ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2016 - 12:58

Waou Clauderose ! Tu n'as pas traîné pour le renvoyer ! (Contrairement à moi...Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue70 / 7070 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue22 / 4022 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue35 / 4035 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2016 - 14:22

Il n'y a pas de rythme imposé pour ces sacs, chacun fait comme il peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 13:16

Coucou les copines =)

Je suis la victime suivante du sac de Perle =) Et il vient de la gentille Grinessa qui a pensé à moi :p Une surprise que je n'attendais pas donc !!!

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 20161015

J'ai donc trouvé : une belle carte HM, un livre de ma WL "Frankenstein ou le Prométhée moderne", un mini carnet Paperblanks et un bloc de feuilles pouvant servir comme papier à lettre ou pour du scrapbooking, les feuilles sont vraiment très très belles !

Merci beaucoup Grinessa, je suis touchée d'avoir été choisie Nuage

Et je vais devoir partir maintenant à la recherche de ma propre victime El Diablo

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue70 / 7070 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue22 / 4022 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue35 / 4035 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 13:55

bravo à Grinessa, je suis contente de voir voir que ce sac continue à bien voyager
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue11 / 7011 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 15:47

Bravo Grinessa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 17:42

Contente que ça te plaise ☺ et bonne aventure avec la ronde du sac
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2016 - 7:31


Quel voyage pour ce sac! Ça fait rêver! Nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2016 - 10:50

Ondine a écrit:

Quel voyage pour ce sac! Ça fait rêver!  Nuage  

Oui, j'aimerais voyager autant que lui Marteau
En tout cas, étant toute nouvelle ici je n'avais pas connaissance de cette ronde des sacs à cadeaux, j'aime beaucoup le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2016 - 23:41

Génial!!! Encore un beau voyage pour ce sac!! C'est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2016 - 17:34

En attendant, je sais qui sera la suivante lol
Il lui parviendra un peu avant Noël, ça lui fera une surprise en plus pendant les fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2016 - 18:17

beau colis (ou plutot sac...!) du coup a liste des destinataires en page 1 n'est plus bien à jour, il faut rajouter les dernières "victimes" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 18:01

Hiiiiii c'est moi la victime suivante de ce super sac à cadeaux! Ça faisait longtemps que je voyais ce beau sac voyager parmi les membres de la Bouteille, et je suis ravie d'avoir été choisie pour en être la nouvelle destinataire! ^^

J'ai mis un peu de temps à aller chercher le colis, plus précisément il devait être à la poste vendredi mais ils n'avaient "pas de temps" de trier les colis, et samedi j’ai passé la journée aux urgences avec ma fille donc j'ai du attendre aujourd’hui pour aller chercher ce colis... J'ai passé tout le trajet à me demander qui pouvait m'écrire, et une fois que j'avais vu le nom sur le colis, qui m'était familier, j’étais encore plus perplexe puis... Eurêka j'ai deviné ce qui m'attendait lol Le sac de perle!

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Img_2022

Pomme, ton colis est génial et je n’ai pas honte de dire que même le lendemain Noël, j’apprécie beaucoup de recevoir un colis rempli de cadeaux!  Saute Sans compter qu'étonnamment, cette année le père Noël n'a pas été très généreux en livres et DVD, donc ton choix tombe à pic et complète super bien mes cadeaux de Noël!  Nuage


Bon, j'arrête mes commentaires et je vous montre ce qu'il y a dans ce super sac!  bravo

Le tout emballé :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Img_2021

Et déballé :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Img_2017


- Une jolie carte de Noël
- Des papillotes au chocolat au lait : elles ont l'air trop bonnes et on en raffole chez nous! Miam
- Des marque verres en forme de poissons : je les ai déjà repérés dans certains de tes autres swaps donc forcément ça m'a fait bien rire d'en recevoir!  lol
- Le bureau des chats de Miyazawa Kenji : un livre qui je voulais lire depuis longtemps, il a l'air génial !  Youpi
- Le DVD du tombeau des lucioles : j'ai vu ce dessin animé une fois il y a bien longtemps et il m'avait beaucoup émue, j'avais très envie de le revoir, il me tarde de le redécouvrir!!
- 3 tomes de Chi, le manga qui raconte la vie... d'un chat! C'est génial, je voulais trop le lire, et comme je suis en vacances je vais m'engloutir ça dans le bain tous les jours Very Happy Je ne résiste pas à vous montrer une page de l'intérieur d'une BD, j'adore les dessins!

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Img_2023

J'adoooore merci Pomme c'est super génial!!
- Le tout emballé bien sûr dans le joli sac de Perle, qui va reprendre bientôt sa route vers... euh, je ne sais pas encore, il faut que je réfléchisse ^^

Merci beaucoup Pomme pour ce super colis à thème japonais que j'adore, tu as su me faire un sac parfait!!  Kiss Coeur

Bises et à très bientôt pour le départ de ce sac vers de nouveaux horizons :)

Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 18:13

Chat alors, c'est une belle surprise de Noël! Ce colis est superbe Pomme, bravo! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 19:34

Youpi Youpi Youpi

Après l'effort le réconfort ! Tu vas voir Chi c'est extra ! Papa Noël m'a apporté mon tome 12, j'ai hâte de savoir comment va se terminer l'histoire =)

Câliiinnn!!! Câliiinnn!!! Câliiinnn!!! Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 19:39

Oh superbe Very Happy ahlala c'est vrai que ça fait rêver les mangas tout mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 21:50

Superbe ce sac =D Chi c'est trop bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 18:03

Et pour l'actualisation de la première page il y a 926km entre ma maison et celle de Not ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 18:28

Comment faire pour s'inscrire ? Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 19:38

Il n'y a pas d'inscription. C'est au bon vouloir du propriétaire du sac du moment cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 21:00

Ce ne sera jamais mon tour alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 21:08

Ah Ben Candide! Faut pas réagir comme ça! Very Happy tu sais, ce sac voyage depuis déjà tres longtemps et tout le monde ne l'a pas encore eu! Ton tour viendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 21:10

Oh alors je ne perdrais pas espoir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 21:18

Voilà!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 22:39

Oui il faut garder l'espoir Candide, ce sac ne voyage pas "à l'ancienneté", regarde les noms en première page, tu verras que sa destination en est vraiment "surprise"... c'est cela qui en fait son charme!

j'en ai profité donc pour remettre à jour les noms des dernieres destinataires en page 1, par contre pas le temps ce soir de chercher les KM parcourus par le sac sur les derniers voyages, je regarde cela ces jours ci... Rolling eye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2017 - 8:42

Plus qu'une petite surprise à recevoir et ce sac reprendra sa longue route! Je dois la recevoir d'ici une semaine normalement! Qui sera la prochaine à recevoir ce sac? Moi je saiiiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages