ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 11:14

ça y est, le facteur a récupéré le colis dans la boite à lettres :) logiquement il devrait arriver samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 11:36

Moi j ai oublié de faire faire le "mot " à mathilde Very Happy 
je ferai ce soir et ca partira demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 12:11

ben moi soan n'a pas du tout eu envie Marteau quelle tête de mule celui là quand il s'y met.... faut dire que monsieur voulait regarder les livres et je lui ai dit non, qu'il allait en recevoir lui aussi Lol donc monsieur a boudé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 12:26

Hahaha le pov' !! 
Ecoute ... moi on verra si elle veut bien faire un beau dessin... c est une sacree tete de mûle aussi !! Ça doit être l âge (3ans et demi ) ... ou pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 12:37

4ans en février dernier... Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2016 - 16:23

mon colis a été livré, j'espère qu'il aura plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2016 - 17:50

J ai envoyé le mien hier. Il arrivera donc mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 0:37

Coucou les filles!!! On rentre de vacances et il y avait un colis pour ma Poupette dans la BAL. Je pense que c'était le tien Grinessa. Je te remercie d'avance car Poupette dormait donc je lui ferais ouvrir demain et viendrais vous raconter ca cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 8:41

Mon colis devrait arriver aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 13:02

colis reçu pour mon soan :) merci encore pour les jolis livres qui lui plaisent bcp :) les photos sont mises sur le post photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 13:13

Cool si ça lui plaît !! Il a bien fait de partager !! Comme ça le grand a de quoi s'occuper aussi car en effet il est peut être encore trop jeune pour celui ci Wink

Bisous soan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 13:21

"Trop pitit maman les dessins maman" lol mais très content quand même ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 13:23

Hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 11:32

Mandine a écrit:
Coucou les filles!!! On rentre de vacances et il y avait un colis pour ma Poupette dans la BAL. Je pense que c'était le tien Grinessa. Je te remercie d'avance car Poupette  dormait donc je lui ferais ouvrir demain et viendrais vous raconter ca cool

Coucou, alors les livres ont plu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 15:10

Coucou!!!! Désolé Grinessa le début de semaine a été difficile je n'ai pas pu venir avant. Je fonce mettre les photos et le numéro de colis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 10:19

Merci infiniment à poupette et mandine pour ce joli colis !! Mathilde n'en finit plus de regarder les livres avec des ahhhh et des ohhhh lol !!
Devine lequel a sa faveur ?? La reine des neiges evidemment !!! Tu ne pouvais pas lui faire plus plaisir !!!!  
Elle est fan de tout !! Merci !! 
A tout à l'heure pour les photos !! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 21:35

Hihi oui même si ce n'est pas un conte au sens strict, je n'ai pu résister en voyant qu'elle était fan Embarassed On est contente que ca lui ait plu Rolling eye

Sinon vous aussi vous rigolez qu'on est toutes craquées pour la collection à autocollants? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 21:40

Oui c est clair !!! Ils sont chouettes ces petits livres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages