ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2017 - 11:13

Oh Mystique je suis curieuse de voir qui sera la victime, pareil pour Nora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2017 - 20:15

Génial!!! La route des sacs à cadeaux reprend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2017 - 20:15

oui ! C'est trop bien le sac à cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 12:07

Grosse surprise!! Je viens de recevoir le sac de la bouteille à la mer de la part de Noralice! Bave Je dois avouer que je n'ai rien vu venir, je ne m'y attendais pas du tout! Et ce n'est plus un sac c'est une hotte du père noël tellement j'ai été gâtée!! Nuage

Je reviens dans le week-end vous partager ça plus en détail, dès que ma fille me laisse faire les photos (elle essaye de me voler les cadeaux, elle ne veut pas comprendre que ce sont MES jouets lol)

Merci 1000 fois Noralice et à très vite!!

Kiss  Kiss  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 13:23

Ahhh chouette tu l'as eu!!! Super je suis trop contente de t'avoir gâtée. 
Ça me pardonne mon retard de mail muahaha. 
Bon desolée pour les sacs en guise de "rembourrage" mais c'est tout ce que j'avais sous la main et j'avais peur que ca se casse!! J'espère que tout est intact! 
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue11 / 7011 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 13:48

Ouh, hâte de voir !!

Le mien est quasiment fini, j'essaye de le faire partir la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Madeleine
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 1310
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 68
Féminin
Localisation : Pyrenees Atlantiques


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 20:48

C'est vraiment super cette idée du sac à cadeaux, j'ai hâte de voir vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://cartonnagestacy.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 16:54

Me voilà avec le détail du fabuleux sac que j'ai reçu!  Tit coeur Oui tout est arrivé intact, pas de souci!!  cool

Quand j’ai vu le nom de l'expéditrice sur la colis j'étais pas mal intriguée car j'attendais bien un swap de ta part, mais c'était sensé être juste une recette de cuisine, le format du carton ne me paraissait pas trop adapté! lol

Voici donc le contenu de ce carton avant déballage :

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Img_2011


et le joli sac de la bouteille à la mer, qui étai bien rempli lui-même :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Img_2010

Dans ces paquets j'ai trouvé :

- Une jolie carte (zut je vois qu'elle n'est pas sur les photos)

- Un kit de correspondance Alice au pays des merveilles! J'adore, déjà parce que je suis fan du conte, mais en plus ici les graphismes sont très beaux et j'adore écrire donc ça me servira :)

- Un soin visage karité coco, c'est tout ce que j'aime, avec 90% de produits d'origine naturelle!

Des livres de cuisine en veux tu en voilà! J'aime bien le côté sain de certains et le côté plus décadents d'autres, c'est tout moi lol

- Le potiron : génial ça déjà, c'est mon légume préféré et c'est de saison! Automne
- Les recettes cultes aux Twix : mon homme est trop content (et moi aussi hein Very Happy)
- Les recettes culte au kub or : c'est un produit que j'ai toujours dans le placard et que j'adore
- Les recettes cultes aux lasagnes : j'adooore les lasagnes (oui bon, je suis une morfalle, j'avoue)
- Les desserts bistrot : c'es tout à fait le genre de desserts que j'aime et je travaille justement les classiques de pâtisserie en ce moment!
- ma detox made in Hollywood : avec tous les trucs dont je m'empiffre, je suis tout à fait du genre à faire une detox entre deux raclettes donc ça me convient très bien lol

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Img_2012

Des gourmandises :

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Img_2015

- Un mélange à vin chaud contenu dans un joli verre, c'est chouette car mon homme m'a offert un autre mélange de la même collection et je voulais justement en acheter un autre pour avoir 2 verres assortis : tu ne pouvais pas mieux tomber!

- plein de thés, j'adore , il y en a plein qui sont relaxants ou pour une bonne nuit (top) ! ce matin j'ai testé le rooibos des vahinés qui était divin et cet aprem un des eux thés du Dr Stuart, cette marque m'intrigue beaucoup!

- une confiture de goyave, j'adooore les fruits exotiques elle ne va pas faire long feu!   Langue

- une tapenade, j'adore ça et je suis fan des apéros avec des trucs à tartiner donc pareil elle ne fera pas long feu!

