ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 18:56

C'est du Lush ??? C'est du Lush ??? ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 19:07

Nessa32 a écrit:
C'est du Lush ??? C'est du Lush ??? ^^ 
Very Happy lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 19:50

Et voici la photo Very Happy

Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 130912075506418710

Et oui du Lush !!! C'est top, je n'ai encore jamais testé des produits Lush :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 19:54

cool :)
et les vernis ont déjà tous changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 20:04

C'est génial ça veux dire que pour l'instant ils ont trouvés une nouvelle maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 20:45

Mothilde a écrit:
cool :)
et les vernis ont déjà tous changer lol
oui j'ai craqué sur les 3 :evil: !!! surtout le bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 22:13

c'est cool contente que ça t'ai plu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 10:14

Bon ça yé, j'ai fait mon choix dans les vernis et échantillons, l'enveloppe est prête à repartir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 10:22

Cool :)
Direction chez Asuka :)
L'adresse française est encore la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 12:18

Oui oui! J'y pensais justement hier quand j'étais sous la douche (va savoir pourquoi j'y ai pensé à ce moment là, me frictionner le cuir chevelu ça doit me faire tourner les méninges!).

Je suis en France jusque la fin du mois de Septembre donc pas besoin d'envoyer tout çe en Belgique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 14:19

ok donc c'est bon Luuna à la bonne adresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 16:26

L'enveloppe est partie ! Bonne réception Asuka :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 14:23

Je suis impressionnée par la poste!! L'enveloppe est déjà à la maison! Je vous fait une photo tout à l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 14:24

Ah oui ça a été super vite !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 14:25

En tout cas les deux kiko qu'il y avait dans l'enveloppe étaient dans le panier de ma prochaine commande alors autant te dire que je les aime déjà d'amour ^^. Et le rose est juste super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 14:28

Ah bah tant mieux !! Very Happy J'espérais qu'au moins un te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 14:47

wouah! Shocked 
super rapide pour une fois!

hâte de voir la photo! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 16:12

Désolé pour la qualité de la photo c'est pris avec le portable ^^'

Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 20130917_1559071_zps1466c215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 16:14

donc encore une fois tout va changer? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 16:28

oui oui Very Happy
Décidément cette ronde des vernis était une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 16:35

je vous préviens la prochaine fois c'est pas moi la première de la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 17:26

Moi ça me gène pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 17:28

juste parce qu'en étant la 1er on à pas réellement le "choix" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 16:16

Asuka ça repart bientôt de chez toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 23:37

Yep ^^
Ca a mis un peu de temps mais ne t'en fais pas c'était vu avec Miss Priscillia en amont parce que j'ai des trucs à lui joindre dans l'enveloppe :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages