| Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Lun 29 Fév 2016 - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Lun 29 Fév 2016 - 15:09 | |
| moi aussi... j'adore les livres pop up... ça doit exister pour les contes enfants (3 ans et demi..)?
edit, ouiiiiii j'en ai vu !! pile dans le budget.... rhoooooooooooo je reflechis !!!
hum hum.. y en a de superbes!! Les livres avec découpes laser sont magnifiques aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Mar 1 Mar 2016 - 23:56 | |
| Allez Soaz!!! Allez Lilousa!!!! Lancez vous |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Mer 2 Mar 2016 - 7:56 | |
| Oui Soaz et Lilousa, lancez-vous! C'est un thème parfait pour vos bouts de chou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Mer 2 Mar 2016 - 8:21 | |
| Oui je m 'inscris !! Par contre je dois reprendre le questionnaire de mathilde.... je vais aussi fqire une petite liste.... avec aucune obligation bien sûr , juste pour donner une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Mer 2 Mar 2016 - 10:57 | |
| Voila!! Inscrite !!
A qui le tour ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Mer 2 Mar 2016 - 12:51 | |
| Allez Soaz !! Allez Petitlutin !! Allez !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Ven 4 Mar 2016 - 7:41 | |
| allez, je me lance avec soan même si il est pas trop conte et légende. je vais mettre des exemples de livres que j'ai précisé dans la question spéciale)
edit : voilà, quelques exemples de style de livres qui pourraient lui plaire mis dans la wish list |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Ven 4 Mar 2016 - 18:06 | |
| trop cool des petits potes pour ma Crapouille !!!! |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Dim 6 Mar 2016 - 10:20 | |
| Super le filles, ce swap se remplit! Petitlutin tu voulais des copains pour jouer avec tes loulous, eh bien en voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Dim 6 Mar 2016 - 20:10 | |
| Oui Ondine! Mais compte tenu de mon emploi du temps en ce moment et de mes swaps déjà en cours, je crois que je vais passer mon (leur!) tour pour cette fois!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Lun 7 Mar 2016 - 23:10 | |
| Swap distribué! Bon swap les loulous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Lun 7 Mar 2016 - 23:20 | |
| Questionnaire bien reçu! Merci Petitlutin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Mar 8 Mar 2016 - 6:51 | |
| bien reçu également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Mar 8 Mar 2016 - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Mer 9 Mar 2016 - 10:58 | |
| Coucou swappeuse de mathilde. Juste pour te signaler que j ai acheté blanche neige et rouge-rose aujourd'hui ! Je l ' ai trouvé a noz il est magnifique !! Je vous ferai des photos ! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Mer 9 Mar 2016 - 12:48 | |
| Allez les filles y'a le 10 jours chrono pâques aussi pour vos loulous!!!! Hugo attend des copains et des copines!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Lun 21 Mar 2016 - 9:17 | |
| ça y est, j'ai trouvé quoi prendre. plus qu'à attendre début avril et je commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Mar 22 Mar 2016 - 16:48 | |
| Il va falloir que l'on s'y mette. Normalement la semaine prochaine on se fait une virée à la librairie pour voir un peu ce que l'on trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Ven 25 Mar 2016 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Lun 4 Avr 2016 - 10:56 | |
| livres commandés. plus qu'à faire un petit mot pour expliquer le choix des livres choisis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Mar 5 Avr 2016 - 9:31 | |
| On commande tout aujourd'hui et on prépare l'envoi dès réception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Jeu 7 Avr 2016 - 15:43 | |
| on a tout reçu aujourd'hui je vais voir ce week end si mon loulou est motivé pour faire une carte facile avec moi pour écrire le petit mot sinon ben je la ferai moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Lun 11 Avr 2016 - 15:12 | |
| Achats terminés! Ce soir, c'est emballage! Par contre, l'envoi sera début de semaine prochaine car nous ne sommes pas là à partir de mercredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Lun 11 Avr 2016 - 16:21 | |
| carte faite vu que loulou n'a pas voulu. plus qu'à écrire le petit mot dedans, à emballer les livres, et jeudi j'envoie (ou mercredi si je peux) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] | |
|