- un coffret de dégustation avec 27 (oui oui 27!) chocolats différents, c'est le rêve quoi! Langue
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Img_2014

Voilà la liste est longue ce sac était tellement bien rempli que ça ne rentrait pas dans le sac! Merci tout plein Noralice, tout était ultra bien choisi!! Sans compter que c'est vraiment génial de recevoir un colis quand on ne s'y attend pas du tout!! J'ai l’impression que c'est mon anniversaire avec tout ça, je vais m’éclater (et surtout me régaler :p)

Kiss  Kiss  Kiss  Kiss

Il ne me reste plus qu'à choisir à mon tour ma victime  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 17:36

Trop chouette merci pour ces jolies photos et ravie que tout te plaise ! 
J'ai adoré faire ce colis et chercher de quoi te faire plaisir, tout en prenant quelques p'tits risques héhé, genre je ne savais pas si tu aimais le vin chaud ! Et les livres de cuisine tu avais dit de plutôt prendre dans ta WL (comme moi d'ailleurs sur la mienne c'est ce que j'ai mis, comme quoi je suis une vraie rebelle xD) mais bon j'aime bien rajouter des p'tits trucs surprises c'est plus fun Wink 
Comme le thé, moi aussi je préfère en vrac mais bon, difficile à envoyer pour faire des p'tites portions!! Bref je suis ravie , et je suis contente d'avoir eu à changer de victime, tu étais ma victime idéale !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 17:38

Waouh bravo Noralice!!!
Ce sac est super!!
J'adore suivre ses aventures, c'est toujours plein de découvertes et comme ça fait plaisir de voir ta joie Not Parisienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Madeleine
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 1310
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 68
Féminin
Localisation : Pyrenees Atlantiques


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 17:47

Formidable ! quel sac, les coutures ont du être renforcées pour tenir tout cela ! il y a de quoi se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://cartonnagestacy.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 17:56

Superbe sac à cadeaux encore une fois!!!Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 13:02

Et dans le colis de reçu par ma NSP'ette il y avait le sac de perle !!!
Trop contente, merci merci merci Mystique, le colis était énorme, tu m'as méga gâtée ! Kiss Coeur

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Img_2913
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Img_2912
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Fullsi10

J'ai donc eu:
- le dvd de Florence Foresti "Madame" (je suis amoureuse de cette femme) Nuage
- un livre de ma WL, Le CV de Dieu, j'ai commencé à feuilleter, ça a l'air très drôle !
- un savon exfoliant Mandarine, Citron, Cèdre, le mien se termine donc ça tombe à pique !
- une crème qui sent super bon ! C'est toi qui l'a faite ? C'est une crème hydratante ?

Voila, je suis ravie, merci encore Mystique Câliiinnn!!!

Maintenant, je réfléchis à ma prochaine victime Nananere!
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 13:34

Encore un super contenu pour le sac de Perle!!! Bravo Mystique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 13:57

des sacs superbes, bravo à toutes, c'est trop chouette cette ronde! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Madeleine
Madeleine
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 1310
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 68
Féminin
Localisation : Pyrenees Atlantiques


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 15:25

Super, et même méga super !
Revenir en haut Aller en bas
http://cartonnagestacy.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 18:47

Trop bien qu'il tourne encore ce beau sac, ça me fait tout drôle de le voir en photo, je me souviens encore quand Perle me l'avait envoyé, c'était son 1er voyage, et je me souviens combien elle m'avait gâtée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 19:25

Ailes elephant Ailes
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue11 / 7011 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 20:13

J'aurais tellement aimé pouvoir faire plus, je suis désolée Sad Oui, c'est une crème hydratante, tu me diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 21:20

même avec des toutes petites choses, c'est bien qu'il tourne ! Et encore... on ne va pas l'arrêter !!!

(merci Sensa pour avoir repris la chaine et la gérer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 21:32

bravo bravo

[Oooooh ! Mais j'ai un wagon de retard, mwé ! Lol Je m'occupe de tout ça à tête reposée plus tard, promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Nov 2017 - 11:43

Par ici le sac de la bouteille à la mer se remplit... The Look cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Nov 2017 - 12:57

C'est pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Nov 2017 - 13:26

Hahaha, va savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 22:38

Au top Sensa!!!! Bravo, et ravie de t'avoir dans l’équipe des animatrices!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages