ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 13:24

Vernis voyageur? kézako?

En fait c'est simple, on forme un groupe de quelques personnes, la 1ere de la liste (je suis volontaire) pioche dans sa collection de vernis 3 ou 4 (a définir toutes ensemble) qu'elle n'aime pas, n'aime plus, coloris en double.. (exit les vernis secs ou pâteux... bref que des vernis utilisable), elle met tout ça dans une enveloppe et l'envoi à la 2eme de la liste.
Jusqu'ici ça va ? :)

La 2eme pioche dans ce qu'elle a reçu, en clair elle prend ce qu'elle aime, 1, 2 ..ou tout, elle complète avec les vernis qu'elle veut faire voyager pour obtenir de nouveau le nombre de départ et envoi à la 3eme... ainsi de suite jusqu'a la dernière qui prend ce qu'elle veut, complète et renvoi à la 1ere de la chaine...




elephant  A qui il s'adresse :


      A tout le monde :
   - débutants acceptés : Oui


elephant  Participantes :

- Mothilde
- Saka18
- Luuna
- Asuka
- Priscilia
- Syonah
-...


elephant  Contenu :

- une petite carte
- 3 vernis
- des échantillons


Dernière édition par Mothilde le Mar 27 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 13:33

T_T j'ai jeté les vernis que je voulais plus y'a même pas une semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 13:36

.. des échantillons? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 13:44

Syonah a écrit:
.. des échantillons? Comment ça?
juste des petits échantillons de parfums ou de crèmes, mais je peux supprimer ça si vous préférez :)


Sinon tout est clair pour tout le monde?

Si vous voulez vous pouvez commencer à m'envoyer vos adresses en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 13:46

Parfait ! Tout est clair pour moi :)
Faut juste que je vois pour les échantillons...

Les envois commenceront à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 13:50

Disons pour les échantillons que je vais en mettre comme je vais envoyer la première
si quelque chose plait a celle qui reçoit elle en prend et elle en remets si elle en a, si elle n'en a pas elle fait en sorte de ne pas tous les prendre :)

je pense pouvoir envoyer pour la 1ere semaine de septembre, il faudrait qu'entre la reception et le renvoi de l'enveloppe il ne se passe pas plus de 3 ou 4 jours.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 15:06

tout est ok pour moi!
tu as mon adresse encore enregistré, ou tu veux que je te la renvoie?
j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 15:08

je dois l'avoir mais renvois là moi dans le doute s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 15:14

oki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 15:44

oki pour moi!!! Il faudra juste voir si j'ai encore des echantillons se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 15:45

et sinon ramplacé les echantillons pour un autre vernis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 16:49

Saka18 a écrit:
et sinon ramplacé les echantillons pour un autre vernis?
non ça ferait changer le nombre de base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 16:56

oki Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 17:07

Oh c'est super sympa comme principe, j'aime beaucoup?? Very Happy  Dommage que je ne mette jamais de vernis... Rolling eye 
Ca pourrait sûrement se faire aussi avec d'autres trucs... j'ai pas d'idées là, mais y'a peut-être des filles qui auront des idées hihi!! Suspect 
Amusez-vous bien en tout cas!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 18:21

Criccrac a écrit:
Oh c'est super sympa comme principe, j'aime beaucoup?? Very Happy  Dommage que je ne mette jamais de vernis... Rolling eye 
Ca pourrait sûrement se faire aussi avec d'autres trucs... j'ai pas d'idées là, mais y'a peut-être des filles qui auront des idées hihi!! Suspect 
Amusez-vous bien en tout cas!! Very Happy 

un make up voyageur? bijoux voyageurs?
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 18:29

... les trucs faits maison voyageurs? XD (couture, crochet, savon.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue19 / 7019 / 70Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 18:45

Syonah a écrit:
... les trucs faits maison voyageurs? XD (couture, crochet, savon.. ^^)
Cette idée là me plait bien (je n'ai qu'un seul vernis à moitié entamé, alors le faire voyager...)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 18:57

si cette session se passe bien promis je veux bien me charger d'en organiser d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 19:28

Ah déjà d'autres idées cool!!!! cool 

Ou alors avec des trucs de nourriture aussi, bon des trucs non périssables hein bien sûr!!! Wink 

Mothilde, je veux bien, car l'organisation, c'est pas trop mon truc hihi!! :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 20:02

Je trouve aussi que c'est une super idée !!

Mais les vernis pas trop mon truc ...:twisted: 

Des stylos voyageurs ?

Des fils à broder ?

Des boutons ?

Des rubans ?

Si besoin, je suis aussi partante pour l'organisation ....

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 20:21

Je vous ai fait un sujet pour compiler tout ça, les filles!
Ici, on ne parlera que de vernis, si vous voulez bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 20:30

Si tout le monde est d'accord je vais clôturer la liste des participantes pour cette première édition :)
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 20:38

Nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 22:17

Ah ça y'est je comprends mieux l'existence de l'autre sujet.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 13:50

Hey!
Voila nous sommes 6 pour cette première édition, j'ai opté pour faire la liste dans l'ordre où vous avez dit que vous étiez partantes, ce qui donne :
Mothilde / Saka18 / Luuna / Asuka / Priscilia / Syonah

J'ai préparé l'enveloppe, elle contient donc 3 vernis et quelques échantillons, aussi une petite fiche qui rappelle les règles (merci de la faire suivre) et une carte postale qui sera donc pour Saka18.

Merci à celles qui ne l'ont pas encore fait de m'envoyer leur adresse en Mp pour que je puisse transmettre.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages