ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 13:22

en ce qui concerne le colis pour Théo non je n'ai pas de photos car je n'avais pas l'appareil
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 13:25

ton téléphone ne fait pas de photos ??
c'est le seul swap que je n'ai pas pris en photo
quelle cruche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 13:35

Je vais essayer de le garde a porter jusqu'a reception de mon APN... Je ferais de mon mieux !!

Il rentre demain finalement et il a hate d'ouvrir son colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 16:20

j'espere que tout va lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 16:42

Y a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 21:48

Théo a ouvert son colis ce soir !!!

Il est très content de tout !! Merci beaucoup nouchnouch Very Happy

(je ferais au mieux pour la photo dès reception de mon APN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 8:29

Sherazade a reçu également son colis qu'elle a ouvert pleine d'émotion hier soir !!!

alors elle fait un gros bisous à Liam & Ysadlin Kiss

tout lui plaît énormément :!: et même si la poste a encore fait des siennes, tout est vraiment parfait...encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 9:12

JE pensais avoir bien protégé pourtant avec la tonne de papier bulle... Comme je te l'ai dis dans le message privé si jamais tu n'arrive pas à le recoller hop j'irai en racheter un.

Mais vraiment je pensais avoir consolider tout ça et que ça ne risquait rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 10:13

ravie qu'il est plu à Théo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 19:25

Voilà j'ai mis les photos des colis reçu...
Je m'excuse auprès de Sherazade parce qu'il manque sur la photo les bonbons et les graines qui ont déjà été plantés... Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 706819

En tout cas un grand merci à vous de la part de Max et Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 20:31

nous on a rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 18:25

nous non plus rien reçu :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 9:31

Mes colis partiront au plus tard samedi : je suis obligé d'attendre le retour de mon chéri pour qu'il puisse aller à la poste à ma place... Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 13:47

Pas de souci christ'l, c'est sur que si tu es seule pas évident ! Je fais patienter mon Loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 13:48

Merci dinou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 21:31

en ce qui concerne mon fils il ne sait pas quand il doit le recevoir
il est trop petit pour avoir une notion du temps donc ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 11:34

dinou, ton colis a été envoyé? Reçu?
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 12:58

j'ai reçu kle colis envoyé par dinou hein ^^ Je suis juste super en retard pour les photos Rolling eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 14:24

Syonah a écrit:
dinou, ton colis a été envoyé? Reçu?

oui mon colis a été envoyé et bien reçu ! pourquoi c'est pas ok ce que j'ai fait ????? je comprend pas Rolling eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 13:56

Tout est ok Dinou ne t'inquiète pas ^^ Et je viens même de mettre les photos! C'est moi qui ne suis pas rapide en ce moment :!:
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 14:03

dinou95 a écrit:
Syonah a écrit:
dinou, ton colis a été envoyé? Reçu?

oui mon colis a été envoyé et bien reçu ! pourquoi c'est pas ok ce que j'ai fait ????? je comprend pas Rolling eye
lol non j'attendais juste les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 14:05

Syonah a écrit:

lol non j'attendais juste les photos Wink
Je sais, je sais , mea culpa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 14:20

Syonah a écrit:
dinou95 a écrit:
Syonah a écrit:
dinou, ton colis a été envoyé? Reçu?

oui mon colis a été envoyé et bien reçu ! pourquoi c'est pas ok ce que j'ai fait ????? je comprend pas Rolling eye
lol non j'attendais juste les photos Wink

ah ok j'ai eu peur Rolling eye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 23:27

je m'excuse de relancer mais mon loulou comprend pas pourquoi il a envoyé un cadeau à un petit copain et que lui a pas reçu de cadeau :-( je l'ai fait patienter mais Christ'L peux-tu me donner un ordre de temps pour ton envoi que je puisse plus ou moins lui situer ! merci Christ'L et encore désolée de te relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 7:28

Euh ben en faite il aurait du arriver hier Sad

Ma petite poste était pas mal fermé a cause du pont de la semaine dernière. Mes colis ont été déposé mercredi après-midi mais je ne sais pas quand ils ont quittés la poste (vendredi ? samedi ?)

En tout cas ils devraient arriver !!

Je suis vraiment désolé pour ton loulou Sad Mais avec ma patte folle puis tous ces jours fériés, je suis vraiment a la bourre.... Pardon pardon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages