ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 19:39

J'espère que ça leur plaira!!! Dis moi vite!!!;0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 21:36

Je suis deg de pas pouvoir ouvrir!!!
en plus ce we on l'est pas la et ils vont chacun chez un grand parent donc on ouvre ce soir ou demain matin comme ca ils auront leur truc pour ce we!!
mais d'avance merci parce que tu as super soigne l'emballage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 16:28

Vanesslily a écrit:
Je suis deg de pas pouvoir ouvrir!!!
en plus ce we on l'est pas la et ils vont chacun chez un grand parent donc on ouvre ce soir ou demain matin comme ca ils auront leur truc pour ce we!!
mais d'avance merci parce que tu as super soigne l'emballage!!


alors, ils ont pu ouvrir leurs cadeaux? On croise les doigts 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 16:51

Coucou!!

oui on a ouvert ce matin juste avant de partir!!
j'ai fait les photos mais je peux pas poster avant demain!
mais Amaury est enchanté de son coloriage de garçon,ses crayons,ses peintures un superbe livre de gommettes et un livre de peinture pirate!
Gaëtan a eu des crayons,des feutres avec des bouts avec des lignes pour faire des motifs, des pastels, un énorme livre de coloriage et un jeu de cartes postales a colorier!
il avait trop hâte de faire une carte!
merci beaucoup soaz mes bébés sont trop trop,contente!!
et n' oublions pas la petite carte signée par ezio!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 17:06

je sais pas si tu as vu, mais ce sont des pastels aquarellables... donc un pinceau + de l'eau s'il veut donner un effet peinture à son dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 17:17

soaz25 a écrit:
je sais pas si tu as vu, mais ce sont des pastels aquarellables... donc un pinceau + de l'eau s'il veut donner un effet peinture à son dessin...

ah non!
en fait on a ouvert,on est partis a la kermesse puis je les ai emmenés chez les grand parents et la on roule vers le 77!
super je connaissais pas les pastels peinture!!
merci,encore en tout cas ils étaient trop trop contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 17:18

journée bien chargée dis-moi!!!;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 17:20

Oui mais ils sont partis avec leurs activités coloriage chez les GP!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 22:30

coucou!

j'ai les photos mais je ne trouve pas où les poster  Roi Roi 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 22:45

Ici : https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/f65-les-swaps-en-photos (même partie que les swaps enfants sauf que c'est tout en bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 22:55

Perle2lune a écrit:
Ici : https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/f65-les-swaps-en-photos  (même partie que les swaps enfants sauf que c'est tout en bas ^^)

merci perle  Kiss 

photos postées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 23:01

J'espère qu'ils en ont bien profité ce week end...
Ezio et moi sommes heureux s'ils sont contents!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 23:04

soaz25 a écrit:
J'espère qu'ils en ont bien profité ce week end...
Ezio et moi sommes heureux s'ils sont contents!!

j'ai pas de photo de Gaëtan de ce we mais Amaury...

SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 10302110

ps je l'enlève après...genre demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 23:05

joli colis :)
j'ai hate que les notres arrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 7:06

Trop mignon! Je l'ai acheté à Ezio aussi... Ça permet de faire de la peinture sans en mettre partout, c sympa! Il adore aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 22:06

Selon le suivi un des 2 colis est indiqué comme "livré"... le deuxième demain j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 22:08

J'ai reçu un gros colis!!!! De la part de Môthilde et Elena, merci beaucoup pour ma Ninou !!!! Elle adore, elle adore et euhhh elle adore!!!! mdrrr

Je suis ravie et ma louloute aussi ... le mandala zen est topissime, je sens que Maman va colorier aussi, j'adore ça en + !! hihihi
Merci merci merciiiiiii !!photos bientot !!! Bisous


Dernière édition par Oujette le Lun 16 Juin 2014 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 22:11

Youpi 

Ca y est, Ezio a reçu son super colis!!! je n'étais malheureusement pas à la maison quand il l'a ouvert, je finissais trop tard, mais quand je l'ai eu au téléphone, il m'en a tout de suite parlé!!!

Merci à Môthilde et Elena, il a été super gâté et est comblé!!

J'essaye de poster les photos!!!

merci encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 22:24

Cool les 2 sont arrivées finalement
Oujette... la carte est pas plutot signée Clara?  Rougis


Et sinon contente que ça vous plaise, on a eu des doutes! oufff  sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 22:35

 Tit coeur pas signée la carte.... mais merci Clara alors!!!  Tit coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 22:38

Oujette a écrit:
 Tit coeur pas signée la carte.... mais merci Clara alors!!!  Tit coeur 

arf j'ai pas vérifié derriere elle... mais oui Clara :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 9:07

je suis désolée j'ai déposé mon colis vendredi soir..au guichet on m'a dit qu'il partait samedi midi..à priori il serait toujours à mon bureau de poste!

j'attend ce soir et je leur envoie un mail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 15:22

mon colis est marqué livré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 17:58

Vanesslily a écrit:
mon colis est marqué livré!!
 et en effet il est arrivé!!

Je viens d'avoir la miss au téléphone et elle est juste ravie!!
elle m'as dis "ya pleins de trucs je te montre ce soir tata, et comme Clara a pas encore eu ben je vais lui en prêter un peu en attendant"!!

je mets donc les photos ce soir dès qu'elles dormiront!
 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 22:32

et voila photos postées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages