| SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 3 Nov 2014 - 6:43 | |
| Dites donc c'est quoi toutes ces photos manquantes dans le coin des photos les filles ? Je vous laisse conformément au règlement jusqu'au 6 Novembre (soit quinze jours après le premier rappel de Globidule sur le post), au delà il va y avoir des sanctions. C'est vraiment chiant (et oui je pèse mes mots un lundi matin comme ça à 6h30 ...) de devoir toujours vous rappeler les mêmes choses... Trois règles essentielles sur ce forum : Mettre les photos (globales) dans les 15 jours max après réception du colis , Envoyer son colis dans les temps et enfin mettre les numéros de colis sur le site. On ne vous demande pas la lune et les modos ont pas mal de travail pour en plus avoir à vous courir après pour vos photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 3 Nov 2014 - 9:41 | |
| Hello, Comme expliqué a Crok cette semaine, j'ai bien reçu mon joli colis, je n'avais plus le net chez moi et n'ai pu passer qu'en coup de vent pour prévenir ma binôme Je vous met les photos ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 3 Nov 2014 - 22:12 | |
| Je suis impatiente de découvrir tes impressions By the way... J'avais un avis de passage en rentrant. Je récupère donc mon colis demain |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mar 4 Nov 2014 - 16:33 | |
| Tu nous a oubliées El Gato ? Crok tu as finalement reçu ce colis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mar 4 Nov 2014 - 17:55 | |
| Hooooo, tout doux, laisse-moi sortir du boulot d'abord |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mar 4 Nov 2014 - 18:16 | |
| désolée comme il était parti Jeudi je pensais que tu l'avais reçu hier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mar 4 Nov 2014 - 18:33 | |
| Perdu ! Le lundi je bosse aussi C'est dommage qu'El Gato ne l'ait pas envoyé un ou deux jours plus tôt pour me permettre de le réceptionner avant la reprise mais bon, je ne peux pas lui en vouloir vu que j'avais moi-même 15 jours de retard Je doute l'avoir ce soir car j'ai attendu mon RER pendant 40 minutes (!!!) et suis encore loin d'etre arrivée. Je suis deg. |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mar 4 Nov 2014 - 18:43 | |
| Olàlà ma pauvre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mar 4 Nov 2014 - 18:57 | |
| J'Y SUIS ! À moi mon colis !!! Il était moins une !!! Enfin, moins trois pour être précise !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mar 4 Nov 2014 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mar 4 Nov 2014 - 21:47 | |
| Je viens de me décider pour "soirée studieuse". J'ai découvert un joli bloc pour faire des listes. Je pense que je vais l'étrenner dès ce soir ! Photo demain |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mar 4 Nov 2014 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mar 4 Nov 2014 - 22:18 | |
| J'avoue y avoir pensé |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 5 Nov 2014 - 6:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 5 Nov 2014 - 23:37 | |
| Ça y est, mon boulot me rattrape !!! Je viens seulement d'arrêter de bosser... Je vais enfin pouvoir ouvrir un paquet... Mais avant ce petit plaisir, je coupe tout. Je vous raconterai demain !!! |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 6 Nov 2014 - 6:27 | |
| Et bien heureusement qu'on t'a sous la main parce que si on compte sur la réapparition de El Gato on peut se brosser lol , plus sérieusement tu sais si ton colis lui a plu quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 6 Nov 2014 - 7:41 | |
| C'était donc des stickers et des pochoirs pour ongles ; un produit Bourjois fait en partenariat avec la bloggeuse Pshiiit. Je suis très contente ! El Gato m'a dit que "tout [était] parfait" deux ou trois jours après avoir commencé à déballer mais ne m'a plus rien dit ensuite, probablement à cause de ses problèmes de connexion. J'espère que ça lui a plu jusqu'au bout J'avais envoyé ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 6 Nov 2014 - 8:07 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Et bien heureusement qu'on t'a sous la main parce que si on compte sur la réapparition de El Gato on peut se brosser lol , plus sérieusement tu sais si ton colis lui a plu quand même ?
J'ai tout détaillé hier sur le post photo... Donc oui Crok, tout était parfait, un colis totalement sans faute, j'adore tout Comme je disais, tout est bien emballé dans un petit carton en attendant de rejoindre mon nouveau chez moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 6 Nov 2014 - 16:05 | |
| Il manque encore des photos les filles... il devrait être clôturé depuis un moment ce swap binôme... |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 9 Nov 2014 - 17:13 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Dites donc c'est quoi toutes ces photos manquantes dans le coin des photos les filles ?
Je vous laisse conformément au règlement jusqu'au 6 Novembre (soit quinze jours après le premier rappel de Globidule sur le post), au delà il va y avoir des sanctions.
C'est vraiment chiant (et oui je pèse mes mots un lundi matin comme ça à 6h30 ...) de devoir toujours vous rappeler les mêmes choses... Trois règles essentielles sur ce forum : Mettre les photos (globales) dans les 15 jours max après réception du colis , Envoyer son colis dans les temps et enfin mettre les numéros de colis sur le site.
On ne vous demande pas la lune et les modos ont pas mal de travail pour en plus avoir à vous courir après pour vos photos... On est le 9 Novembre et à ce jour , Mothilde, tu n'as toujours pas mis ta photo complète dans le post photo. Conformément au règlement du forum tu repasses donc débutante avec la règle des deux minis/défis swaps , et tu interdite de swaps pendant un mois. Croyez moi ça ne m'enchante pas de devoir vous relancer sans arrêt et de devoir sévir mais je n'ai trouvé que cette solution pour que vous compreniez, alors on applique le règlement à la lettre. Les modératrices comme moi même aimerions bien passer du bon temps sur le forum, tout comme vous toutes, sans pour autant courir après chaque retardataire. Tu viens de recevoir un message privé pour t'avertir. Crok et El Gato vous avez jusqu'au 19 pour poster la photo complète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 9 Nov 2014 - 17:33 | |
| Et bim.... voilà ce qu'il arrive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 9 Nov 2014 - 19:53 | |
| Ca sera fait courant de semaine sans faute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 9 Nov 2014 - 21:24 | |
| Coucou les filles, Ce soir j'ai ouvert mon avant dernier paquet ! "Soirée sous la couette". Il s'agit d'une brume d'oreiller à la rose. J'adore, j'adhère ! Franchement c'est un sans faute ! Merciii El Gato ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 10 Nov 2014 - 8:45 | |
| Oh je suis contente! Mais j'avoue que quand je vois le super colis que tu m'as envoyé, je trouve le mien tout ridicule! Les bougies ont pris place dans mon nouveau salon hier! Je dois avouer que tout ce qui se mangeait est partit dans mon ventre Je suis maintenant fan de Cadburry, il va falloir que je trouve ou en acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mar 11 Nov 2014 - 22:35 | |
| Tu rigoles, il est génial ton colis !!! Hier jAi ouvert mon dernier paquet : de quoi faire des fajitas. Yummy!!! Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
|