|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 16:03 | |
| NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE
Dernière édition par Perle2lune le Lun 31 Oct 2011 - 18:17, édité 14 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 16:05 | |
| ohhhhhh oui un bento çà fait un moment que je veux m'en acheter un :evil: je crois que je vais m'inscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 16:09 | |
| questionnaire envoyé |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 16:09 | |
| Punaise t'as été vite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 16:10 | |
| pas ma faute vilaine tentatrice!!!! depuis le temps que j'en veux un de bento!!!! que je zieute les magasins, internet,... les recettes, les trucs... et que je rêve de me faire un lapin crétin bento pour mon repas! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 16:12 | |
| Bon bah wala thème lancé y'a pu qu'à maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 16:13 | |
| y'a déjà une folle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 16:15 | |
| Très sympa ce méga swap! Mais pour moi pas possible parce que pas de sous et puis j'ai tout ce qu'il faut niveau bento |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 16:19 | |
| N'a plus de sous.. dommage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 16:37 | |
| oh bah non les filles me laissez pas seule c'est pour fin janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 17:02 | |
| Mais tu es tentatrice!!! Un swap pareil! Alors que je suis là!!! Mais bien sur que j'en suis!!!! Mais je fais le questionnaire demain Sinon, ce serait possible que les filles mettent les livres de cuisine japonaise et sur les bentos qu'elles sont? Et pourquoi pas un furoshiki ou un sac? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 17:04 | |
| je suis débutante dans ce domaine mais c'est tellement tentant |
|
| |
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 17:09 | |
| - Mayella a écrit:
- Mais tu es tentatrice!!! Un swap pareil! Alors que je suis là!!! Mais bien sur que j'en suis!!!! Mais je fais le questionnaire demain
Sinon, ce serait possible que les filles mettent les livres de cuisine japonaise et sur les bentos qu'elles sont? Et pourquoi pas un furoshiki ou un sac? Je rajoute les livres de cuisine japonaise mais j'avais déjà mis les bentos Les filles Dellycat a raison, c'est à envoyer fin Janvier quand même ! :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 18:24 | |
| vade retro satanas!!!! :o ohlala comment je vais faire pour résister???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 18:33 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Mayella a écrit:
- Mais tu es tentatrice!!! Un swap pareil! Alors que je suis là!!! Mais bien sur que j'en suis!!!! Mais je fais le questionnaire demain
Sinon, ce serait possible que les filles mettent les livres de cuisine japonaise et sur les bentos qu'elles sont? Et pourquoi pas un furoshiki ou un sac? Je rajoute les livres de cuisine japonaise mais j'avais déjà mis les bentos Pour les bentos, j'avais vu. Je parlais des livres sur les bentos ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 19:12 | |
| Rooo la la Perle quelle cruauté !!! :o Je suis dans le même cas que Dellycat, j'ai toujours eu envie d'essayer mais je n'ai jamais eu l'occasion et je ne sais pas vraiment par où commencer, ni où trouver toutes ses petites choses bien sympa Malheureusement coté budget à cette période là c'est toujours serré, donc tampis pour moi une prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 19:19 | |
| Perle je crois que la date après les fêtes fait reculer un peu de monde, on pourrait peut-être le mettre un peu après? |
|
| |
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 19:57 | |
| Ben euh vui si vous voulez mais je pensez bêtement que les soldes de Janvier allait au contraire motiver les foules. Je décale donc d'un mois si ça vous convient, fin Février à envoyer donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 20:33 | |
| il faudrait savoir si çà arrange ou pas ? les filles vos avis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 20:47 | |
| bon ben comme ca on a plus d'excuse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 20:48 | |
| oh lala la date butoir est le jour de mes - Spoiler:
29
19 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 20:51 | |
| mais t'es une jeunette (dixit la vieille de 31 :bball: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 21:01 | |
| 19 ans t'as vu je les fais pas bon j'aurai eu ma fille à13ans 1/2 mais c'est un detail...note pour plus tard si je veux tricher sur mon age il faut que ca reste un peu plausible :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé Mer 28 Sep 2011 - 22:35 | |
| Ah ben moi ca tombera pas loin de mon anniversaire également ! Il me tente énormément mais je vais patienter pour l'inscription, histoire de voir où en seront les finances une fois que tous les swaps auxquels je suis inscrite seront passés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga swap Bento - Annulé | |
| |
|
| |
|