ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 17:32

aurelily a écrit:
Si son adresse n'est pas dispo sur le site de gestion je pense qu'il faut que tu demandes à Petitlutin :)

Même si l'adresse est disponible, le mieux c'est quand même de contacter directement un modérateur car ça prévient automatiquement la personne concernée si quelqu'un consulte son adresse -et du coup, ça met la puce à l'oreille lol -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 21:09

Merci PetitLutin, bien reçu ! Là j'ai tout reçu il me manque juste une petite chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juil 2017 - 16:37

Mon sac est prêt ! Je le poste en rentrant de vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juil 2017 - 16:55

Mon sac est prêt et partira la semaine prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 0:53

Le colis part demain :)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 9:15

C'est pour moi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 10:26

Fil-de-faire a écrit:
C'est pour moi ??? Very Happy
Peut-être ou peut-être pas ! Dois-je indiquer quelque part le numéro du colis ?
Son arrivée est prévue demain ou après-demain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 10:39

Tu transmets les infos à Sensa : c'est l'animatrice des sacs à cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 11:06

Merci c'est fait :) !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue11 / 7011 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 11:29

Il était pour moiiiiii Youpi Mon Dieu Candice, les folies que tu as faites... Et toi qui doutait de tes choix : c'est PARFAIT ! Il y en a beaucoup trop... Embarassed

Les photos :

Spoiler:

J'avais repéré le Cahier de vacances, une copine l'a pris ^^. Et tu as déchiré avec les choix de livre !! Hâte de pouvoir me poser pour commencer... La bougie, pfiou, elle a une odeur de bonbon !! Et j'ai poussé un "Oooooh" très viril en découvrant les marques pages : superbes !

Encore merci, Candide, vraiment merci !!



[Je dois déménager dans une dizaine de jours, donc j'essayerai d'envoyer avant, mais je n'en suis pas certaine...]
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 11:34

Waouh génial ce sac à cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 11:58

Contente que tout te plaise Embarassed
J'ai souvent un peu peur lorsque je choisi moi-même des choses hors liste du coup c'est parfait Kiss ! Tu as jusqu'à deux mois pour envoyer, tu peux attendre d'être bien installée.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 13:09

Ayant déjà envoyé un colis chez Mystique, je me suis doutée de qui était la destinatrice de ton colis, Candide, quand tu m'as envoyé le numéro du colis lol Je suis contente de ton choix ! I love you
J'aurais pu deviner qui était l'expéditrice rien qu'en regardant les photos du contenu du colis : des livres, des cahiers et des marques page lol C'est tellement signé Candide Lol
Bravo en tout cas, pour ces supers cadeaux !

J'ajoute les photos dans l'après-midi =D

+1 pour Candide : tu as le temps pour envoyer ton colis, Mystique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 13:12

Oh bah pour le coup, j'avoue, j'ai vu tout plein de livres en wish j'ai pas pu résister ! Rolling eye
Tu me connais que trop bien Sensa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 13:13

Super sac à cadeaux, bravo Candide ! ^^ Mystique tu as l'air ravie, c'est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 13:37

Bravo les filles!!!! Encore un super sac à cadeau et une heureuse de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue11 / 7011 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 18:52

Je suis contente d'être contente, Fiore Very Happy Un rien me fait plaisir, ne serait-ce que l'intention !

Oki doki pour le délai, je ne me rappelais plus ! Je vais déjà chercher la prochaine victime !!
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2017 - 18:31

encore un sac de rêve Nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2017 - 19:56

Noralice a écrit:
Mon sac est prêt ! Je le poste en rentrant de vacances :)

Hello Nora ! Tu en es où du coup, avec ton petit sac ? Very Happy
Si tu es toujours en vacances, tu as bien de la chance, j'aimerais en avoir d'aussi longues ! lol

Bisous sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2017 - 20:14

Coucou Sensa,

Non plus en vacances malheureusement haha en fait en revenant j'ai demandé l'adresse postale de ma "victime" mais une des modo m'a dit qu'elle ne répondait plus, n'était plus présente, et n'avait même pas mis de petit mot à une reception de colis donc j'ai eu un peu peur...
Alors j'ai décidé de changer de victime je dois donc tout refaire, et le temps me manque un peu avec mon petit bout, je fais au mieux promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2017 - 20:22

Noralice a écrit:

Alors j'ai décidé de changer de victime je dois donc tout refaire

Han !

Prends ton temps, ne t'inquiète pas, Nora ! Kiss Je comprends tout à fait !

Sans nouvelle de toi et avec ton dernier message posté, je me suis doutée que quelque chose clochait ! Je comprends mieux maintenant !

J'espère que tu pourras trouver quoi faire avec les cadeaux achetés pour l'ancienne victime !

Surtout, rassure-toi, tu as le temps Câliiinnn!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue11 / 7011 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2017 - 21:01

Pas cool, Nora :/

J'en profite du coup, pour dire que je n'ai pas commencé pour ma part. Avec le déménagement & la rentrée, je n'ai pas encore eu le temps... Mais je regarde dès ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Oct 2017 - 22:30

C'est gentil Sensa.
Cette fois c'est bon c'est prêt, je fais partie le colis la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2017 - 9:00

Bravo Nora et désolée pour l'accident qu'il s'est produit ! Tu as peut-être sauvé notre précieux en changeant de victime à la dernière minute... Merci pour ça Câliiinnn!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue11 / 7011 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2017 - 10:39

J'en profite pour donner des nouvelles du sac ! Je ne l'ai pas du tout oublié Very Happy J'attendais que ma bourse & mes APL tombent pour pouvoir faire des achats :).

Je commande aujourd'hui, et dès que je reçois, j'envoie ! Je fais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages