| SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 19 Oct 2014 - 12:20 | |
| et voici le dernier jour "le plus gros pour le dernier jour" tout plein d'ustensiles pour la cuisine : un double tampon à biscuit, un moule à cannelé, des caissettes à muffins, des billes de chocolat et des petits coeurs en sucre pour décorer et des feuilles d'empruntes à chocolat... encore trop gâtée!!!! vivement les vacances que je puisse expérimenter ça!! par contre Lall0u, je vais avoir besoin de ton aide!! J'aimerais la recette des cannelés que tu m'avais fait lors du swap 1kg de gateau et j'aimerais de l'aide pour savoir comment uriliser les feuilles à chocolat??? En tous cas, un merci infini pour ce super swap!! Je suis trop triste que ce soit fini... J'ai adoré nos échanges, ta générosité, ton partage... Alors je te préviens, je mets une option sur toi pour le prochain swap binôme lol!!! |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 19 Oct 2014 - 15:15 | |
| Cadeau du jour et dernier sniff sniff déjà !!! cela va me manquer de ne pas avoir mon cadeau tous les jours à ouvrir lol 2 autres papillotes en silicone en forme de poivrons dans les autres coloris que je rêvais d'avoir ! un grand merci à toi clauderose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 19 Oct 2014 - 17:46 | |
| j'ai eu un bougeoir en forme de cage à oiseau et des bougies chauffe plat : 3 à la vanille et 3 en forme de galet |
|
| |
Eimeon ~ Matelot ~
Inscrit le : 16/03/2014 Messages : 1681 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 19 Oct 2014 - 19:04 | |
| Etant en vacance et super tranquille, je ferais mes photos demain ainsi que le recap Mais voici ce que j'ai eu hier pour la journée beauté : J'ai eu un mascara Rimmel Scandaleyes Rockin'Curve et une palette Mac, je te l'ai déjà dis en mp et je te le redis merciiiii trop ma belle <3 Et utilisé aujourd'hui j'adore, il y a un fap dont je suis completement fan, une pure tuerie! Et pour aujourd'hui, journée Maison / Deco : Un trio de tasse ( me semble t'il ^^ ) Ctrl, Alt, Suppr, j'adore et completement geek, par contre je l'utiliserais pas comme tasses mais je vais trouver quelque chose de sympa pour le garder sur mon coin beauté / bureau Merci ma belle <3 J'ai completement adoré ce swap, et je suis trop triste que ça se soit fini aujourd'hui =( |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 19 Oct 2014 - 19:12 | |
| Je viens de rentrer d'un WE imprévu chez mes parents, j'ai donc ouvert samedi et dimanche en mm temps et encore une fois... J'adore ! Il y avait du thé, Jane Austen que je vais goûter après dîner et plein de rubans trop adorables mignons... Et aujourd'hui un Cd des musiques populaires au temps de Jane Austen.... À écouter des que le capitaine me laisse l'accès ! Merci mille fois Chateign, tu m'as vraiment pourrie gâter J'espère que tu n'es pas trop déçue du coup de mes petits cadeaux mais je me rattraperai Je mets les photos des demain matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 19 Oct 2014 - 19:32 | |
| |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 19 Oct 2014 - 19:51 | |
| coucou à toutes, me revoilà après deux jours d'une crise de migraine atroce qui m'a vraiment handicapée. Mon souci dans ces cas là est que je prends des medocs qui atténuent mon mal de tête mais me fatigue donc je me couche, mai une fois couchée le mal de tête empire, donc 2 heures après je suis debout, et à nouveau en train d'essayer de faire disparaitre ce maudit mal de crane pour pouvoir dormir... là je n'ai pas dormi ou presque depuis 2 jours, ça va un peu mieux depuis le début de l'aprem, mais j'ai bien dégusté sur cette crise! Donc j'ai pu ouvrir pour me remonter le moral les derniers cadeaux qui m'attendaient, et pas des moindres: J'ai donc eu : un trio de livres que je n'avais pas lu, beaucoup de bonnes heures de lecture en perspective, ça tombe bien les vacances scolaires commencent! Merci Perle2lune, tes choix ont l'air bien en accord avec mes gouts! un coffret de CDs de méditation, j'avais trop envie de ce genre de musique, j'ai à peu près de tout à la maison, mais pas de ça, et je pense aussi m'en servir à l'école pour de temps en temps proposer des temps de repos à mes petits loups.. je suis super contente, merci merci, il me tarde de les écouter! et.ta da da, une superbe surprise aujourd'hui: une boite à thés à trois étages qui était sur ma WL, j'adoooore! et en plus j'ai reçu hier un méga super colis de Noralice avec plein de thés, pour notre swap matinal alors dès demain je vais les remplir... j'adooore, elles sont trop belles, merci beaucoup! bon, le moral est bien remonté, j'ai été trop trop gâtée cette semaine, merci beaucoup Perle2lune, ton colis était magnifique, tout choisi avec beaucoup d'amitié, d'attention et de générosité du coup, comme moi je t'avais laissée libre de l'ordre d'ouverture, tu as du ouvrir aujorud'hui la derniere surprise, en fait la plus "modeste", sinon le budget aurait non seulement explosé mais serait parti en orbite... alors tu finis sur juste un petit paquet merci encore, je mets dès demain le récap de la semaine sur le post photos, là je suis encore un peu HS, désolée |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 19 Oct 2014 - 21:18 | |
| Je rentre seulement maintenant ce soir, et j'ai pris une photo au flash de mon cadeau d'aujourd'hui: Merci orphé pour cette boisson originale: un jus de pomme parfumé à la rose. Je vais la boire dès demain quand j'aurai fait la photo récapitulative de la semaine. Trop belle cette semaine de fête avec un cadeau chaque jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 19 Oct 2014 - 21:29 | |
| Voici ma petite photo du jour : Il y avait donc des gateaux Bonne Maman à la noix de coco, et ceux-là ils tuent tout. Je les adore!!!! ensuite des spéculoos que j'aime beaucoup aussi!! et enfin une tisane que j'ai hâte de goûter!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 19 Oct 2014 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 19 Oct 2014 - 22:49 | |
| Ah ben ça me fait vraiment plaisir que vous soyez contentes toutes les 2!!! trop chou ta poupette!!
