ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La ronde de Noël des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 20:35

Pas bien pardon j'ai oublié un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 7:53

Les envois... les découvertes.... c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 7:56

Youpi ! Ils vont être heureux !  Youpi Youpi Youpi Youpi Noël!
Revenir en haut Aller en bas
ChocolatCannelle
ChocolatCannelle
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 31/08/2017
Messages : 1796
Mini SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue3 / 403 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 47
Féminin
Localisation : France


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Déc 2017 - 13:00

Quelques questions : est-ce que l'on prévient de la réception d'un colis ? Est-on censé ouvrir dès réception ou attendre que tout le monde ait reçu son colis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zebu-fait-des-bulles.blogspot.com/
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Déc 2017 - 15:30

TU OUVRES!!!!!! Et tu nous montres!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChocolatCannelle
ChocolatCannelle
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 31/08/2017
Messages : 1796
Mini SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue3 / 403 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 47
Féminin
Localisation : France


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Déc 2017 - 17:42

OK ! Very Happy Les enfants ne se feront pas prier.
Pour l'instant, cependant, ils n'ont encore rien reçu... C'était juste une question en prévision...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zebu-fait-des-bulles.blogspot.com/
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2017 - 21:35

Coucou je suis allée chercher le colis ce matin je poste les photos demains car j'ai pris emballé mais pas eu le temps déballé ! Je met les photos demain c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2017 - 19:16

J'espère que tu vas passer de bons moments avec tes héros Erwan. Je suis déçue par le cahier d'activités car je le pensais plus épais par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2017 - 19:37

Oh c'est pas grave il est content il a déjà commencé les activités dedans. Et il a regardé le dvd ce soir avant de manger. Il est heureux comme tout ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2017 - 20:10

Super Nuage
Revenir en haut Aller en bas
ChocolatCannelle
ChocolatCannelle
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 31/08/2017
Messages : 1796
Mini SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue3 / 403 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 47
Féminin
Localisation : France


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2017 - 12:06

Colis reçu pour Evangéline. Merci Erwan !
Eve-Line disait en déballant : "mais comment il sait que j'aime la pâte Fimo ?" Elle ne se souvenait plus d'avoir préalablement répondu à un questionnaire... C'était très chouette en tout cas, tous ces petits paquets et la suite des Cupcake girls était attendue, elle va donc se mettre à lire assez vite ! J''ai pris des photos, je vais les mettre dans le post adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zebu-fait-des-bulles.blogspot.com/
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2017 - 12:26

Mdr ah ces enfants !  ptdr
Il est content que ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
ChocolatCannelle
ChocolatCannelle
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 31/08/2017
Messages : 1796
Mini SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue3 / 403 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 47
Féminin
Localisation : France


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2017 - 12:41

La carte est très chouette aussi, et surtout c'est agréable d'avoir plusieurs lignes écrites, une vraie lettre en somme, c'est assez rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zebu-fait-des-bulles.blogspot.com/
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2017 - 19:16

Merci. Je trouvais sympa l'idée qu'il fasse lui la carte. Il aime bien faire du bricolage en plus alors ça tombe bien ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 15:27

Robinou a bien reçu son colis et il est plus que ravi!!!! Merci beaucoup à toi Evangeline!!! (détails dans le post photo!!!)

Et HOP!!!! ATTENTION: INFORMATION IMPORTANTE:
à partir de maintenant, attention à l'ordre de publication des photos!!!!! Nos étions dans l'ordre de la ronde (secrète) jusqu'à maintenant, mais pour des raisons évidentes d'économies de frais de port, j'ai reçu le swap de TomTom en même temps que celui de Robinou, mais je ne posterai les photos du swap de TomTom que lorsque son swappeur aura reçu et publié ses photos à lui!!!

Explication plus précise: Jusqu'à maintenant: Babynou a envoyé son colis à Erwan qui a posté ses photos, puis a envoyé son colis à Evangeline qui a posté ses photos puis a envoyé son colis à Robinou qui a posté ses photos.....et qui va envoyer son colis à....X qui postera ses photos et enverra à son tour son colis!!!

Bref, vous suivez ou pas du tout? Je ne suis peut être pas très claire, redites moi!!!!

Quand je vous dis que c'est là où ça se complique c'est que c'est à moi d'envoyer le colis de Robinou, mais que du coup, pour des raisons pratiques, je vais envoyer mes 4 colis lundi et que vous aurez donc toutes vos colis en avance!!!!! Bien sûr que les enfants peuvent ouvrir dès réception mais ce serait super de garder les photos dans l'ordre de la ronde!!!!

Allez courage les filles, et n'hesitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été très claire dans mes explications!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue6 / 406 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 15:41

Ca marche!
Par contre il va falloir te MP pour savoir quand publier les photos du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 15:45

Ben non!!!! Quand mes enfants publient leurs photos, vous savez que le swap que vous avez reçu est le suivant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 15:46

Enfin, en fonction evidemment de celui de mes enfants par lequel le votre a été swappé!!!!

C'est bon, je t'ai perdue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 15:50

En fait, pour essayer de faire au plus simple, celui qui doit poster ses photos est celui qui vient de recevoir le colis du dernier à avoir posté ses photos!!!

Promis, promis, l'année prochaine, on fait beaucoup plus simple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue6 / 406 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 15:54

Non non c'est bon j'ai tout compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 16:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 17:51

En fait, je viens de réfléchir (oui, ça m'arrive!!! Very Happy) mais je ne peux pas envoyer moi tous mes colis en avance et vous demander de ne pas le faire.....

Donc celles qui sont prêtes et qui veulent envoyer peuvent le faire, et on essayera de publier les photos dans l'ordre et sinon, c'est pas grave après tout!!!! C'est une ronde d'enfants, c'est toujours le b#?à@l les rondes d’enfants!!! Very Happy

L'essentiel est que eux s'amusent et soient contents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 18:12

J'ai pigé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2017 - 20:16

Youpi Peut être que je suis pas si nulle en explication!!!! ça m'a l'air tellement confus ce que je vous ai écrit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChocolatCannelle
ChocolatCannelle
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 31/08/2017
Messages : 1796
Mini SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue3 / 403 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La ronde de Noël des enfants - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La ronde de Noël des enfants - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 47
Féminin
Localisation : France


La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2017 - 12:18

Bonjour !
Ludovic vient de recevoir un colis de la part de Robinou. Merci à lui ! J'ai lu la petite carte, je sais donc ce que contient le colis... Par contre, je ne vais pas laisser Ludovic l'ouvrir tout de suite car en ce moment il refuse d'aller à l'école et je ne veux pas accentuer le problème en lui donnant ses cadeaux un jour où il est à la maison alors qu'il devrait être à l'école. Comme le lundi est aussi un jour sensible, je pense que je lui remettrai le colis lundi uniquement s'il va à l'école. Pour les photos, cela va retarder... Je propose de ne mettre que les paquets emballés et de modifier mon message avec l'autre photo, paquets déballés, un peu plus tard...

Pour la suite de la ronde : Ludovic devait envoyer un colis à TomTom. L'envoi a été fait en même temps que pour Robinou...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zebu-fait-des-bulles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



La ronde de Noël des enfants - Page 5 _
MessageSujet: Re: La ronde de Noël des enfants   La ronde de Noël des enfants - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La ronde de Noël des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages