| SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 8:57 | |
| Globidule tu as trouvé (merci criccrac pour l'aide!! ) . mon blog c'est feeparsoaz.canalblog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 9:30 | |
| Je râle pas Perle, j'aime bien le design halloween, mais je suis un peu perdue Audiane quel âge ont tes jujus? Merci Soaz je regarderai sur l ordi Je vais ouvrir mon paquet après le petit dej |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 10:07 | |
| Qui ose râler Perle???? mdrrrrrr De rien Soaz, si je peux aider... Allez je file ouvrir mon petit paquet moi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 10:12 | |
| mais comment vous tenez aussi longtemps?????
moi c'est le 1er truc que je fais en me levant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 10:18 | |
| Mdrrrrr Soaz, ben tu sais une chose en entrainant une autre... et avec les loulous à gérer le matin, pas évident....
Bon ça y est j'ai ouvert mon petit paquet sur le thème gris-violet!!!!!! une adorable pochette à bijou!!! Ma MAndine tu es trop douée de tes mains!!!!! c'est super joli!! merci beaucoup!!!!
Je mets une photo tout à l'heure, car là je file à mon cours de Djembé hihihi!!!! youhouuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 13:36 | |
| Hihi merci Criccrac Tu as ouvert la partie trousse ;-) Quant à moi, aujourd'hui j'ai ouvert le thème "prendre soin de soi". J'avais plus ou moins deviné le thème en voyant le paquet et j'ai fini par vouloir vérifier mes spéculations. J'y ai donc trouvé un savon Soapwalla à la bergamote et à la cannelle. J'adore ces savons et ce parfum encore plus Merci Criccrac!!! Excellent choix encore une fois. Vivement la suite :-) |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 13:39 | |
| Mon appareil photo faits des siennes mais laissez moi vous dire que je n'ai plus AUCUNE excuse pour ne pas me lancer dans une Tilda.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 14:10 | |
| Pfffff non désolée MAndine, j'avais même pas pensé à ouvrir la partie trousse.... Il y avait donc en plus dans la trousse un petit bracelet aussi dans les tons de violet et gris!!! Photo de la pochette fermée : La pochette ouverte avec la trousse et le petit bracelet à côté : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 14:12 | |
| Hihi c'était pour l'effet kinder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 14:22 | |
| Effet réussi hihihi!!! |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 15:39 | |
| Depuis lundi, je me demandais ce que cachait ce cylindre marqué jeudi :, eh bien voilà: Merci, Orphée, tu as bien fait de choisir ce produit naturel, qui me convient parfaitement. Me voilà maintenant bien intriguée pas le petit paquet marqué vendredi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 16:21 | |
| - Audiane a écrit:
- me revolià mercredi pas trop le temps de passer sur le forum.
Donc il faut que je rattrape mon retard pour vous montrer les différentes surprises de suzy 19. j'ai déjà repérer deux modèles dont un pour faire un sac de danse pour mes jujux. mercredi un rangement à rouge à lèvres, je vais pouvoir commencer à vider mes trousses. Aujourd'hui un beurre body shop au chocolat (génial inutile de foncer chez body shop, je m'en prends un chaque hiver et un baume matt de revlon que je scrutais et swatchais depuis début Apût je suis trop contente. En plus le baume revlon est arrivé par un coursier la classe .
lol contente que ça te plaise ! dis moi, tu t'es déchainé sur le papier cadeau !!! lol bon, ben je viens de rentrer ; je file ouvrir la surprise du jeudi |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 16:31 | |
| mon cadeau du jeudi et mon prochain challenge...des graines de carottes Merci clauderose, tu viens de me donner l'occasion de tester de nouvelles variétés...mais il faudra attendre le mois de mars ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 17:02 | |
| bon, ben je grignote ma surprise du jeudi ! enfin,j'aurais du la cacher car crevette la vite repéré et en a réclamé pour le gouter ... c'est une tuerie faut dire !!! trop bons !! elles n'ont pas supporté l transport, pas mal de miettes mais quech que che bon !!! c'est uns spécialité bordelaise : tuiles aux amandes caramels
Dernière édition par Suzy19 le Ven 17 Oct 2014 - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 17:26 | |
| Orphée, avais tu deviné celui-là??? Tu avais dit que tu t'occupais de ton potager, tu nous montreras ta récolte en 2015, et on verra si tu as la main verte J'ai hâte d'être à demain pour ouvrir ce petit paquet du vendredi, super, ces cadeaux qui arrivent chaque jour. |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 17:31 | |
| - Clauderose a écrit:
- Orphée, avais tu deviné celui-là??? Tu avais dit que tu t'occupais de ton potager, tu nous montreras ta récolte en 2015, et on verra si tu as la main verte
J'ai hâte d'être à demain pour ouvrir ce petit paquet du vendredi, super, ces cadeaux qui arrivent chaque jour. oui celui-là j'avais deviné et celui de demain aussi je pense ^^ en général, j'ai la main très verte donc on verra à la prochaine saison as-tu une idée sur le paquet de demain ou pas du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 18:47 | |