Dis-moi quand tu auras envie qu'on recommence hein surtout!!!!!! |
|
| |
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 9:03 | |
| |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 9:50 | |
| Pareil hier j'étais vraiment trop malade donc je suis pas passée mettre ma photo mais j'avais tout fait les photos hier et donc j'ai découvert un ensemble de cartes vierges pour assouvir ma passion de la carterie maison avec des stickers chat et même des jolis making tape : Super choix ! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 9:52 | |
| - Criccrac a écrit:
- et voilà ma photo du jour :
Il y avait donc du sucre de coco miam!!!! de quoi faire un pain d'épices vite fait, des chips de coco et des petits moules à oeufs Merci merci Mandine, on va bien se régaler grâce à tout ça!!!!! Pétard va falloir que tu teste tout ça et que tu me dises si c'est bon je savais pas qu'on pouvait trouver du sucre à la noix de coco et des chips noix de coco moi qui suis une fan de coco ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 9:56 | |
| On va créer un topic fan de coco les filles Il existe aussi l'huile de coco, ça donne des gâteaux ultra parfumé et tout léger (merci la coco!!!)! C'est juste trop bon |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 9:59 | |
| Natherip > J'ai passé une super semaine , c'était dur de pas tout ouvrir d'un coup mais c'était super !! Je me suis vraiment beaucoup amusée à choisir un peu sur ta wish list un peu selon ton questionnaire je n'avais peur que pour le cadeau du lundi je suis rassurée qu'il te plaise ! Pour le cadeau de hier il est très bien je t'assure que ça me plaît beaucoup ! Mandine > C'est clair suis ultra fan de noix de coco moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 10:04 | |
| Alors Perle, le sucre de coco, ce n'est pas du sucre à la noix de coco hihi, mais en fait, c'est du sucre tiré de la sève des fleurs de coco. C'est un peu particulier mais moi j'adore ça, ça a un goût un peu caramélisé et surtout c'est beaucoup moins calorique que le vrai sucre!!! et en plus ça contient du magnésium, du zinc et du fer, donc très bon pour la santé!
Le chips de noix de coco, c'est très bon aussi et peu sucré!
Le kit pour pain d'épices, je te dirais, mais j'ai déjà testé d'autres kit de cette marque et ils sont top!!
Les moules à Oeufs, ça c'est une vraie découverte!! j'ai hâte de voir ce que ça donne!!....
Ohlala, faut que je teste absolument l'huile de coco, je ne connaissais pas!!
Et oui moi je suis une accroc de la noix de coco aussi!! je vous suis pour le topic mdrrrrrr!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 11:41 | |
| l'huile de coco est aussi un ingrédient magique en cosmétique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 12:13 | |
| - Suzy19 a écrit:
- ça été Audiane avec le café ? trop bonnes ses spécialités de chez toi ! belle découverte.
Aujourd"hui j'ai découvert un instant pour soi : j'en profiterai pendant les vacances :
il y a un petit pot de savon noir 2 pots de sel : comment on l'utilise ? c'est pour le bain ou ça peut servir de gommage? un cube de bain au chocolat, c'est toi qui l'a fait ? c'est shoupinou !!
Non je n'ai fabriqué que les sels de bain. Ils ont été faits avec des huiles essentielles donc si tu es allergique ou récative attention. celui au sel d'epsom peut s'utiliser en gommage et les deux en bain aromatique. A moi pour les deux derniers cadeaux. Des boucles d'oreilles home made pour finir, j'avais un joli tissu rose à petit pois et une belle fleur en appliqué à thermocolé dont je vais rapidement trouver une utilité. Merci beaucoup Suzy 19. j'ai été ravie de faire ce swap avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 14:26 | |
| Je veux mon coliiiiis ( ) Vous avez toutes été gâtées en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 17:15 | |
| Tu ne l'as toujours pas reçu ? |
|
| |
Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 18:17 | |
| ce swap est super chouette j'aurais du m'inscrire X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 18:38 | |
| Bon mon week end de stage pour danseurs empotés est fini donc je peux enfin me poser et vous faire une magnifique photo de toutes les merveilles que j'ai reçu cette semaine : Comment veux tu que je sois déçue devant tous ces trésors !!!! Merci ma Matelote !!! Et tu as fait une autre heureuse : Plus moyen de me débarrasser du carton, elle squatte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 20:35 | |
| J'ai bien ouvert hier !! Dernier jour.. snif snif ! J'ai encore été super gâtée : - Deux tablettes de Milka Tuc. MiiiamMiiiiamMiaaaam. - Un jolie plateau Ikea, j'ai d'ailleur petit déjeuner avec hier - Un cahier d'art thérapie que j'ai déjà commencé ! Ca a été speed hier et aujourd'hui; j'essaye de me poser demain pour mettre les photos ! Encore milles merci Soaz Tu as été parfaite sur le coup ! Je te réserve aussi pour un prochain swap binôme Ou un NCP si tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 20:37 | |
| t'as pas eu le pop corn Lall0u??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
|