| SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] | |
|
|
Date d'envoi | 23 au 28 Mars | | 0% | [ 0 ] | 30 Mars au 4 Avril | | 0% | [ 0 ] | 6 au 11 Avril | | 100% | [ 4 ] | 13 au 18 Avril | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Ven 3 Avr 2015 - 14:46 | |
| Coucou les filles, plus qu'un week-end et c'est le grand jour ^^ Vous êtes prêtes? Moi je profiterai du lundi férié pour fignoler les détails et fermer le colis, et hop à la poste dès le mardi matin je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Ven 3 Avr 2015 - 15:11 | |
| J'approche de la fin du fait main et dimanche je profite que monsieur ne soit pas là pour faire mes emballages tranquillou =D |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Ven 3 Avr 2015 - 16:13 | |
| coucou les filles !! je suis impatiente de voir nos colis *-* le mien partira mardi ou au plus tard mercredi ! je vais profité du week end pour revoir ma copie si je puis dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mar 7 Avr 2015 - 13:57 | |
| Youpi, mon colis est parti ce matin ^^ Line tu seras peut-être la première à recevoir ton envoi, jeudi si tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mar 7 Avr 2015 - 15:07 | |
| Cool Vu ou j'en suis je pense le poster jeudi avant de partir au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 8 Avr 2015 - 14:54 | |
| Il est emballé, prêt a poster. Mais comme je descend a pied en ville tout a l'heure je ne suis pas sûre de passer à la poste mais au plus tard il part demain midi avant que j'aille au travail. Et puis de tout manière si c'est cet après-midi comme ce serait apres 17h ca revient au meme ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 8 Avr 2015 - 18:10 | |
| C'est cool avec un peu de chance il arrivera samedi chez moi, le seul jour où je suis là pour la réception des colis ^^ J'ai trop hâte |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mer 8 Avr 2015 - 18:11 | |
| colis parti poster aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Jeu 9 Avr 2015 - 13:22 | |
| Il part demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Jeu 9 Avr 2015 - 13:59 | |
| C'est poste =D
Et j'ai l'avis de passage de ton colis NotParisienne, j'espère pouvoir aller le chercher demain soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Ven 10 Avr 2015 - 18:39 | |
| Merci Merci Merci NotParisienne ton colis est parfait Je suis en train de préparer les photos =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Sam 11 Avr 2015 - 17:09 | |
| Colis reçu chez moi aussi, je suis ravie hihi! Je poste les photos dans la foulée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Sam 11 Avr 2015 - 17:49 | |
| On veut voir les photos ^-^ Déjà, premier beau colis; maintenant la suite la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Sam 11 Avr 2015 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Sam 11 Avr 2015 - 18:59 | |
| , tout aussi beau colis ^-^ , et quel talent pour l'encadré :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Dim 12 Avr 2015 - 7:43 | |
| Ils sont très jolis vos colis les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Dim 12 Avr 2015 - 8:09 | |
| Trops de trucs avec des grandes oreilles. Beurk. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Dim 12 Avr 2015 - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Dim 12 Avr 2015 - 12:07 | |
| Je suis ravie qu'il te plaise Moi aussi j'ai craqué sur les boutons ^^ Et le chat m'a bien occupé les mains ^^ Et tu comprend maintenant quand je t'ai dit vendredi que j'avais rigolé en voyant le collier que tu m'as fait =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Lun 13 Avr 2015 - 8:44 | |
| Cerise, je suis désolée j'ai eu un gros soucis Samedi et je n'ai pas pu arriver à temps à la Poste. Ton colis est partit ce matin, je t'enverrais un petit complément dès réception de la commande |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Lun 13 Avr 2015 - 13:04 | |
| pas de soucis rien de grave j'espère !! toi tu doit avoir un bordereaux dans ta boite au lettre pour allez chercher le colis a ton bureau de poste ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mar 14 Avr 2015 - 10:05 | |
| J'ouvre ce sooooir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mar 14 Avr 2015 - 11:41 | |
| El Gato, je t'ai envoyé un mp.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mar 14 Avr 2015 - 13:36 | |
| Petitlutin: bien reçu, c'est noté. Cerise: j'ai ouvert mon colis! Merciiiiii |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] Mar 14 Avr 2015 - 13:58 | |
| haaa j'espère que tu aime tout et que j'ai pas fait d'erreur en tout cas j'ai adoré préparer ce colis pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] | |
|