ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 15:20

oui c'est clair je suis contente qu'elles aient voulu participer
par contre c'est pas l'idée que j'en avais a la base mais tant pis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 23:22

Et voilà, paquets emballés... Reste à aller acheter une carte demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 0:08

Faut que je repese pour vérifier et j'avais zappé la carte donc en trouver une!
si tout est good envoi mardi soir par MR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 20:52

moment de solitude, je viens de tout peser et il me manque genre 140g dans un et 200g dans l'autre!
vous avez réussi vous?
faut que le contenu pese 2kg? ou le colis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 20:53

Mothilde a écrit:
moment de solitude, je viens de tout peser et il me manque genre 140g dans un et 200g dans l'autre!
vous avez réussi vous?
faut que le contenu pese 2kg? ou le colis?

le contenu je pense...

je repose la question aux chefs et participantes...le home made ça pose souci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 21:00

pour moi si c'est un complément pour combler un petit manque de poids non pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 17:20

Colis parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 17:25

ici ça partira jeudi, faut que je passe au magasin demain pour racheter un truc pour compléter le poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 23:19

bah moi j'ai qu'une vielle balance à aiguille à la maison, ...j'ai peur qu'elle soit pas très fiable ... je vais tenter de faire peser le tout à la poste demain, si c'est bon, j'envoie dans la foulée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 5:56

Heu Oujette non tu n'envoie pas dans la foulée il me semble qu'on t'a demandé d'attendre que le colis de ta swappée soie reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 10:01

je pense envoyer demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 20:41

Oui Oujette, je t'ai envoyé un message auquel tu avais pourtant répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 20:46

Bon je suis allé racheté une bricole pour le petit écart de poids (qui je pense viens de ma balance mais bon je préfère etre sure), j'emballe ce soir.. et logiquement ça part demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 22:17

ben oui j suis bête! !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 7:53

Bon ouf ! :)
Je pense pas que sa maman plante m'enfin vaut mieux assurer ses arrières vu qu'elle ne vient plus sur le forum depuis un mois ça commence à faire long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 9:39

bon si ce midi je pense à récup le carton et la carte je dépose ce soir chez MR sinon départ demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 23:07

Help quelqu'un du staff.. je  veux affranchir mais j'ai un soucis ... je peux mp qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 23:23

soucis réglé !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 23:23

oui réglé direct a la source lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 11:06

petite lettre donc si c'est un joli papier et pas une carte ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 11:36

numéro de suivi sur la gestion, ça part ce midi avec la factrice... mais la galère pour trouver des cartons adaptés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 12:39

je confirme c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 14:04

c'est bon je dépose ce soir!
numéro sur le site de gestion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 15:13

Ezio n'arrête pas de me demander quand il va avoir son colis ;0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 19:36

J'ai reçu le colis de soaz!!!
il est pas ouvert parce qu' on est pas à la maison mais je peux déjà dire qu' elle a hyper bien emballé. Les trucs dans du papier cadeau mickey pour Amaury et pirate pour Gaëtan !!!
merci d'avance soaz et ezio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]   SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages