ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 12:30

Je vous fais part de mon avancée : Déjà pour les cartes postales : Je vais les acheter en Corse pour que je puisse vous faire partager mon voyage, je pense aussi y glisser quelques photos que j'aurais faite dedans aussi, si vous en voulez dites moi ( pour décorer ou autre ca peut être sympa ! ). Ensuite niveau p'tites surprises : Pour Lall0u, j'ai trouvé (Je vous MP P'titLu, Nora & Mline, pour éviter les doublons puisque j'ai déjà acheté). Pour P'titLu : Retiré de sa WL, j'achète à mon retour de vacances ! Pour Mline, j'ai mon idée, j'irai dans le magasin soit cette semaine ou la semaine prochaine avant de partir :). & Pour Nora, quelques idées en tête mais grande gourmande comme elle est, je vais voir si les Corses auront quelque chose qui rentrent dans ses goûts, sinon je prendrai ce que j'ai trouvé :).
Rassurez moi les filles, si j'ai envie de faire un p'tit kit avec plusieurs choses qui font que j'arrive à 5 euros je peux, ou c'est une seule surprise à 5 euros ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 22:17

Oui, oui Clau-die tu peux faire un "petit paquet d'une valeur de 5euros" c'est ce que j'ai choisi de faire moi aussi. Je suis toutes seule à la maison demain soir pour cause de match au stade donc l'amoureux n'est pas là jusqu'à 23:00 je pense écrite un mail à ma NSP (Oui, oui Nora si tu passes par là.. Very Happy) et commencer à préparer ses petites enveloppes, parce que je compte bien vous envoyer un truc tout mignon et rechercher en mignonneries. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 22:37

Tit coeur yeah un mail Tit coeur 

Moi eh bien ..... je n'ai pas du tout avancé!! Muahaha. Je compte le faire .... je ne sais pas quand ! Muahahaha vous êtes bien avancés avec ça hein !! lol

Non mais sans blague, j'ai tout de même mes petites idées héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 22:55

[je n'ai toujours pas eu de mail MOUA Crying or Very sad]

J'ai trouvé un ptit truc pour Ptitlu !!! Héhéhé!! On est d'accord ça doit faire 5 euros hein???? on commence pas à rajouter des tas de trucs et a exploser le budget??? Sinon je me sentirai trop mal mdr j'essaie de respecter les budgets maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 10:59

Oui, oui on respecte le budget ! Very Happy
Pour ton mail lundi parce que la soirée que je devais passée toute seule samedi dernier c'est transformer en soirée tête à tête avec la maman de l'amoureux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 19:52

[Oki oki!!]

Super contente, j'ai trouvé les surprises de Lall0u, Claudie, et Mline. J'avais déjà pour PtitLU. Les cartes postales c'est bon aussi depuis un moment. J'ai trop hâte d'envoyer maintenant !! En plus j'ai des grosses enveloppes donc je pense que ça conviendra parfaitement héhé.

Heu, à votre avis ça marche comme pour les colis, je vais à la poste et on me donne un colissimo que je dois remplir et il le colle dessus ? Ou je dois écrire l'adresse moi-même dessus, avec des timbres etc? 👽 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 11:55

Les fiiiiiiilles!!!! Personne pour répondre à ma tite question? Very Happy Very Happy :cherry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 12:47

Oups!!! Pardon! Moi j'ai acheté des lettres max...Y a un numero de suivi dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 19:33

ça dépends quel niveau de suivi tu veux!
un colissimo te coutera plus cher mais il sera suivi et remboursable, une lettre rien du tout!
la lettre max, ou mini max est assez intéressante car c'est un compromis des deux, le seul problème c'est qu'il ne doit pas dépasser 2cm d'épaisseur!
woualà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 19:36

En passant...Moi j'ai tout!!!! Plus qu'à écrire les cartes, emballer et envoyer!!!!
Le plus gros problème sera de soudoyer Grand Chéri pour qu'il aille les poster... Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 19:36

Voilà, c'est tout comme à dit Pris' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 19:37

Merci Priscilia pour tes explications bien plus précises que les miennes en tout cas!!!!! Kiss 
Et vous les filles? Vous êtes prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 20:00

de rien! Very Happy 
je gère la poste sur le bout des doigts depuis le temps!! :o 
hâte de voir vos échanges en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 16:46

Du coup je vous ai mises ici les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 16:54

Moi je suis prête aussi, j'ai tout ce qu'il faut, surprises + cartes, il me reste à écrire dessus!!

Dites, au risque de passer pour un boulet.... (ne croyez pas que j'ai pas lu vos explications sur la poste hein!! Mais je visualise pas trop  Embarassed) du coup je me demandais.... j'ai des enveloppes KRAFT, et mes surprises rentrent dedans, vous pensez que je peux prendre ça ? Et genre rajouter un truc de suivi dessus ? Ou il faut forcément prendre des mini maxx (ou lettre max chepu) pour avoir un suivi ?

Par contre j'ai deux de mes cartes qui ne rentrent pas dedans donc je les enverrai ptet à part.... pfff ou alors je me fais pas ch** et j'envoie dans des lettres maxx là?.... Je sais pas!! Ca me saoûûûûle.



Désolée Rolling eye 


Je les enverrai en milieu de semaine prochaine pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 16:59

Mini Maxx pas de suivi Caro !
Je t'invite à envoyer en lettre recommandé simple (sans ar si tu veux utiliser tes propres enveloppes :) ) sinon c'est lettre maxx mais avec leur enveloppe !

Attention les filles la lettre maxx XL est parfois plus chère qu'un colissimo léger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 17:02

J'avais écrit qu'on pouvait envoyer en mini max et comme il y avait un valeur de 5euros c'était pas génant qu'il n'y avait pas de suivit.. Ca embete quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 17:04

Je pense que j'irai à la poste avec mes trucs et je verrai ce qui le mieux adapté au niveau de la taille parce que là j'avoue que je me rends pas compte je les ai jamais vu les lettres maxx, mini maxx, etc...donc je sais pas ce qui irait le mieux... :-/

Merci Perle pour les infos!!

@Lall0u
: non non moi non plus je ne prendrai sûrement pas de suivi.... enfin je verrai là bas... mais ce n'est pas grave du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 17:10

Mini Maxx faut apporter ton enveloppe Wink
Maintenant j'suis calée car j'envoie mes bouquins comme ça , en plus c'est en livraison J+1 , + rapide qu'un colis :o 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 17:13

Et tu prends quoi Perle, comme enveloppe ?? Du kraft, ou des pochettes avec des bulles intégrées dedans? Ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 17:17

Ok pour moi pour le mini max!!!! J'utiliserai mes lettres max pour autre chose!!!! Et moi, j'envoie dès que Grand chéri accepte d'aller à la poste... :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 17:18

Je prend du Kraft mais c'est que des livres alors bon ça craint rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 17:43

nora, je viendrais avec toi si tu veux!!
la poste va t'arnaquer direct si tu te pointe comme une fleur!
les max ne sont que pour du papier officiellement, donc aucune guichetière n'accepteras de mettre quoi que ce soit d'autre dedans!
faut tout faire dans leur dos, et juste poster le truc direct!
appelle moi, c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 18:12

Tu peux le faire à la machine quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 18:16

T'es adorable Prisci elephant  mais je vais pas te faire venir à la poste pour si peu quand même je vais essayer de m'en sortir lol, au pire j'irai en éclaireur dans la semaine, j'achèterai ce dont j'ai besoin et j'y retournerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 _
MessageSujet: Re: [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales   [ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ lall0u, Clau_die, PetitLutin, Noralice et Mline ] Cartes postales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages