| La ronde de Noël des enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Jeu 14 Déc 2017 - 18:53 | |
| Oui, très bien Chocolatcannelle, je te laisse poster les photos emballées à modifier après (quand tu seras prête, je comprends complètement ta position!!! ) et je posterai en suivant celles du colis qu'a reçu TomTom!! Thomas a adoré les BD qu'il ne connaissait pas et n'avait pas!!! Il m'a même demandé de rajouter la suite dans sa WL!!!! Il a été ravi de son colis!!! Merci beaucoup à Ludovic qui l'a bien gâté!!! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Jeu 14 Déc 2017 - 19:02 | |
| Tata a reçu un colis aujourd'hui... je l'ai mis de côté en attendant le "feu vert" de déballage, et le sien n'est pas prêt à partir pour le moment, il doit l'envoyer la semaine prochaine;;; |
|
| |
ChocolatCannelle ~ Matelot ~
Inscrit le : 31/08/2017 Messages : 1796 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Jeu 14 Déc 2017 - 19:13 | |
| - Petitlutin a écrit:
- Oui, très bien Chocolatcannelle, je te laisse poster les photos emballées à modifier après
Je m'en occupe demain matin. Contente que les BDs aient plu, vu qu'elles ne figuraient pas sur sa WL. On a essayé de cerner ses goûts et de trouver quelque chose qui pourrait lui convenir... Pour Robinou, c'était plus facile, une fois qu'on avait ciblé les octonautes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Jeu 14 Déc 2017 - 19:18 | |
| C’était parfait pour les deux!!! Vous avez bien réussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Ven 15 Déc 2017 - 16:18 | |
| Photos postées pour TomTom qui a envoyé un colis à..........RTM!!!!! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Ven 15 Déc 2017 - 21:17 | |
| J'ai récupéré le colis pour RTM ce soir mais Mr est chez son papa donc je n'ai rien touché! Il est sur son bureau. Il va avoir la surprise demain matin! Le sien a été posté ce matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Ven 15 Déc 2017 - 21:28 | |
| Petitlutin j'arrive pas à voir tes photos ! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Sam 16 Déc 2017 - 11:06 | |
| TomTom, merci cent fois pour ton colis!! Et merci à ta maman qui m'as fait une jolie surprise aussi... Les photos arrivent tout de suite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Sam 16 Déc 2017 - 12:42 | |
| - chaffouille a écrit:
- Petitlutin j'arrive pas à voir tes photos !
Il faut juste cliquer sur mon spoiler!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Sam 16 Déc 2017 - 13:24 | |
| Natherip, j'avais loupé ton message, mais Tata peut ouvrir maintenant!!! Tu posteras juste les photos quand ce sera son tour!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Dim 17 Déc 2017 - 8:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Mar 19 Déc 2017 - 8:01 | |
| Matthieu a bien reçu son colis!!! Il est ravi! Je n’etais pas là hier soir donc il vient juste de penser à ouvrir la BAL!!! Le CD tourne déjà et il est en train de lire le magasine dinosaure en prenant son petit dej!!!! Merci beaucoup Hugo!!! Je mets les photos ce soir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Mar 19 Déc 2017 - 8:08 | |
| Photos postées!!!! Et MatMat envoyait ensuite son colis à....Tata!!! |
|
| |
Inscrit le : 31/08/2017 Messages : 1796 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Mar 19 Déc 2017 - 8:10 | |
| Ludovic a ouvert son colis après l'école, hier. En plus des friandises, il y a un "fridget cube" et un véhicule tut-tut bolide (Maxence, camion à essence). Super, il ne l'avait pas encore, il a été ravi. Il faut que je les retrouve pour faire une photo... Les chocolats ont déjà été mangés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Mar 19 Déc 2017 - 8:40 | |
| Je suis ravie de voir que tous les enfants sont ravis : une réussite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Mar 19 Déc 2017 - 8:41 | |
| Oui c'était une très bonne idée ! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Mar 19 Déc 2017 - 10:31 | |
| Oui c'est trop chouette!! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Mar 19 Déc 2017 - 16:41 | |
| Tata a déballé son colis, il est ravi, il a reçu une superbe figurine POP de Harry potter, il l'adore, il en avait une petite (qu'il m'avait piquée dans mon swap harry potter) et là celle là l'enchante! Plus un autocollant "maraudeur" à coller sur un de ses tiroirs... il faisait des bonds partout, il est vraiment à fond dans harry potter... Merci beaucoup, Matmat!!! et le colis pour Samsam est parti ce matin... je poste les photos de suite, et donc du coup samsam aura son colis dans 2 jours normalement... |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Sam 23 Déc 2017 - 9:46 | |
| Alors on en est où?
Chococannelle, peux tu penser à mettre la photo des cadeaux de Ludovic s'il te plait? Merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Sam 23 Déc 2017 - 15:05 | |
| SamSam a bien reçu son colis de Tata hier et il était ravi, je posterai les photos dès que j'aurai minutes!!!! Le colis de Babynou part mardi!!!! Je suis désolée Pomme, j'étais sure d'avoir envoyé tous mes colis en même temps mais le tien était resté sur mon bureau!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Mer 27 Déc 2017 - 10:22 | |
| - aurelily a écrit:
Chococannelle, peux tu penser à mettre la photo des cadeaux de Ludovic s'il te plait? Merci!!! Voilà, c'est fait ! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Mer 27 Déc 2017 - 11:28 | |
| |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Mer 27 Déc 2017 - 18:46 | |
| - Petitlutin a écrit:
- SamSam a bien reçu son colis de Tata hier et il était ravi, je posterai les photos dès que j'aurai minutes!!!!
Le colis de Babynou part mardi!!!! Je suis désolée Pomme, j'étais sure d'avoir envoyé tous mes colis en même temps mais le tien était resté sur mon bureau!!!! Pas de soucis |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Sam 30 Déc 2017 - 11:28 | |
| Je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants Sam 30 Déc 2017 - 11:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ronde de Noël des enfants | |
| |