|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Jeu 29 Sep 2011 - 10:27 | |
| ça urge pas du coup vous avez jusqu'à fin Novembre pour vous inscrire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Jeu 29 Sep 2011 - 10:32 | |
| Ça m'arrange aussi fin février ^^ J'aurai eu ma première vraie paie :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Jeu 29 Sep 2011 - 10:39 | |
| Ah la première vraie paie c'est chouette ! Moi elle ne devrait pas tarder |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mar 4 Oct 2011 - 12:45 | |
| Bon n'oubliez pas le méga swap alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mar 4 Oct 2011 - 12:48 | |
| et attention hein ce n'est pas un méga swap Benco |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 5 Oct 2011 - 11:48 | |
| Bon allez, j'envoie le formulaire dans la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Jeu 6 Oct 2011 - 16:54 | |
| Au fait, question très bête, mais c'est forcément un seul bento de plus de 500mL? Non parce que cette semaine j'ai voulu en trouver un pour un swap bento sur un blog, et pas moyen d'en trouver un sympa. Du coup, j'en ai pris deux petits mais en tout ça fait plus de 500mL. Ca irait ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Sam 8 Oct 2011 - 13:31 | |
| bon je crois que je vais le faire car je suis assez fan des bentos je prépare mon repas pour le midi que j'emmène sur mon lieu de travail en plus il est dans assez longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Sam 8 Oct 2011 - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Sam 8 Oct 2011 - 14:19 | |
| le bento on peut en prendre un de + de 600 ml? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Sam 8 Oct 2011 - 15:17 | |
| Oui Delly c'est supérieur ou égal à 500ml En fait c'est parce que celles qui font moins sont en général des boites à bento pour enfants. La contenance n'est pas assez grande pour un adulte. |
|
| |
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Sam 8 Oct 2011 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Sam 8 Oct 2011 - 19:15 | |
| - Alainna a écrit:
En fait c'est parce que celles qui font moins sont en général des boites à bento pour enfants. La contenance n'est pas assez grande pour un adulte. +1 tu en trouve beaucoup sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Sam 8 Oct 2011 - 19:18 | |
| j'en ai vu des supers sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Sam 8 Oct 2011 - 20:12 | |
| purée moi aussi je suis plus que tentée...mais je mange à la amison tout les midis...je me tate vraiment beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Sam 8 Oct 2011 - 20:18 | |
| pour faire des picnic c'est sympa aussi Marjo et ce qui est bien c'est que vu que c'est calibré çà permet de doser mieux tes apports! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Sam 8 Oct 2011 - 21:19 | |
| youpi youpi je suis de la partie !! je vais adorer ce swap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Lun 10 Oct 2011 - 9:53 | |
| - Mayella a écrit:
- Au fait, question très bête, mais c'est forcément un seul bento de plus de 500mL? Non parce que cette semaine j'ai voulu en trouver un pour un swap bento sur un blog, et pas moyen d'en trouver un sympa. Du coup, j'en ai pris deux petits mais en tout ça fait plus de 500mL. Ca irait ou pas?
Perle? :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Lun 10 Oct 2011 - 10:16 | |
| Pardon je pensais avoir répondu. Deux petits de combien ? Parce que comme le disait Alainna en dessous de 500 ml tu mets pas grand chose dedans c'est + des bentos pour enfant et qui dit 2 bentos dit forcément sac plus grand je pense non ?
Tu en trouve pas mal sur le net des bentos de 500 ml si vraiment tu trouve pas alors à ce moment là pourquoi pas mais je préfère rester sur un bento de 500 ml ou + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Lun 10 Oct 2011 - 10:22 | |
| Là, je suis partie sur un bento de 400mL et un de 150mL. Mais après, oui, en fouillant sur le net on trouve. Juste que la boutique a fait sont réassort le lendemain de ma commande. Pas de chance :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Lun 10 Oct 2011 - 10:25 | |
| j'en ai trouvé des très jolis qui font 630 ml j'attends juste de savoir quelles seront les couleurs et personnages au goût de ma swappée |
|
| |
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Lun 10 Oct 2011 - 10:26 | |
| Ha flûte Bon vous avez vu en première page je vous ai mis des liens où l'on trouve des bentos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Lun 10 Oct 2011 - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Lun 10 Oct 2011 - 10:30 | |
| Non mais je suis bête en plus... J'avais une autre contrainte, fallait qu'il soit Kawaï. Et je suis super chiante (et c'est rien de le dire) sur le kawaï. Mais maintenant, il y en a plein et des jolis :-( J'ai pas eu de chance pour le coup :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Lun 10 Oct 2011 - 11:23 | |
| Non ici la seule contrainte c'est que ce soit pas de l'uni de préférence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé | |
| |
|
| |
|