| Cadeau du jour bonjour ! Et autant vous dire qu'il fait un bien FOU quand on sait que j'ai fait 5h00 - 17h00 au boulot aujourd'hui et que derrière j'ai du foncer au garage récupérer ma voiture avant la fermeture. Soaz m'a encore une fois gâtée ! "J'utilise" déjà un des produits d'ailleur. ET JE L'ADORE. Tu as eu tout juste sur ce swap ma belle ! J'ai donc eu aujourd'hui : - Des "zanimooooo" Milka, une tuuuuuerie, je dois encore me battre avec mon homme. - DEs crunchy Milka ! MiamMiam !! - Une coque "chat" déjà sur mon portable ! J'ai failli la mettre sur mon portable sans prendre de photo d'ailleurs ! La qualité de la coque est ouf ! Mon portable a pas l'habitude d'avoir un truc si bien autour de lui Et J'adore la coque cooooompletement ! Merci, merci, merci ! Vivement demain je dis |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 19:51 | |
| - Orphee84 a écrit:
- Clauderose a écrit:
- Orphée, avais tu deviné celui-là??? Tu avais dit que tu t'occupais de ton potager, tu nous montreras ta récolte en 2015, et on verra si tu as la main verte
J'ai hâte d'être à demain pour ouvrir ce petit paquet du vendredi, super, ces cadeaux qui arrivent chaque jour. oui celui-là j'avais deviné et celui de demain aussi je pense ^^ en général, j'ai la main très verte donc on verra à la prochaine saison as-tu une idée sur le paquet de demain ou pas du tout ? Alors là, je suis vraiment étonnée que tu aies pu deviner tu as le don de voir ce qu'il y a derrière un paquet cadeau??? Qu'est ce qui pouvait bien te mettre sur la voie??? Pour demain, je n'ai pas la moindre idée, c'est une petite chose à l'intérieur d'une petite boite! pour samedi et dimanche, je sens bien la forme du cadeau...Chercher à résoudre la devinette fait partie du jeu |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 20:03 | |
| - Clauderose a écrit:
- Orphee84 a écrit:
- Clauderose a écrit:
J'ai hâte d'être à demain pour ouvrir ce petit paquet du vendredi, super, ces cadeaux qui arrivent chaque jour. oui celui-là j'avais deviné et celui de demain aussi je pense ^^ en général, j'ai la main très verte donc on verra à la prochaine saison as-tu une idée sur le paquet de demain ou pas du tout ? Alors là, je suis vraiment étonnée que tu aies pu deviner tu as le don de voir ce qu'il y a derrière un paquet cadeau??? Qu'est ce qui pouvait bien te mettre sur la voie??? Pour demain, je n'ai pas la moindre idée, c'est une petite chose à l'intérieur d'une petite boite! pour samedi et dimanche, je sens bien la forme du cadeau...Chercher à résoudre la devinette fait partie du jeu lol le bruit des graines était facile à reconnaître pour moi qui les manient très régulièrement la surprise c'était "quoi comme graines ?...." et pareil pour demain, ma gourmandise m'aide très facilement à reconnaître cette forme... |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 21:21 | |
| pfft, je rentre à peine, conseil d'école ce soir et avec les nouveaux rythmes et l'organisation désastreuse des temps apres école par les mairies, les parents avaient tant à demander que l'on est parties de l'école à 19H45§ Heureursement le paquet de jeudi de Perle2lune m'attendait........... un livre de la saison 3de Masterchef, un livre de ouf qui était dans ma WL, merci infiniment, j'adore, il me tarde de le lire (eh oui, je suis un peu félée, je lis mes livres de cuisine comme des romans... ) Pour le coloriage, il était dans ta WL, et comme c'est le même que celui que m'avait offert ma fille pour mon anniv, j'ai trouvé amusant de te l'envoyer... les coloriages y sont super longs mais magnifiques! Merci beaucoup pour le livre, tu m'as vraiment gatée, je sui strop contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 21:27 | |
| Lall0u, je suis contente que ça te plaise!!! j'appréhendais car je trouvais le jeudi un peu "pauvre"... Tu verras, le vendredi est sympa ;o) |
|
| |
Eimeon ~ Matelot ~
Inscrit le : 16/03/2014 Messages : 1681 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 21:32 | |
| Et voici mon cadeau du jour, enfin plutot deux! Sur le theme bougies 1 grosse bougie Alcante Dragée Imperiale 15 jours que j'avais fini la mienne et elle me manquait déjà <3 C'est une grosse tuerie qui sent un peu comme la poupée Corolle <3 Merci merci je ne pouvais rever mieux <3 1 Trio de Parfum d'ambiance senteur " Miel des collines " d'Alcante aussi, L'odeur est a tomber <3 Vraiment merci j'ai adoré le cadeau de cette journée ( Et de toutes les autres d'ailleurs ) Encore hate d'etre a demain pour le theme Surprise |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 22:12 | |
| Ha mais le livre est super beau !! et surtout le grain de papier très épais j'ai un peu commencé mais c'est dur avec tom il veut me faucher mes crayons aquarelles que m'a offert clauderose dieu merci j'ai pu gruger grâce à tes crayons de couleur je lui en prêtais un par un ^^ Contente pour le cookbook j'avais peur que tu l'aie acheté entre temps vu que c'était sur la wl forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 22:15 | |
| je l'aime bcp aussi ce coloriage... c'était mon 1er!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |