ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 22:19

présentation faite, questionnaire rempli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 22:33

Bien!!! Presque fini!!! Tu n'as plus qu'à l'inscrire sur le site^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 22:36

fait, youhou!! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 22:36

Et validé petit Fripouillou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 22:39

trop contente!!! juste dans les temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 22:44

Je te l'avais bien dis!!! Parole de pirate!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 19:27

coucou. j'ai fait les questionnaires de mes loulous mais sur le site de gestion, ça marque "questionnaire non validé sur " ..... c'est normal ? Du coup, je peux pas inscrire au swap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 19:42

Je vais les lire et les valider^^ ou pas!!!!
Je reviens dès que j'ai fini!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 19:44

Ok, ils auraient pû être un peu plus détaillés mais ça ira^^
Tu peux les inscrirent maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 21:14

1er swap pour mon loulou, je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 9:41

Merci Petitlutin !!! ça y est, j'ai inscris Ninou mais j'ai mis un mot pour dire que ce sont les 3 et j'ai donné les goûts des 2 autres en commentaires.... j'espère que ce sera bon !!
Quand tu dis que les questionnaires ne sont pas très détaillés, ce sont ceux sur le forum ? pas ceux qur le site de gestion ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 13:27

Validé!!!
Et en fait, je parle des questionnaires sur le site car je sais que la Grande Chef Perlée adooooooore quand on blablate à fond sur nos goûts!!!! Héhéhéhé
Mais ça va hein^^ Tu peux juste en rajouter encore et toujours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 13:32

ah .. parce que je trouvais que par rapport à mon questionnaire perso déjà, j'étais plus bavarde pour ceux des nains!!! Qu'est ce que ça doit être alors!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 13:32

et merci pour la validation !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 13:33

Ah, si tu voyais celui de notre chef^^  Very Happy 

Je distribuerai ce soir après minuit!!!! Et oui, on sera déjà le 1er Mai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 13:41

SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Ourson12


par ici, pirate !!!!!!!!!!!!! rends nous Ondine!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 0:29

Distribué^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 1:32

Bien reçu:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 1:37

Reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 8:42

Joyeux 1er mai à toutes et tous!

Pour le/la/les swappé(e-s) de Fripouillou, j'ai publié une wish list, je ne l'avais pas ait jusque-l), si besoin...
Avec aussi un lien pour sa wish list Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 10:52

questionnaire reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 12:12

j'ai rajouté quelques trucs aux WL...je reprécise si c'est une nouvelle..les Wl sont indicatives mais absolument pas obligatoires!!!!!
elles peuvent être utilisées ou juste servir d'info!!i rien ne vient de la wl aucun souci!!! Kiss Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 12:13

oui, pareil pour moi, c vraiment juste à titre indicatif aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 22:01

QuestionnaireS reçus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 8:24

Bien reçu de notre côté également :)

Je vais étoffer la WL de Chipinette. Il me semble qu'elle est toujours à jour, mais je vais voir à ajouter quelques articles supplémentaires plus en adéquation avec ce Swap...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages