ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 11:15

Oh ! Je n'avais pas vu ce poste, mais le principe est vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 12:30

OK super, merci Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2015 - 19:16

Le "petit" sac se prépare tout doucement Very Happy j'espère que ma "victime" sera contente de mes choix Very Happy

j'ai repris les indications de la 1ere page pour refaire une carte des kilomètres :)

kilometres a écrit:

1ère destinatrice : Noralice - avec un voyage de 679 Km
2ème destinatrice : Delphine88 - avec un voyage de 769 Km
3ème destinatrice : Lilooprez avec un voyage de 772 km
4ème destinatrice : Lilousa avec un voyage de 471 km
5ème destinatrice : Petitlutin avec un voyage de 622 km
6ème destinatrice : Illusion avec un voyage de 624 km
7ème destinatrice : Patchouli avec un voyage de 768 km
8ème destinatrice: Lall0u avec un voyage de 658 km
9eme destinatrice: Mandine avec un voyage de 802 km
10ème destinatrice: El Gato avec un voyage de 1210 km
11ème destinatrice: Lola44 avec un voyage de 937 Km
12ième destinatrice: Saltykiss avec un voyage de km

est-ce que c'est bon ou est-ce qu'il y a une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2015 - 15:34

Hello,
Je vous rappelle qu'il est important d'écrire à la personne qui tient le blog (pour éviter qu'elle me relance tous les mois), avec le nombre de km parcourus , la photo de ce que contenait le sac et votre pseudo sur le forum.

Merci Saltykiss de le faire car je viens d'être relancée et j'ai pas le temps de lui répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2016 - 12:33

coucou :)

Je ne savais pas du tout qu'il fallait contacter la personne du blog sinon je l'aurais fait Wink
(ce n'est pas indiqué sur le post en 1ere page - ni l'adresse mail de la personne)

par contre je vais avoir du mal à donner les kilometres parcourus car je n'ai pas la moindre idée de la distance entre el Gato et Lola

kms a écrit:
1ère destinatrice : Noralice - avec un voyage de 679 Km
2ème destinatrice : Delphine88 - avec un voyage de 769 Km
3ème destinatrice : Lilooprez avec un voyage de 772 km
4ème destinatrice : Lilousa avec un voyage de 471 km
5ème destinatrice : Petitlutin avec un voyage de 622 km
6ème destinatrice : Illusion avec un voyage de 624 km
7ème destinatrice : Patchouli avec un voyage de 768 km
8ème destinatrice: Lall0u avec un voyage de 658 km
9eme destinatrice: Mandine avec un voyage de 802 km
10ème destinatrice: El Gato avec un voyage de 1210 km
11ème destinatrice: Lola44 avec un voyage de ? Km
12ième destinatrice: Saltykiss avec un voyage de 937 km

un total de 8659 km + ? depuis son départ de chez la créatrice du sac, Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2016 - 13:16

Ça a été dit plusieurs fois dans ce post mais effectivement ce n est pas marqué en premiere page, c'est une bonne remarque !! Je vais y remédier, t as tout à fait raison saltykiss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2016 - 14:13

:) voila qui sera plus simple comme ça :)

Rougis j'avoue que je n'ai pas lu tout le post ..

et sinon est-ce que tu connais la ville de El Gato ? comme ça je pourrais calculer la distance et la rajouter
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2016 - 16:21

El Gato vivait à Vire, dans le Calvados (14500)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2016 - 22:02

merci La Matelote Kiss

je trouve 205 km entre Vire et Nantes (à pied)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2016 - 22:20

le sac devrait reprendre la route demain Cool  samedi matin au plus tard !

qui sera la victime  El Diablo

EDIT un petit contre-temps m'a empêché de le poster donc il partira lundi matin !

EDIT bis je n'ai pas pu le poster la semaine dernière, n'ayant quasiment pas quitté mon lit Sad et je ne pense pas pouvoir l'envoyer avant mercredi car j'ai toujours une inflammation des yeux qui m'empeche de conduire (et de plein d'autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 18:11

Voilà :)
Cette fois le sac a repris sa route vers une nouvelle victime :)
N° du colis: 8N03884797912

Je suis vraiment désolée de tous ces contre-temps mais ça y est !! et j'ai refait la fiche de suivi kilométrique :)

Je croise les doigts que le colis arrive lundi que je puisse savoir ce qu'en pense ma "victime" Very Happy car mardi je repars aux aurores ..
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2016 - 8:42

