ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 18:17

Coucou à toutes !
Quelle surprise aujourd'hui ! Mon copain me ramène en colis en rentrant du travail, or je n'attendais rien du tout étant donné que mon seul swap en cours n'en est qu'à son tout début. Je ne connais pas l'expéditeur sur le colis, mais à l'intérieur, je tombe sur un sac super chouette rempli de choses qui correspondent EXACTEMENT à mes goûts...
Je viens de passer 20 minutes à me creuser la tête pour trouver une explication ! Et je viens de découvrir ce super concept de la ronde des sacs à cadeaux ! Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse arriver chez moi et je suis trop touchée :)
Merci beaucoup El Gato (j'ai cru comprendre que tu étais l'expéditrice grâce à ce post, mais je n'ai pas trouvé de petite carte dans le sac), c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi et tu as très bien choisi tes cadeaux même si l'on ne se connait pas. Je me répète mais je suis vraiment touchée !
Je poste les photos tout à l'heure avec le détail du contenu Wink

Et si j'ai bien compris la marche à suivre : j'envoie un message à la créatrice du blog, je choisis la prochaine destinatrice surprise parmi les membres du forum (je crois que la question a déjà été posée mais comment je déniche son questionnaire et son adresse ?) et j'envoie sous deux mois ? En tout cas le concept est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 18:37

Super ! Bravo el gato !!

quand tu auras choisi ta victime tu demanderas son questionnaire à l'une de nous!

mais dis moi, normalement y a une cartonette jaune avec le sac, tu y trouveras le nom de toutes celles qui ont déjà participé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 19:00

Zut pour le carton, j'ai bien tout vérifié (colis, emballage, poche principale et petite poche) et je ne trouve pas de trace de la liste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 19:01

Ah mince....

mais bon, j'avais mis le post en première page à jour y a pas longtemps. Tu pourras le regarder pour eviter de l envoyer à une personne qui a déjà participé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 19:21

Pas de problème, je peux même joindre une nouvelle carte en recopiant les premiers noms si ça facilite le bon enchaînement des voyages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 19:54

Ben oui, si tu veux bien, ça serait super ! :)

t'as la photo de la carte en première page aussi, il suffit juste de descendre un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 11:02

Bon, désolée pour les photos, je suis partie en week-end prolongé donc ça devra attendre mardi ! En tout cas merci encore mille fois El Gato !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 22:09

Comme promis, voilà la photo des cadeaux que j'ai trouvés dans le sac envoyé par El Gato :

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Dsc00112

Dedans on y retrouve donc :
- Un cahier de recettes pour faire ses produits de droguerie soi-même, super pour moi qui fais attention à ne pas polluer en faisant le ménage Wink
- Un masseur de tête (le RÊVE)
- Un échantillon de masque Lavera, marque que j'aime beaucoup :)
- Une boîte de thé vert bio en sachet, parfait pour se réveiller en douceur le matin
- Une huile essentielle d'orange bio, je ne connais pas encore les utilisations de cette HE mais je vais bien vite regarder dans mes livres sur les HE
- Des sachets d'épices bio pour vin chaud et sangria, alors là c'est super bien vu car j'adore les deux, je vais avoir du mal à ne pas tous les utiliser avant que la saison du vin chaud ne revienne !

Merci encore El Gato, tu as visé juste sur tous tes cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 8:48

Je suis contente que tout te plaise :)
Désolée encore pour le retard!
A ton tour de choisir une victime maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 19:21

Coucou,

On n'oublie pas, maxi deux mois pour renvoyer votre sac cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 2:17

Je n'oublie pas que c'est mon tour d'envoyer le colis, mais clairement, un envoi en pleine période de grandes vacances, c'est très difficile, car je n'ai pas envie de bâcler le colis et que mon programme est super chargé. Je ne suis en effet que très peu passée à mon domicile depuis début juillet. Je suis vraiment désolée du retard que ça va prendre, d'autant plus que l'envoi va devoir attendre septembre. Mais ma victime est choisie depuis un mois et je profite de mes pérégrinations pour glaner de idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 7:31

Va pour Septembre merci d'être passée nous prévenir et passe de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 18:32

On n'oublie pas le sac par ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 21:00

Il n'est pas oublié ! J'ai déjà toutes mes idées mais il me manque un ou deux petits trucs. Ça partira dans le mois sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 13:49

Quelle surprise pour moi ce matin lorsque j'ai découvert un colis dans ma boite Youpi
Double surprise c'est qu'il venait d'une adresse totalement inconnue et le paquet était très abimé (ouvert sur un coté) ce qui m'a fait craindre le pire .. un vol est toujours possible hélas ! mais quand je l'ai ouvert quelle ne fut pas ma surprise de découvrir LE sac à cadeaux Youpi Youpi Youpi

Merci Lola44 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss


Je suis vraiment touchée d'avoir été choisie par toi pour ce colis et tes choix sont juste parfait !!! mais maintenant place aux photos Very Happy


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 27e4b110 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 7c80bc10

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 15003c10 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 3d2ca110

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 3be3f910 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 E5a34010
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 3e4dff10 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 997acb10 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 343c2710 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 08413510

encore merci Lola pour ton gentil mot :) et de m'avoir gâtée autant Tit coeur

à mon tour de trouver une "victime" El Diablo pour les 2 mois qui viennent ça va tomber pile pour Noël  El Diablo

(Ps désolée pour la mauvaise qualité des photos mais le temps est orageux donc elles sont faites à la lumière artificielle d'ou ces couleurs éteintes Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 13:56

super !! Youpi

lola et saltykiss, j'aimerais mettre la première page à jour. Pour cela il me faudrait le nombre de km parcourus entre el gato - lola et lola - saltykiss. je crois que la cartonette jaune est perdue, c'est ça ?
Si lola ne l'a pas refaite, est-ce possible que tu en refasses une salty? t'as toutes les infos en première page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 14:02

comme je n'ai pas vu de liste j'ai trouvé celle ci :)

ronde a écrit:
1ère destinatrice : Noralice - avec un voyage de 679 Km
2ème destinatrice : Delphine88 - avec un voyage de 769 Km
3ème destinatrice : Lilooprez avec un voyage de 772 km
4ème destinatrice : Lilousa avec un voyage de 471 km
5ème destinatrice : Petitlutin avec un voyage de 622 km
6ème destinatrice : Illusion avec un voyage de 624 km
7ème destinatrice : Patchouli avec un voyage de 768 km
8ème destinatrice: Lall0u avec un voyage de 658 km
9eme destinatrice: Mandine avec un voyage de 802 km
10ème destinatrice: El Gato avec un voyage de 1210 km
11ème destinatrice: Lola44 avec un voyage de ? Km
12ième destinatrice: saltykiss avec un voyage de 937 km

par contre quelqu'un pour m'expliquer ce que veulent dire les kilometres ? Embarassed

édit : donc si j'ai compris c'est les km entre les 2 destinataires? Lola - moi = 937km
trouvé sur ce lien : calcul des kms est-ce que j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 14:26

Oui c est ça! Sur une des photos en page 1 tu as la fameuse carte jaune. C'est un listing des personnes qui ont eu le sac ! Ça permet d'ecrire à la dame du site pour lui donner les renseignements lors de sa mise à jour. Mais en parlant de ça...je ne sais même plus qui a fait son article et qui ne l'a pas fait...faudra que j'aille voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 19:55

Ouf, heureusement que tout était dedans même avec un colis détérioré ! Je suis super contente que ça te fasse plaisir Saltykiss, et moi j'ai complètement zappé de refaire la carte qui n'était pas dans le colis que j'avais reçu. Je vais chercher le nombre de km que le colis avait parcouru depuis chez El Gato et je vous dirai ça pour actualiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 19:57

y a pas de soucis je vais refaire cette carte en notant les données du dessus :)
par contre je ne sais pas encore si je vais le renvoyer en décembre ou en janvier - soit je l'envoi pour Noël soit pour Nouvel An  .. je me tâte à savoir lequel vaut le mieux Wink mais j'ai déjà ma petite idée Very Happy

édit : J'ai vraiment adoré ton colis Lola merci Câliiinnn!!! et heureusement qu'il etait complet parce que j'ai vraiment cru à un vol possible ! j'ai récupéré un colis ce soir et lui aussi était mal mené :/ je ne sais pas ce qu'ils font avec les colis mais bon parfois c'est limite de la dégradation .. le principal est qu'on les reçoive Very Happy


Dernière édition par saltykiss le Mar 6 Oct 2015 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 19:59

Tu as déjà choisi ta victime ?! Rapide comme l'éclair dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 20:01

oui Very Happy j'ai ma petite idée sur la "victime qui ne le sait pas" Wink
mais apparemment Lola toi aussi tu as vite fait le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 20:11

Oui, j'avais par hasard lu ta WL quelques jours avant de recevoir le sac à cadeaux et je l'avais trouvée super chouette, donc je n'ai pas tergiversé longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2015 - 22:28

Les filles, il en est où ce petit sac?
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 3:09

il se prépare doucement pour partir en janvier comme je l'ai prévu :)

je ne l'oublie pas Wink pas de soucis pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages