ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 15:06

alors les p'tits loulous et p'tites louloutes, ça avance ???

nous ici, on a commencé tout doucement (pour cause de vacances la semaine juste avant l'envoi, on préfère prendre un peu d'avance, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 15:46

nous nous avons les idées, les courses fin de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 15:49

Pas mal d'idée aussi chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 16:56

Pareil on a les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 20:17

pareil on a les idées, on va s'y atteler tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 14:25

nous nous avons fini
reste juste le petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 16:01

et bah t'es ultra rapide ! l'envoi est pour le 23/04

moi j'ai acheté la plus part des p'tites graines
le reste est en cours de réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 20:14

on va regarder ca ce week Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 14:06

le petit mot est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 13:21

colis terminé ce week end, ne manque plus que le petit mot à rajouter :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 18:09

alors les petits bouts vous en etes ou ?
ici reste le petit mot et le colis partira surement jeudi s'il pleut pas, ca fera une sortie pour les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 18:15

Mon colis partira Jeudi ou vendredi ici, il est presque finit reste le petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:34

colis terminé aujourd'hui Very Happy
un petit détour par la poste demain et hop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 20:38

pour moi il partira samedi car vu le temps annoncé pour cette fin de semaine par chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 12:55

colis parti ce midi vers sa destination secrète Very Happy
mp envoyé à Nubia cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 8:17

Colis parti hier
Mp envoyé à Nubia !
Bonne réception à la ou le swappée mystère
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 13:57

Coucou ^^

Max a reçu ce matin sont colis de la part de Sherazade !!! Il est très content et tout lui plaît

Par contre, j'ai un souci : plus d'APN pour le moment -_- (merci Cartman...)
Sheranas : as-tu fais une photo AVANT l'envoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 14:13

le mien est parti ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 16:03

Christ'L : je suis désolée mais c'est la 1ère fois que j'oublie de faire une photo... et ma petite princesse m'en veut beaucoup car elle était très fière de sa 1ère réalisation ! lol

du coup je comptais un peu de piquer la tienne :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 16:44

J'ai bien eu le colis et liam était tout fou!!!!!!

MErci beaucoup beaucoup je fais la photo dans le tas de toutes celles que je dois faire mais bon j'ai mon meilleur ami a la maison donc très peu de temps :s le mien part aujourd’hui normalement je mp le numéro a nubia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 16:55

Ysadlin a écrit:
J'ai bien eu le colis et liam était tout fou!!!!!!

MErci beaucoup beaucoup je fais la photo dans le tas de toutes celles que je dois faire mais bon j'ai mon meilleur ami a la maison donc très peu de temps :s le mien part aujourd’hui normalement je mp le numéro a nubia

tout est bien arrivé en entier ?? j'avais peur qu'il y ai de la casse ! ca lui a plu ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 16:57

Oui tout est entier c'était super bien protégé ^^

Oh oui ça lui a plut! La on va aller acheter le terreau d'ailleurs car il veut pas attendre ^^ Il a adoré le petit râteau et surtout les smarties XD

Merci beaucoup beaucoup pour lui ^^ EN plus il est content il a des colis comme maman :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 16:59

Ysadlin a écrit:
Oui tout est entier c'était super bien protégé ^^

Oh oui ça lui a plut! La on va aller acheter le terreau d'ailleurs car il veut pas attendre ^^ Il a adoré le petit râteau et surtout les smarties XD

Merci beaucoup beaucoup pour lui ^^ EN plus il est content il a des colis comme maman :!:

super alors, on a bien cherché pour les pots (avec mon mini mais aussi avec mon homme -le jardinier de la maison-) !

j'imagine qu'il a du etre content de recevoir un colis lui aussi, le mien demande tous les jours : et y'a rien pour moi, pas de lettre ? pas de colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 4:40

Reçu hier le colis pour Théo !!! Il l'ouvrira samedi à son retour de vacances ^^

Là encore, je na sais pas qui est sa swappée, mais j'espère qu'elle a pris une photo avant l'envoi car toujours pas d'APN :evil:


Et je m'excuse auprès de mes swappée, mais mes colis devaient partir ce jour et ils devront attendre le retour de mon chéri (voir horloge parlante)

Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 8:36

Mon colis est partit hier pour ma part ^^ Donc si la poste en gentille il arrivera aujourd'hui (on a déjà vu des miracles) sinon demain ^^

PAr contre je prie tout ce que je peux pour que ça reste en état et que rien ne soit cassé malgré la tonne de papier bulle car quand j'ai vu ma postière le prendre Oo Bref j'espère qu'il plaira ^^ Et je m'excuse d'avance, j'avais oublié la petite carte alors j'ai écris un petit mot à la main Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages