| SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 16:01 | |
| J'adore ce swap ! J'adore rentrer du boulot &ouvrir un paquet chaque jour ! Soaz tu as taper juste à chaque fois, on remet ça QUAND TU VEUX ! Aujourd'hui, mercredi, thème du bain ! J'en meurs d'envie ! J'vais pouvoir commencer le bouquin d'hier ! Par contre, une fois encore, je pourrais pas tout montrer dans la photo globale ! l0l Et j'vais devoir aller courir aussi pour perdre tout ça ! Sans plus attendre: Il y avait donc : - Des Pop Corn Milka. (Miam!Miam!Miam) - Une huile de bain relaxante à l'orange. (L'odeur une tuerie !!) - Un pain moussant Lush. - Des pains de bain effervescent décontractant fraise-champagne (Vu comment j'ai mal au dos, premier truc que je vais tester ! Ca me donne trop envie) - De la poudre effervescente moussante Fruit du verger. (Ok, lui aussi me donne trop envie.. J'peux enchainer plusieurs bains ? L0oool) Tous les produits sont HomeMade nan ? (Sauf le Lush hein) Si c'est le cas, je suis en admiration totale ! Bravo, bravo, bravo ! Je crois bien que Soaz à pris "Milka" comme fil conducteur de mon colis Et j'adore ça ! (et mon copain aussi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 16:17 | |
| voici un instant pour créer mon mercredi à moi |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 17:09 | |
| Voici mon mercredi !! tout en gourmandise... merci Clauderose je bavais sur ce livre depuis un petit moment ! je penserais à toi à chaque recette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 17:14 | |
| rien que la couverture ça donne envie |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 17:32 | |
| - Suzy19 a écrit:
- rien que la couverture ça donne envie
oui j'en ai déjà l'eau à la bouche |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 18:24 | |
| De retour à la maison avec mon Tata, qui a du m'accompagner à ma formation pédagogique de cet aprem, car personne pour le garder... du coup il a été consolé d'avoir passé son seul apres midi de congés de la semaine entouré d'instits, car il a pu ouvrir le 3eme colis de Perle2lune, qui lui était destiné... Il a trouvé un super légo starwars, une de sespassions, merci infiniment, il adore! Alors heureusement j'ai photographié le paquet dès ouverture, car le temps que je me retourne il avait déjà tout ouvert . Je mettrai des photos du lego monté plus tard, voici déjà le paquet à l'ouverture, un grand merci de Tata et de sa maman! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 19:33 | |
| OMG !! Je viens de découvrir le coin "cosméto maison" de ton blog SOAZ ! Tu prends les commandes?
Ps : Je file me glisser dans un bain de sels décontractant champagne fraise
|
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 19:49 | |
| Je viens juste de rentre de chez mes petits-enfants, et j'ai pris une photo au flash, je sais que toutes , nous avons envie de voir tous ces cadeaux divers. . Merci orphée, voilà qui complète bien les 2 premiers cadeaux! Je teste ce lait corporel dès demain matin en sortant du bain (trop curieuse, j'en ai tout de suite mis déjà un peu sur ma main!). Tu as eu de très bonnes idées. |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 20:24 | |
| trop contente Lall0u que ça te plaise!!
le pain moussant est un lush like,, cad une imitation lush, faite par moi...
J'espère que tout te plaira aussi à l'utilisation!!!
moi je suis ravie de mon bento! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 21:02 | |
| - Mandine a écrit:
- Je vote pour aussi les filles!!! J'adore ce concept d'ouvrir tous les jours! C'était dur (et c'est encore dur) d'attendre mais ça vaut trop le coup!!!
Alors aujourd'hui j'ai ouvert le thème surprise je pense et j'ai trouvé un livre qui me faisait grave de l'oeil pour entretenir sa maison au naturel!
Merci merci Criccrac j'adoooore
Sinon oui j'avais vu dans ta wishlist que tu aimais bien les pochettes et le dernier dimanche de pluie m'a donné le temps de vous faire ce petit plus donc contente que cela te plaise Puis oui c'est des cupcakes pour remplir sa dinette et clairement dobble, c'est un super jeu pour toute la famille!!!
Allez les filles, on vote toutes pour un renouvellement de ce swap tous les mois!!!!!!!!!!!! hihi Oh Mandine, je suis vraiment contente que mes choix te plaisent autant!!! ça fait super plaisir!! tu me diras du coup pour le livre s'il vaut vraiment le coup!!! car il me faisait bien envie aussi! Alors moi je dis merci la pluie!!!!!! mdrrrr!!!! c'est une trop bonne idée toutes ces petites pochettes!! c'est toujours utile! pour les cupcakes, c'est super, car ma choupette adore la dinette en ce moment!! et mon fils est fan de toute sorte de jeu de ce style!! et moi aussi hihi DOnc merci beaucoup pour tout ça encore une fois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 21:04 | |
| De bien jolies choses aujourd'hui encore! Soaz, c'est quoi l'adresse de ton blog? curieuse de voir la partie cosméto maison J'ai ouvert mon 2e paquet aujourd'hui, qui n'était pas pour moi mais pour A&Z pour faire comme des grands! Pour le moment il faut absolument une assiette à ventouse, celles-ci va leur servir pour jouer à la dinette pour le grand pique-nique hebdomadaire des poupées! (enfin la semaine prochaine, je voudrais pas qu'ils me les planquent dans une de leurs cachettes avant la photo finale ) Merci beaucoup Mothilde, je suis sûre que ça va leur plaire!!! Vivement demain!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 21:24 | |
| Tu as de la chance Globidule!!! ma choupette envoie valser même l'assiette à ventouse mdrrr!!!
Pour l'adresse du blog de Soaz, tu peux cliquer sur "site" (à côté de profil et MP) en-dessous de son message, comme pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 22:16 | |
| j'ai pas les yeux en face des trous, je regardais avec mon téléphone... merci Criccrac, je regarderai demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 22:22 | |
| Ah ben c'est pas écrit en très gros et en plus avec la police d'halloween, je trouve que c'est vraiment pas facile à lire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 22:37 | |
| C es clair que je suis paumée avec le forum en mode halloween |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 22:38 | |
| T'es pas la seule hihi!!! C'est joli, mais pas très lisible je trouve... |
|
| |
Eimeon ~ Matelot ~
Inscrit le : 16/03/2014 Messages : 1681 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 22:43 | |
| Aujourd'hui c'etait sur le theme Surprise Et j'ai eu 4 caches clés trop choupi et super kawaii, j'adore Merci encore Betty et j'ai hate d'etre a demain pour la suite Bougie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 23:03 | |
| oh l'éléphant est trop choupi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 23:35 | |
| Coucou, j'ai enfin pu ouvrir mon cadeau du jour. j'ai donc découvert "Carnages" de Maxime Chattam qui était sur ma wishlist j[img] [/img] Merci beaucoup c'est un super choix j'adore cet auteur
Dernière édition par Mothilde le Jeu 16 Oct 2014 - 22:03, édité 2 fois |
|
| |
Eimeon ~ Matelot ~
Inscrit le : 16/03/2014 Messages : 1681 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 23:39 | |
| C'est clair Par contre, j'ai un peitt probleme je pars en vacances samedi, donc j'emporterais pour le samedi & dimanche mais je ne pourrais pas faire une photo de l'ensemble :/ Es ce que c'est possible de faire un petite crea de l'ensemble avec les photos des 7 jours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Mer 15 Oct 2014 - 23:49 | |
| je pense que tu pourras faire un montage oui |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 6:55 | |
| Râlez pas pour Halloween les filles ça dure pas longtemps J'ai ouvert mon cadeau du jour, une boîte de crayons de couleurs (dans une boîte Mickey lol) + un livre d'art thérapie 'jardin secret' . Merci beaucoup Natherip ! J'vais avoir de quoi dessiner maintenant ! (j'ai trois cahiers de coloriages au moins j'ai l'embarras du choix pour changer ^^). Je mets la photo plus tard, là il fait nuit encore. EDIT :
Dernière édition par Perle2lune le Jeu 16 Oct 2014 - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 8:48 | |
| et voilà, le jeudi est ouvert!! "Attention, ça colle" une journée créative en perspective... du masking tape de tailles différentes en plus, c'est trop top!! encore une fois merci Lall0u!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Jeu 16 Oct 2014 - 8:55 | |
| me revolià mercredi pas trop le temps de passer sur le forum. Donc il faut que je rattrape mon retard pour vous montrer les différentes surprises de suzy 19. j'ai déjà repérer deux modèles dont un pour faire un sac de danse pour mes jujux. mercredi un rangement à rouge à lèvres, je vais pouvoir commencer à vider mes trousses. Aujourd'hui un beurre body shop au chocolat (génial inutile de foncer chez body shop, je m'en prends un chaque hiver et un baume matt de revlon que je scrutais et swatchais depuis début Apût je suis trop contente. En plus le baume revlon est arrivé par un coursier la classe . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
|