ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 23:02

Amusez vous bien,je vais zieuter vos envois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 7:13

Bon NCP les filles. Je jeterai aussi un oeil de temps a autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 10:54

Amusez-vous bien les filles !!! Very Happy
Hâte de voir vos échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 15:00

Questionnaire envoyé, mais question ! On envoie tout en même temps ? Ou on fait une chaine ? Genre 1er envoie : Lall0u envoie à Clau_die qui envoie à P'tit lu, qui envoie à Nora, qui envoie à Mline qui envoie à Lall0u ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 16:04

Non, non on envoit tout en même temps sinon ça va être le gros bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 16:52

& date d'envoie quand ? & On peut si c'est une commande internet envoyer direct chez la personne & envoyer en même temps une carte sous enveloppe ( pour écrire plus :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 16:56

26 août et 5 septembre la date d'envoi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 18:51

De mon côté, bien reçu les questionnaires de Nora et de Clau_die... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 13:42

Ma Lall0unette, tu nous oublies pas hein? Tu nous envoies ton petit questionnaire un de ces 4...Au retour de Disney!!!!!!! Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 13:58

Je peut venir faire ce NCP? il y a encore de la place?

EDIt: enfaite non!! tant pis!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 10:40

Je vous oublies pas !
JE rentre de Disney ce soir et vous envoie mon questionnaire au plus vite (:
(J'espère juste que ma maison à pas été innondée et que j'ai toujours l'électricité et internet.. Verdict ce soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 16:37

Euh on a pas eu le verdict Sad. Pour ma part il me manque les questionnaires d'Mline & Lall0u :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 16:41

mline est en cours de déménagement ce viken, donc elle te donneras certainement sa nouvelle adresse après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 16:48

Ah cool, qu'elle prenne son temps pour emménager :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 16:50

Ben moi j'ai eu celui d'Mline (à part sa nouvelle adresse!) et j'attends celui de Lall0u!!!
Sinon, j'ai déjà trouvé mes surprises pour Mline et Noralice!!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 17:09

Oh bah dis, tu traînes pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 12:58

🇳🇴 Very Happy :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2013 - 16:47

Il me manque le questionnaire d'Mline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 15:03

Vous avez bien reçu le mien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 15:32

Ouiiiiiii!!!! Moi j'les ai tous Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 17:08

Bien reçu ! & Les filles si vous piochez dans les WL, pensez à enlever de la WL :). Moi j'en suis à 3/4 & j'ai commencé les recherches :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 19:51

Bien reçu aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 15:14

En fait j'ai reçu le questionnaire d'Mline, je l'ai juste classé sans le lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 15:26

Hihihi Claudie !
Moi j'ai quelques idées j'attends juste d'arriver ds mon nouveau chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 11:44

J'ai trouvé des cartes postales SO cute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages