ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 14:10

je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 15:09

moi aussi... j'adore les livres pop up... ça doit exister pour les contes enfants (3 ans et demi..)?

edit, ouiiiiii j'en ai vu !! pile dans le budget.... rhoooooooooooo je reflechis !!!

hum hum.. y en a de superbes!! Les livres avec découpes laser sont magnifiques aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2016 - 23:56

Allez Soaz!!! Allez Lilousa!!!! Lancez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 7:56

Oui Soaz et Lilousa, lancez-vous! C'est un thème parfait pour vos bouts de chou!
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 8:21

Oui je m 'inscris !! Par contre je dois reprendre le questionnaire de mathilde.... je vais aussi fqire une petite liste.... avec aucune obligation bien sûr , juste pour donner une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 10:57

Voila!! Inscrite !!

A qui le tour ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 12:51

Allez Soaz !! Allez Petitlutin !! Allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 7:41

allez, je me lance avec soan même si il est pas trop conte et légende. je vais mettre des exemples de livres que j'ai précisé dans la question spéciale)

edit : voilà, quelques exemples de style de livres qui pourraient lui plaire mis dans la wish list
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 18:06

cheers trop cool des petits potes pour ma Crapouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 10:20

Super le filles, ce swap se remplit! Petitlutin tu voulais des copains pour jouer avec tes loulous, eh bien en voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 20:10

Oui Ondine! Mais compte tenu de mon emploi du temps en ce moment et de mes swaps déjà en cours, je crois que je vais passer mon (leur!) tour pour cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 23:10

Swap distribué! Bon swap les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 23:20

Questionnaire bien reçu! Merci Petitlutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2016 - 6:51

bien reçu également :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2016 - 9:01

Reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2016 - 10:58

Coucou swappeuse de mathilde. Juste pour te signaler que j ai acheté blanche neige et rouge-rose aujourd'hui ! Je l ' ai trouvé a noz il est magnifique !! Je vous ferai des photos !
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue6 / 406 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2016 - 12:48

Allez les filles y'a le 10 jours chrono pâques aussi pour vos loulous!!!! Hugo attend des copains et des copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2016 - 9:17

ça y est, j'ai trouvé quoi prendre. plus qu'à attendre début avril et je commande :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 16:48

Il va falloir que l'on s'y mette. Normalement la semaine prochaine on se fait une virée à la librairie pour voir un peu ce que l'on trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2016 - 11:03

j'ai quasi tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 10:56

livres commandés. plus qu'à faire un petit mot pour expliquer le choix des livres choisis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 9:31

On commande tout aujourd'hui et on prépare l'envoi dès réception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 15:43

on a tout reçu aujourd'hui :) je vais voir ce week end si mon loulou est motivé pour faire une carte facile avec moi pour écrire le petit mot :) sinon ben je la ferai moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 15:12

Achats terminés! Ce soir, c'est emballage! Par contre, l'envoi sera début de semaine prochaine car nous ne sommes pas là à partir de mercredi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 16:21

carte faite vu que loulou n'a pas voulu. plus qu'à écrire le petit mot dedans, à emballer les livres, et jeudi j'envoie (ou mercredi si je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages