ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2017 - 15:58

Je n'ai pas dit ça Clauderose....... Sad  Bad red

C'est dur quand même ce rôle d'admin......ce n'est JAMAIS agréable de faire des rappels et d'avoir à reposer le cadre mais ça l'est encore moins de vous voir réagir comme ça......

Cela me parait logique quand même que Fil et moi ayons notre mot à dire......

Je sais que cela partait d'une TRÈS gentille attention, mais cela peut faire beaucoup 3 sacs à cadeaux qui circulent.....

Celle qui le reçoit doit le renvoyer dans les 2 mois, beaucoup l'ont déjà reçu.....Nous ne sommes qu'une petite 30aine à nous connecter régulièrement.....Certaines ont plusieurs swaps en cours quand elles reçoivent le sac à cadeau et peuvent se retrouver en difficulté au niveau budget car elles n'avaient pas prévu un envoi de plus.....Je dis juste que ça doit se réfléchir, se discuter, et que, désolée, mais encore une fois cela me parait logique que cela reste notre décision.....car derrière la création d'un troisième sac, il y a aussi le suivi de celui-ci à gérer....

EDIT: Je reconnais par contre que je n'avais pas bien lu le post de Sensa avec en effet la proposition d'en faire un 3ème, je revois avec elle mais cela n'a pas été discuté avec nous....j'aurai dû bien lire, cela aurait permis d’éviter ce qui est en train de se produire.....
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue70 / 7070 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue22 / 4022 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue35 / 4035 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2017 - 17:30

Petitlutin, crois bien que ce n'est pas une mauvaise réaction de ma part c'est tout à fait normal que ce soit toi et fil qui décidiez, et en lisant la demande de sensa, je pensais que c'était d'accord avec vous! Si j'ai marqué que je retirais ma proposition, je l'ai fait tout à fait gentiment, en pensant que c'était normal maintenant que j'étais au courant que cela n'avait pas été discuté entre vous 3. Ce que j'ai écrit était sans aucune animosité de ma part, bien au contraire, j'aurais peut-être dû le dire autrement, car de mon coté, je ne vois rien de fâcheux dans tout cela!
Alors si tu veux bien, on va dire en riant, que c'est la faute à Ondine
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2017 - 17:31

Kiss que ce soit la faute d'Ondine? Saute J'adhère à fond Clauderose!!!!!
Merci de ton message car j'avais en effet mal compris le premier!!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2017 - 18:08

Ondine, sors de ce sac tout de suite lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2017 - 19:48

héhé j'ai choisi ma victime et commencé quelques achats ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2017 - 21:44

Euh.... j'espère que TOUTES les WL sont bien à jour...
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2017 - 20:21

Je vais profiter de mes vacances pour remplir le sac... vivement vendredi pour les achats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2017 - 20:24

Super Aurelily ! lol Ça fait plaisir de voir autant de motivation Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2017 - 20:26

Le sac de la Bouteille va peut-être finir par rattraper le sac de Perle en nombre de voyage lol (Courage, sac de la Bouteille, plus que 16 !!! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2017 - 21:16

Mais je suis motivée à fond!! Autant pour le sac que pour les vacances... Alors c'est peu de le dire!! Very Happy Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2017 - 21:37

Le sac quittera Marseille demain!! Pour combien de km???? Héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2017 - 21:46

De mon coté il est parti samedi, il devrait arriver demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 11:37

On a hâte de découvrir le chemin parcouru par ces 2 sacs!!!! :) Et de savoir qui sont les heureuses élues.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 13:07

Bien parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 20:24

Bonjour,

J'ai trouvé agréablement une surprise dans ma boîte aux lettres Tit coeur
Au début je pensais que le tour du monde était arrivé en avance, et ba non! lol

C'est avec plaisir que j'ai ouvert le sac de perle, venant de Stellou Very Happy  ( mais c'est pas 550km au lieu de 400? lol  )

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 10310
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 10410
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 10510


MERCI , t'es mignonne Kiss Coeur I love you

J'adore tout, les bonbons ont vite finis dans l'estomac ptdr  , Chihiro ira rejoindre ses sœurs .
Les cuillères pour le café, nickel! Clin d'oeil
Et les kinders.. Miam cyclops


Dernière édition par Kitt le Mar 11 Avr 2017 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 20:27

Super!! Et tes photos sont très jolies! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 22:07

Kitt a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé agréablement une surprise dans ma boîte aux lettres Tit coeur
Au début je pensais que le tour du monde était arrivé en avance, et ba non! lol

C'est avec plaisir que j'ai ouvert le sac de perle, venant de Stellou Very Happy  ( mais c'est pas 550km au lieu de 400? lol  )

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 10310
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 10410
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 10510


MERCI , t'es mignonne Kiss Coeur I love you

J'adore tout, les bonbons ont vite finis dans l'estomac ptdr  , Chihiro ira rejoindre ses sœurs .
Les cuillères pour le café, nickel! Clin d'oeil
Et les kinders.. Miam cyclops

Ravie que ca te plaise Very Happy
Je sais pas pour le nombre de km, j'ai regardé sur maps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 22:31

C'est mignon tout plein ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 22:51

19e voyage pour le sac de Perle ! Saute
Serviette Serviette Serviette

J'ajoute les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 11:26

Super!!!! Le voyage de Chihiro Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 13:06

COucou,

le sac de Sensa a donc fait un petit "saut de puce" entre Marseille et Eguilles (environ 45km), j'ai eu la joie de le trouver dans ma Boite aux lettres Youpi Youpi Youpi

Merci à toi Aurelily, c'est la première fois qu'un sac voyageur passe par chez moi, et c'est génial de recevoir une surprise sans avoir rien attendu Very Happy Very Happy

je vous montre de suite les photos, j'adooooore tous tes choix Nuage

de superbes emballages colorés, plus une jolie cocotte en chocolat pour mon fils!

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Dsc01810

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Dsc01811

et dans les paquets

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Dsc01812

Tata est encore plus gâté avec un album pokemon!!!

et pour moi, le délice: des fondants de bain Lush, "you've been mangoe", que j'adore , un nouveau à tester , tout rose et tout rond , et un masque à la menthe poivrée, je ne l'ai jamais utilisé, il sent trop bon, en plus j'adore la menthe poivrée, ça détend bien, j'en utilise qd j'ai des migraines, ça délasse beaucoup... trop heureuse de ces découvertes!!!! merci infiniment!

et un superbe vanity isotherme, pour emporter mon petit repas à mon école le midi... j'en avais vraiment besoin, merci bien!

merci beaucoup de tes choix aurelily, j'adore tout, et merci de m'avoir choisie comme "victime"!!!!Câliiinnn!!! Câliiinnn!!! Câliiinnn!!!

j'ai encore une semaine de vacances pour penser à qui envoyée ce sac génial Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 13:29

Et oui, ce sera sans doute le plus court voyage du sac! lol
Contente que tu aimes!!
Le Pokemon, c'est Hugo qui a voulu participer et l'a donc choisi pour ton fils avec ses petites économies!!

De gros bisous Natherip!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue11 / 7011 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 14:06

Génial ces deux sacs dis donc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 16:56

Super sacs!!! Bravo les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Avr 2017 - 18:16

chouette sac chocolaté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages