Sujet: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mar 7 Fév 2012 - 16:05
Bientôt le printemps
L'hiver touche à sa fin et bientôt le printemps reviendra... Que dites-vous de vous mettre au jardinage pour participer au retour de cette jolie saison ?
Ce qu'il devra contenir :
- des graines de fleurs - des graines de légumes - 2 jolis contenant pour les planter - 1 gourmandise - 1 petit mot
Question spéciale :
Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire :
Citation :
Contenant pour jardin ? Balcon ?
Les dates clés :
Vous avez jusqu'au 12 mars pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre votre pseudo le nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! ) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp. Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis. Le colis sera envoyé entre le 23 et le 30 avril.
NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE
Dernière édition par Christ'L le Lun 23 Avr 2012 - 17:27, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mar 7 Fév 2012 - 16:10
pourquoi pas car mon fils adore faire du jardin j'y réfléchi car deja un gros swap en avril
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mar 7 Fév 2012 - 16:16
Hum si on vis en appartement avec un tout petit balcon on pourra le préciser? car j'aimerai y inscrire mon bonhomme ^^ Il adore jouer au jardinier quand il est chez son tonton
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mar 7 Fév 2012 - 16:20
Pas de problème ma belle !!! Je rajoute la question tiens !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mar 7 Fév 2012 - 16:22
Chouette alors je remplis tout ça pour mon loulou ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mar 7 Fév 2012 - 21:27
sympa et tentant ! je reflechis
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mar 7 Fév 2012 - 21:45
très très tentant ce mini swap enfant ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 8 Fév 2012 - 9:10
arf pas trop pour mes poupettes mais bonne idée en tous cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 8 Fév 2012 - 9:13
c'est pas des petites jardinières tes poupettes ???
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 8 Fév 2012 - 10:01
on a pas trop le temps de jardiner ces derniers temps, elles en font un peu au village avec belle-maman mais là je pourrais pas superviser donc vaut mieux pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 22 Fév 2012 - 18:54
Alors les filles : pas de petits jardiniers intéressés par ce swap ???
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 7 Mar 2012 - 10:26
Encore 5 jours !!! Pas de jardiniers en herbe de dispo ???
(mes enfants seront de la partie si il y d'autre enfants !!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 7 Mar 2012 - 10:48
Oups j'ai oublié d envoyer le questionnaire je le fais dans la journée ^^ Mon loulou adore jardiner ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 7 Mar 2012 - 10:51
J'ai une question! Quand on remplis le questionnaire je dois remplir comme ci c'était mon loulou qui le remplissait? Comme pour le swapp des homme?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 7 Mar 2012 - 10:52
l'idéal c'est de le remplir avec lui
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 7 Mar 2012 - 10:53
Je me disais bien aussi ^^ Je ferais ça cet après-midi avec la crapules alors ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 7 Mar 2012 - 10:57
J'aurais bien aimé participer, j'aime beaucoup le petit jardinage ! Mais mon petit bonhomme n'est pas encore sorti du ventre de maman...
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 7 Mar 2012 - 12:53
hum tentant ce swap je suis fan de jardin et ma puce aussi mais on a déjà pas mal de choses, bon les graines on en a jamais assez loll par contre je ffais un potager au carré il serait possible de remplacer le contenant par un accessoire pour enfant du coup ??? genre gant ou petite pelle ou petit rateau ? merci
Admin
~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 7 Mar 2012 - 13:13
Valou je pense que oui, je laisse christ'l te répondre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 7 Mar 2012 - 13:21
Pas de souci Valou, précise-le dans ton questionnaire
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Mer 7 Mar 2012 - 13:22
merci les filles, je vais donc remplir le questionnaire dès que j'ai 5mn...
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 8 Mar 2012 - 0:01
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 8 Mar 2012 - 9:36
Chrit'L : merci et oki j'avais pas encore vu cette partie du forum, je m'y mets dès que j'ai un peu + de temps !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 8 Mar 2012 - 18:08
bon je crois que je vais inscrire ma crapouille
Admin
~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] Jeu 8 Mar 2012 - 18:12
super !! Comme ça christ'l vous rejoindra aussi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]
Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]