| SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] | |
|
|
Date d'envoi | 23 au 28 Mars | | 0% | [ 0 ] | 30 Mars au 4 Avril | | 0% | [ 0 ] | 6 au 11 Avril | | 100% | [ 4 ] | 13 au 18 Avril | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Ven 20 Fév 2015 - 15:49 | |
| Ah bah c'est parfait ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Ven 20 Fév 2015 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 25 Fév 2015 - 19:52 | |
| Coucou les filles, ça se passe bien pour vous? Moi j'ai eu un problème avec un vendeur sur un objet que j'avais prévu, mais j'ai trouvé une autre idée donc tout va bien |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 25 Fév 2015 - 20:01 | |
| Coucou ca avance ! une réception hier, reçu mon remboursement pour un truc cassé ! demain je réceptionne un colis normalement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 25 Fév 2015 - 20:58 | |
| Moi j'ai presque tout, juste une petite commande à passé en rentrant de vacances et ce sera l'emballage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 4 Mar 2015 - 8:16 | |
| Ca avance chez moi Tout devrait être bon milieu de mois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 4 Mar 2015 - 8:37 | |
| Moi j'attends une dernière commande et je serai à jour aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 4 Mar 2015 - 8:45 | |
| Au final on va toutes avoir fini en avance :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 4 Mar 2015 - 8:51 | |
| Ça se pourrait bien oui ^^ ma commande a normalement un mois de délai mais ils ont expédié assez vite, j'ai bon espoir qu'elle arrive la semaine prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 4 Mar 2015 - 10:38 | |
| J'attend des petites commandes et j'ai le fait main à faire sinon j'ai le plus gros. |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 4 Mar 2015 - 22:31 | |
| Me manque plus qu'un achat à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 4 Mar 2015 - 22:35 | |
| J'ai attaqué le fait main cet après-midi, j'avance bien =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Jeu 5 Mar 2015 - 19:10 | |
| Youpi ma commande est arrivée beaucoup plus tôt que prévu, je n'ai plus qu'un petit truc fait main à finir et je serai prête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Jeu 5 Mar 2015 - 19:23 | |
| J'ai reçu quelques petites commandes aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Jeu 5 Mar 2015 - 19:30 | |
| Les dates de ce swap doivent être mal enregistrées, car sur le site de gestion ça m'indique que j'ai un jour de retard pour l'envoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Jeu 5 Mar 2015 - 19:36 | |
| C'est juste qu'elle n'a pas ete changer apres que nous ayons choisi la date définitive. Mais ca n'empêche pas de s'inscrire sur d'autre swap =D |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 18 Mar 2015 - 22:54 | |
| alors alors plus personne dans le coin :p bon moi je suis contente j'ai mis du temps pour la derniere chose que je voulais mais je pense avoir bien visé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 18 Mar 2015 - 23:34 | |
| Hé bien moi je finis mon dernier petit truc home made demain, ensuite mon colis sera prêt à partir sauf 1 détail que je ne peux faire qu'au moment de l'envoi ^^ J'ai hâte!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 18 Mar 2015 - 23:59 | |
| Moi tout est prêt a part le fait main que je suis en train de réaliser =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Jeu 26 Mar 2015 - 15:14 | |
| tout va bien pour vous les filles ? dernière ligne droite avant de voir vos beaux colis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Jeu 26 Mar 2015 - 15:19 | |
| Moi je suis dans les starting blocks, tout est déjà emballé, je n'ai plus qu'à écrire mon petit mot et je préparerai un petit bonus la veille de l'envoi! j'ai trop hâte de voir les colis, ce thème était vraiment top |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Jeu 26 Mar 2015 - 15:27 | |
| je suis parée si je puis dire reste juste un truc a acheter au dernier moment ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Jeu 26 Mar 2015 - 15:35 | |
| Plus qu'à finir le fait main et à emballer =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mar 31 Mar 2015 - 9:59 | |
| Quasi pret aussi chez moi, manque la surprise qui n'arrive pas Si pas de nouvelles cette semaine je mettrais autre chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mar 31 Mar 2015 - 13:18 | |
| Vivement la semaine prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] | |
|