2012 - 20:31
nous on a rien reçu
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Dim 6 Mai 2012 - 18:25
nous non plus rien reçu :-(
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 10 Mai 2012 - 9:31
Mes colis partiront au plus tard samedi : je suis obligé d'attendre le retour de mon chéri pour qu'il puisse aller à la poste à ma place... Désolée
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 10 Mai 2012 - 13:47
Pas de souci christ'l, c'est sur que si tu es seule pas évident ! Je fais patienter mon Loulou
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 10 Mai 2012 - 13:48
Merci dinou
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 10 Mai 2012 - 21:31
en ce qui concerne mon fils il ne sait pas quand il doit le recevoir il est trop petit pour avoir une notion du temps donc ne t'inquiète pas
Syonah
~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Ven 11 Mai 2012 - 11:34
dinou, ton colis a été envoyé? Reçu?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Ven 11 Mai 2012 - 12:58
j'ai reçu kle colis envoyé par dinou hein ^^ Je suis juste super en retard pour les photos
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Ven 11 Mai 2012 - 14:24
Syonah a écrit:
oui mon colis a été envoyé et bien reçu ! pourquoi c'est pas ok ce que j'ai fait ????? je comprend pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Sam 12 Mai 2012 - 13:56
Tout est ok Dinou ne t'inquiète pas ^^ Et je viens même de mettre les photos! C'est moi qui ne suis pas rapide en ce moment :!:
Syonah
~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Sam 12 Mai 2012 - 14:03
dinou95 a écrit:
Syonah a écrit:
oui mon colis a été envoyé et bien reçu ! pourquoi c'est pas ok ce que j'ai fait ????? je comprend pas
lol non j'attendais juste les photos
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Sam 12 Mai 2012 - 14:05
Syonah a écrit:
Je sais, je sais , mea culpa
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Sam 12 Mai 2012 - 14:20
Syonah a écrit:
dinou95 a écrit:
Syonah a écrit:
ah ok j'ai eu peur
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Lun 21 Mai 2012 - 23:27
je m'excuse de relancer mais mon loulou comprend pas pourquoi il a envoyé un cadeau à un petit copain et que lui a pas reçu de cadeau :-( je l'ai fait patienter mais Christ'L peux-tu me donner un ordre de temps pour ton envoi que je puisse plus ou moins lui situer ! merci Christ'L et encore désolée de te relancer !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mar 22 Mai 2012 - 7:28
Euh ben en faite il aurait du arriver hier
Ma petite poste était pas mal fermé a cause du pont de la semaine dernière. Mes colis ont été déposé mercredi après-midi mais je ne sais pas quand ils ont quittés la poste (vendredi ? samedi ?)
En tout cas ils devraient arriver !!
Je suis vraiment désolé pour ton loulou Mais avec ma patte folle puis tous ces jours fériés, je suis vraiment a la bourre.... Pardon pardon ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]
Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]