Mais qui sera la prochaine victime? Et combien de kilomètres va encore parcourir ce joli sac? Suspense!
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2016 - 17:30

Devinez qui a eu une merveilleuse surprise aujourd'hui ? Very Happy Nuage Tit coeur
Merci Saltykiss, je ne m'y attendais pas du tout ! Tout est parfait, je suis particulièrement touchée par toutes tes attentions faites maisons... Merci mille fois !
Je mets les photos des que le capitaine lâche l'ordi !
Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2016 - 18:54

oh je suis trop contente qu'il soit arrivé :)
je verrai les photos à mon retour .. je pars demain matin à 5h donc dodo bonne heure :)
j'espère que ça te plait en tout cas et que tu ne regarderas pas trop les défauts Rougis
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2016 - 19:32

C'est vraiment génial ce concept de sac surprises voyageur!!
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 11:23

Bon.... j'avais fait un long message pour remercier Saltykiss et il ne me restait plus qu'à insérer une photo quand... tout a planté... Mur

C'est donc, disais-je, avec une grande joie mêlée de surprise que j'ai découvert mon colis ! Saltykiss m'avais déjà pourrie gâtée pour mon anniversaire et elle remet ça !! Nuage Nuage

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert le "sac de Perle"... *reviens-nous vite*
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Photo_10

A l'intérieur du colis, j'ai également trouvé une baguette magique d'amour que j'aime d'amour et que Salty a offert à ses amies pour la Saint-Valentin... Je trouve l'idée magique ! Langue

Et puis une avalanche de cadeaux hyper joliment emballés ! Regardez :

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Photo_11


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Photo_12

En déballant tout doucement pour ne rien abîmer, j'ai donc trouvé :

- des gourmandises Miam
Du nougat blanc, ce que je préfère sur terre... Bave
Une gourmandise faite maison dont je ne peux pas promettre qu'elle sera mangée lentement tant c'est délicieux : une tablette de chocolat dans laquelle sont incrustés des fruits secs... un régal !
une bergamote : j'adore le thé mais je n'avais jamais eu l'occasion de goûter le fruit, merci pour cette découverte ! Câliiinnn!!!

- des livres Book
A l'encre russe, de T. de Rosnay, qui a l'immense particularité d'allier mes deux passions : la Russie et la mer !
Fortune de mer de Jean-Luc Coatalem, que je vais découvrir avec un immense plaisir !

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Photo_13

- des cadeaux cocooning
une bougie délicieusement parfumée à la cannelle... j'adore, l'odeur est subtile mais présente, c'est top ! I love you
un savon HM ! Je suis hyper impressionnée moi qui n'ai jamais réussi à en sortir un !
des lingettes démaquillantes ! Je suis plus que ravie, d'autant que je sais le temps que cela demande (preuve en est, je n'ai pas le courage de me les faire moi-même Chut ) Aussitôt essayées et adoptées !

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Photo_14

Vraiment... mille milliards de mille.... Héhéhéhé merci Saltykiss ! Love pirate Tout est parfait et d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout ! Je suis particulièrement touchée par tes petites attentions faites maison Tit coeur Merci merci merci !

Prochaine victime, attends toi à avoir des nouvelles du sac à bonheur...I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 12:21

Superbe!!!! ça valait le coup d'attendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 12:56

Olala c'est super Nuage

Félicitations et bravo Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2016 - 14:38

Je suis rentrée cette nuit et là je découvre ta super présentation  Tit coeur  merci la matelote  Kiss
(et merci les filles pour vos compliments)
Je suis vraiment contente que tout te plaise :) effectivement l'envoi a été plusieurs retardé mais il a fini par partir Very Happy

J'ai tellement pensé à Perle/Farfalle en préparant ce sac très symbolique Coeur2

Qui va être la prochaine victime .. Very Happy


PS : photos transmises à Nelly pour son site :)
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2016 - 17:41

Genial !! Joli sac bien fourni !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2016 - 19:16

Super toujours un plaisir de suivre les aventures de ce petit sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2016 - 20:18

Trop chouette encore une fois.

Et j'adore le fait que le sac de Perle continue son voyage. Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2016 - 20:45

Superbe sac =D

Tout une symbolique Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2016 - 22:27

Un sac magique!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 18:51

Avec la bergamote reçue de la part de Saltykiss...j'ai cuisiné un délicieux bergamote curd et j'ai utilisé les zestes pour faire du sucre-citron ! Merci encore ! Kiss
(Inutile de dire que le nougat est digéré depuis longtemps ! lol )

Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Contenu sponsorisé



[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages