ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 19:53

pour si peu??!
euh attends....
cake pop...
cookie....
bidouillages de filles......
cadeau dans ma voiture..............................
nan?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 19:54

Mmh j avoue vu comme ça...!!!!!!!!!!!! Mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 19:57

tu me diras quand tu veux, je suis encore en vacances cette semaine!

oh et comme ça, je verrais tous les cadeaux avant!!!:o 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 22:00

Je finis le taff mercredi donc je te fais signe en milieu de semaine !! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 13:34

Hellow les filles ! Pour ma part je ne peux pas faire partir ce que j'ai pour vous en "enveloppe", ca fait plus de 2 cm d'épaisseur & ca pèse accessoirement aussi plus de 200g. J'ai a vrai dire décidé de vous faire partager quelques produits de mes vacances. Je vous annonce aussi par la même occasion mon dépassement de 0,088 centimes par colis, je pense que vous m'en voudrez pas pour si peu lol. Je vais faire partir vos colis aujourd'hui. J'vais comparer MR & Laposte, si le prix change peu je fais passer par la poste, sinon ca sera MR. J'vous tiens au jus & vous envoie vos numéros de colis par MP & ici sur ce post. Comme c'est un NSP, je met votre numéro de téléphone & email pour que vous soyez au courant de l'avancée de votre colis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 13:47

Moi faut que j'emballe tout pour voir au niveau du poids...J'avoue pour ma part un dépassement de 80 cts je crois...mais c'est rien quand même hein? :evil: Et je verrais pour soit mini max, soit j'utiliserai mes enveloppes lettre max...J'ai trop hate!!!
Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 13:52

clau_die, les lettres et mini max, c'est jusqu'à 1kg!
mais faut effectivement que ça fasse 2cm!!
c'est d'ailleurs contradictoire, parce qu'un bouquin d'un kilo ne fera jamais 2cm!!
bref!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 14:53

Quelqu'un a l'adresse d'Mline ? :$ Oui, ca dépasse 2cm, ca fait exactement 3,9 :/ Dommage mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 15:07

Oh là là je comprends rien à vos histoires de lettres et d'enveloppes!!

Prisci heureusement que tu es là mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 15:19

j'arrive j'arrive!!

clau_die, je te l'ai envoyé par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 15:52

Merci Prisci ! Bon les filles, comme j'en ai pour seulement 1,50 de plus avec Colissimo, j'vous envoie ca par colissimo, en plus, ça m'arrange : J'dois aller à la poste pour aller chercher mon recommandé ( peut être une réponse positive à propos de problème à cause de mon boulot d'été !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 17:52

Tadam ! Colis déposés ! Ils partiront demain à 16h30 ! ( J'ai raté la levé des colis =( ) Voici vos numéros de colis :
Lall0u : 8J 00190 84319 7
Noralice : 8J 00190 84365 4
Mline : 8J 00190 84285 5
P'tit Lu : 8J 00190 84246 6

Bonne réception !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 20:58

Moi j'ai eu un mail déjà !! Chouette, j'ai hâte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 11:16

Tout bien emballer son petit NCP, dans 4 enveloppes craft rigoureusement identiques (vous me voyez venir là, hein...) et se rendre compte qu'on n'a rien écrit sur lesdites enveloppe pour savoir à qui envoyer quoi... 👽 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 11:45

Ptdr ptitlu!!!!!!! :o 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 11:50

Vous êtes joueuses? J'envoie au pif? Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 12:34

:o  le nombre de fois où ça m'arrive ça!!
ou genre les colis, t'as pas oublié le nom, mais t'as oublié la carte qui te regarde gentiment après avoir fait le 15ème tour de scotch!!!
c'est ballot! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 12:53

Coucou !!!!!

Super désolée pour ma longue absence... me voilà enfin de retour parmi vous :p
Mes petites trouvailles partiront désormais vite pour rejoindre vos pénates... en espérant que cela vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 13:14

priscilia a écrit:
:o  le nombre de fois où ça m'arrive ça!!
ou genre les colis, t'as pas oublié le nom, mais t'as oublié la carte qui te regarde gentiment après avoir fait le 15ème tour de scotch!!!
c'est ballot! Very Happy 
ouais quand elle te regarde pas mesquinement une fois que le colis est DEJA parti........👽 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 15:26

NCP envoyé!!!
(Et oubli de carte anniv de Lall0u réparé et envoyé en même temps!!! Et oui, moi aussi^^)

Et sinon, je croise les doigts, les fesses....j'ai envoyé en min max...espérons que ça arrive un jour...
(J'avais un autre truc à envoyer...je demande à l'envoyer en mini max et la fille au guichet elle me réponds, "c'est gros quand même comme paquet (c'est un cartable...) et ça pèse presque 1 kg...."
Et là...(MERCI Priscilia): heu...c'est pas JUSQU'à 1 kg les mini max....
- Heu...oui...Vous voulez l'envoyez comme ça alors?
Ben oui couillonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 15:44

vive les machines!!
moi personne ne me demande mon avis!
bon, après, comme ça rentre pas dans la mini fente du courrier, je le laisse au guichet, mais ça va, j'ai jamais eu de souci et vaut mieux pas!!
mais à chaque fois que tu leur demande leur avis au guichet, elles te plantent les nanas!!
je me débrouille très bien toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 16:02

Ha oui pfff c'est nul ça heureusement que tu as pu l'envoyer comme ça !!
Autant pour les colis j'suis super au point maintenant avec les swaps, autant avec les lettres j'avoue que je me ferai facilement arnaquer je pense... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 21:27

J'ai reçu mon petit NCP de Clau_die!!!!!! :joker: 
Du coup, j'ouvre le bal des photos dans ce post!!!
Mais, j'ai oublié un petit truc sur la deuxième photo!!!! Bon Dieu que je suis nulle!!!! Et comme je suis bien trop gourmande...ben je pourrais pas en refaire une de groupe... Bref, je réparerai mon oubli demain pour l'objet manquant...là, il fait trop noir :evil: 
Faut pas m'envoyer des colis gourmands aussi!!!! Je perds tous mes moyens!!! Je ne reflechis plus....je....bon...ok...je vous montre...
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 110

Quoi on ne voit rien?

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 111

Au menu: Pâté de Myrtes, confiture de figue, et canistrellis au raisin, au chocolat et au citron!!!!

Et donc...tous les gâteaux sont déjà mangés, j'adore la confiture de figue, et le paté de Myrte, c'est notre apéro de demain!!!!

Merci beaucoup pour ce petit colis au bon gout de Corse Clau_die!!!! C'était une super idée Kiss  !!!

EDIT: Je répare mon oubli, et voilà ma carte postale de Corse!!!
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Photo210


Dernière édition par Petitlutin le Lun 2 Sep 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 21:31

Wouh il déchire ce colis corse !! ;-) (mais ça fait pas du tout 5 euros tout ça han là là!!!! ^_^)

De mon côté, avec l'aide PRECIEUSE de Prisci, vos lettres sont toutes parties dans vos contrées chères camarades ! Je vous souhaite une bonne réception, en espérant qu'il n y ai pas de problème car j'ai envoyé en mini !!
Heu ce sera pas aussi fourni que Claudie hein, je vous préviens LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 21:32

Bon, moi, vous auriez dû recevoir votre petite enveloppe aujourd'hui...ton message Noralice m'indique que non...je commence à flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages