ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 16:43

Syo tu peux me dire si tu as envoyé ou pas? histoire de savoir si je commence a pleurer tout de suite? :)
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 16:47

Oh flute, j'ai zappé... :'(

Pourtant c'est emballé depuis.. mon dernier message en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 16:48

ok mais au moins il n'est pas perdu quelque part.. donc je pleure pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 14:13

Haaa j'ai reçu l'envoi de Syo aujourd'hui :) merci beaucoup je mets la photo dans la journée :)

Sinon pourquoi le sujet à été notifié "terminé" alors que j'avais pas encore reçu???

Et j'ai lu le carnet de bord vous avez apriori toutes été contente ça me fait plaisir :)
on se retrouve après les fêtes si vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 14:45

oui, c'était une super idée!!
merci beaucoup mothilde!!
je vais d'ailleurs utiliser cet aprem le china noir pour faire un petit stamping, j'ai lu sur le net qu'il était top pour ce genre de nail art!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 12:49

Alors voilà cette première ronde des vernis est terminée :) l'enveloppe est revenue jusqu'à moi et voilà ce qu'elle contenait à son retour!

[img]Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Sam_4711[/img]

Elle est revenue plus chargée que quand elle est partie!!! des marques et des coloris que je n'utilise pas encore! des découvertes pour moi aussi Very Happy

Merci à toutes d'avoir jouer le jeu et de m'avoir suivi dans cette idée un peu folle :)
Si ça vous tente on se retrouve après les fêtes!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 13:20

C'était vraiment une chouette idée !!

En tout cas, je serais partante pour une nouvelle ronde  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages