| SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 14:39 | |
| Ah me dis pas ça Mandine mdrrr!!!!!
Ben oui Eimeon, même 00h01 c'est lundi lol!! mais à cette heure-ci je dormirais normalement...
moi je pense que j'ouvrirai le matin pas trop tard! par contre la photo sera peut-être pas tout de suite... mais sûr dans la matinée de toute façon! |
|
| |
Eimeon ~ Matelot ~
Inscrit le : 16/03/2014 Messages : 1681 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 14:41 | |
| Hihi c'est clair Mdr si je tiens, je pense que le paquet vas y passer rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 14:43 | |
| Tu m'étonnes!!!!!!! hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 14:46 | |
| Mandine, c'est surtout que j'veux pas ouvrir mon paquet à l'arrache et profiter un peu du moment Et comment te dire qu'à 4h00 bah j'ai "un peu" la tête dans le cul L0l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 14:54 | |
| J'imagine assez bien Lallou |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 16:41 | |
| - Orphee84 a écrit:
- ouahh ça donne envie de tout ouvrir tout ça !!! j'essaie de vous mettre une photo dans la journée aussi !
j'espère que ma binôme a reçu de son coté...??! * Mais non, orphée, je n'ai pas encore reçu de mail de MR, dois-je m'inquiéter? J'ai vraiment hâte de voir ce que tu m'as envoyé!!! Si je n'ai pas reçu ton paquet demain lundi, j'ai cru comprendre que je devrais attendre le lundi d'après pour commencer à ouvrir le premier paquet??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 16:45 | |
| Oui Clauderose. Mais normalement ta binôme doit attendre aussi même si elle a reçu son colis, car vous devez ouvrir en même temps |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 18:21 | |
| je viens de regarder clauderose ton colis est disponible à ton point relais depuis le 09 ! c'est bizarre que tu n'est rien reçu ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 21:22 | |
| Bon ça y est, j'ai choisi le paquet que je vais ouvrir demain matin!! enfin si je ne change pas d'avis d'ici là... hihihi Je crois que j'ai deviné ce que contenait un des paquets lol!!! enfin du moins d'où ça vient.... c'est mon né qui a deviné plus précisément! Ahlala j'adore ce swap!!!!!
|
|
| |
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 21:26 | |
| - Orphee84 a écrit:
- je viens de regarder clauderose ton colis est disponible à ton point relais depuis le 09 ! c'est bizarre que tu n'est rien reçu ?!
J'y cours dès demain martin (en voiture quand même!), je n'ai reçu aucun mail!!!, je vais regarder si c'est ouvert le lundi |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 21:33 | |
| J'ai vérifié, c'est ouvert le lundi, je vais tâcher d'y aller dès le matin, j'ai trop hâte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 21:38 | |
| Loool Criccrac! Hate de voir ce que tu vas avoir choisi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 21:46 | |
| Et toi, tu as une idée de celui que tu vas ouvrir en premier ou pas du tout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 21:49 | |
| Pas encore non... Mais il va falloir que je décide car H-2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 21:49 | |
| Oui carrément!!!!!!!!! tu vas ouvrir à minuit? |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Dim 12 Oct 2014 - 21:55 | |
| - Orphee84 a écrit:
- je viens de regarder clauderose ton colis est disponible à ton point relais depuis le 09 ! c'est bizarre que tu n'est rien reçu ?!
Comme depuis plusieurs, je ne recevait rien du forum, petitlutin m'a conseillé de rechercher dans mes spams. Mais si tu ne m'avais pas dit que mon colis était arrivé, je n'aurais pas retrouvé celui de MR, car il était intitulé : C.pour toi, je crois même que si il était arrivé correctement dans mes mails, je l'aurais jeté sans l'ouvrir, avec un intitulé pareil, j'ai trop peur des virus!!! Au fait , puisque je t'ai laissé le choix, as tu décidé lequel des petits paquets tu vas ouvrir demain? Dès que j'aurai récupéré ton colis, je vais mettre ici la photo du contenu, pour que tu puisses ouvrir aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 13 Oct 2014 - 7:45 | |
| c'est Noël, c'est Noël, toute la semaine!!!
Sur l'air de Vive le vent, ça le fait!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ca y est j'ai ouvert mon premier jour... Trop contente, Lall0u, t'as trop tapé dans le mille!!!
Je mets les photos dès que je peux...
Quelle belle semaine qui s'annonce!!! |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 13 Oct 2014 - 7:47 | |
| J'ai ouvert mon 1er paquet ce matin et j'adore... Je mets les photos dans la matinée mais un indice : rien de tel qu'un sourire au fond du sac... Merci Cha' je l'avais repéré |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 13 Oct 2014 - 8:29 | |
| - Clauderose a écrit:
- Orphee84 a écrit:
Comme depuis plusieurs, je ne recevait rien du forum, petitlutin m'a conseillé de rechercher dans mes spams. Mais si tu ne m'avais pas dit que mon colis était arrivé, je n'aurais pas retrouvé celui de MR, car il était intitulé : C.pour toi, je crois même que si il était arrivé correctement dans mes mails, je l'aurais jeté sans l'ouvrir, avec un intitulé pareil, j'ai trop peur des virus!!!
Au fait , puisque je t'ai laissé le choix, as tu décidé lequel des petits paquets tu vas ouvrir demain? Dès que j'aurai récupéré ton colis, je vais mettre ici la photo du contenu, pour que tu puisses ouvrir aussi. je comprends mieux !! oui en effet quand on envoie à un particulier mondial relay met cet intitulé...en tout cas je suis rassuré j'ai ma petite idée sur le paquet que je vais ouvrir et je crois avoir deviné 2-3 paquets aussi ^^ je mets une photo aujourd'hui ce sera plus calme avec la puce à l'école hâte que tu récupères en espérant que ton premier paquet te plaira !! |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 13 Oct 2014 - 8:40 | |
| Alors, dis tout de suite ce que tu crois pour celui que tu vas ouvrir aujourd'hui, pour voir si tu as bien deviné? |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 13 Oct 2014 - 9:24 | |
| aujourd'hui je vais ouvrir un paquet dont je n'ai aucune idée c'est plus amusant |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 13 Oct 2014 - 9:27 | |
| Voici les paquets reçus !! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 13 Oct 2014 - 9:53 | |
| je suis passée récupérer mon paquet ce matin!!! alors voici les beaux paquets que Perle m'a envoyés... elle a choisi un ordre d'ouverture avec un changement de dernière minute, alors je viens d'ouvrir mon premier paquet... La terrine lekue à démoulage facile! Un cadeau fort utile, j'avais déjà une terrine de ce genre mais loin d'être d'aussi bonne qualité... Je vais m'entrainer à réaliser patés et terrines! Merci Perle, j'en aurai vraiment l'utilité, en plus j'ai déjà trouvé sur leur site des recettes au four et même au micro ondes, je cuisine pas mal au micro ondes lorsque la recette s'y prête, et donc le silicone c'est parfait! Une belle journée, je ne travaille pas, j'ai des cadeaux, le bonheur, quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 13 Oct 2014 - 10:33 | |
| Ca y est j'ai ouvert mon tout premier cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment fait un très bon choix!!!! Je suis déjà trop trop contente de ce que j'ai eu et j'imagine même pas dans quel état je vais être à la fin de la semaine du coup!!!!!! Mon premier petit cadeau était sur le thème surprise (thème que j'affectionne particulièrement!!!). Quel bonne idée d'avoir mis une petite carte avec une explication dans le paquet, je n'y ai même pas pensé pfffff..... J'ai donc eu un fard à paupières bio de la marque Avril (très très bon choix Mandine!!) et un carnet tout mignon que j'adore Kimmidoll. D'habitude je ne veux pas trop avoir de carnet car je ne sais pas quoi en faire.... mais celui-ci était dans ma WL car en fait il a un petit miroir à l'intérieur et les feuilles sont détachables et je trouve ça trop pratique!!! Merci Mandine pour ce 2 petits cadeaux, je suis ravie!!!!!!! LA petite photo : Maintenant c'est ton tour!! j'ai hâte de voir ce que tu vas ouvrir!!! j'espère que tu sera tout aussi contente que moi.... |
|
| |
Eimeon ~ Matelot ~
Inscrit le : 16/03/2014 Messages : 1681 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] Lun 13 Oct 2014 - 11:03 | |
| J'ai completement oubliée hier de mettre la photo de l'ensemble la voici : Sinon j'ai ouvert mon premier colis, dans les premieres minutes de la journée On est parti pour ce jour sur le theme wishlist Et Moi aussi j'ai eu un merveilleux cadeau pour ce premier jour, t'as fait trop trop fort Betty La Bb creme Garancia J'adore c'est vraiment un produit que je voulais essayer et que j'allais m'acheter dans pas longtemps, la marque j'adore trop et juste parfait pour ma peau, merci merci merci <3 A demain pour le jour food, j'en ai faim d'avance =P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP Binôme 7 surprises [18/18 colis reçus] | |
|